Une petite photo de la réunion sur le sort de notre chere L2, un dirigeant LFP entre Huisgonde et Olaf, mais si je ne me trompe pas, ça ne doit pas etre la derniere ré&union sachant que l'on peut voir cette photo sur celle postée par Coco il y a 2/3 jours à la soirée crepes!
En tout cas le gars de la LFP est formel, Olaf a de grosses couilles
mais je croit que ça a quelque peu inquiété Olaf
Alors finalement c'est Huisgonde qui s'est fait entuber
(PS: oui je sai ça ressemble plus à JJ mais il fait de réunion avec la LFP lui)
Gael, tu te souviens les deux filles que t'avais rencontré en revenant de l'ile aux Moines? Ben je les ai recroisé ya deux jours. Ca m'a fait un choc !
Je relance le sujet et je balance une petite photo de moi-même avec ma petite soeur Audrey que beaucoup de monde connait
Edit Huiz: Je me suis permis de recadrer ta photo car celle ci était vraiment trop immense. S'il vous plait, réduisez les avant de les poster, sinon ca devient illisible et ça met 3 plombes à charger.
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Oh non Chacha t'abuses!! Ils avaient peur des verres de terre! mdr donc dans ma grande bonté bah je les ai accompagné jusqu'à la mer! je ne sais pas pourquoi ils m'ont choisi moi ! mais bon...
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Moi avec popa chubby mégastar du rock-blues et super connu en france notamment. Mec super cool, il a bien voulu signé un autographe pour le MNK 96. Un nouveau trophée pour le local. Je vous ramène ca, à plus.