"Kop", éventuellement, par contre...
(Ouais, il faut toujours que je fasse mon rabat-joie

Modérateur : Responsables
+1 je confirme...!!!Huisgonde a écrit :"Since", ce n'est pas de l'anglicisme, c'est tout simplement de l'anglais...
"Kop", éventuellement, par contre...
(Ouais, il faut toujours que je fasse mon rabat-joie)
+1Antilope a écrit :Ou un tifo putes, on est tous clients ! Paske les code-barres, nous, on les voit pas, vu qu'on vole
Voler, violer... On va pas faire la fine-bouche...Antilope a écrit :Ou un tifo putes, on est tous clients ! Paske les code-barres, nous, on les voit pas, vu qu'on vole
je l'ai vu vite fait mais de dos, ça avait l'air d'avoir de la gueule.Titeuf a écrit :Moi est un pote on vient d'en créer un... Peut être que certains de vous l'on vu, il s'agît d'un Titeuf avec le maillot bleu et rouge et un panneau Caenon a pris des feutres ( on n'est pas trop équipés, mais je pense que le rendu est bon ) Je ne redoute que la pluie...
![]()
Si certains d'entre vous l'on vus, merci de me dire si ça vaut le coup que j'le ramène contre Nice
Ouais, je l'ai vu il avait l'air sympa. Ramenez-le au prochain match, et puis venez nous voir en tribune. On ne sera jamais trop nombreux!Titeuf a écrit :Moi est un pote on vient d'en créer un... Peut être que certains de vous l'on vu, il s'agît d'un Titeuf avec le maillot bleu et rouge et un panneau Caenon a pris des feutres ( on n'est pas trop équipés, mais je pense que le rendu est bon ) Je ne redoute que la pluie...
![]()
Si certains d'entre vous l'on vus, merci de me dire si ça vaut le coup que j'le ramène contre Nice