En fouillant bien, j'ai réussi à retrouver des photos du déplacement à Laval en 2002. Il était enorme ce dep. On avait fait un bus qui était parti la veille du match vers 20h. Mais vu qu'on voulait pas arriver à Laval à 22h, ben on était passé par Brest et puis on était arrivé à Laval à 7h. On avait bien ri.
Là on venait de partir je crois, mais la bonne ambiance était déjà là.
Ca c'est la pause faite à Brest où on avait reservé une ptite boite rien que pour nous et quelques copines invitées pour l'occasion. On venait de sortir notre T-shirt "KDS Klan". On avait la classe, faudrait que je le retrouve d'ailleurs ce t-shirt.
J'sais pas si vous vous souvenez, le chauffeur pour montrer que la télé marchait n'arrêtait pas de passer son film sur la sécurité.
Bon forcément, on l'avait prévenu, en luis disant que ca nous saoulait, il ne voulait rien etendre, du coup on avait pété la talé, et on l'avait jeté sur les bombers ultras le lendemain...
Bon par contre lors de la charge, le bus avait eu quelques dégats... Ca avait été violent ce jour là.
On avait passé un ptit bout de la matinée à trainer dans les parcs de Laval, mais rien de bien folichon.
Le midi, enorme, on va tranquilement faire nos courses à Carrefour, et là le bordel dans le super marché, impressionant !
Même Anaïs faisait la conne lol
L'après midi, on avait fait un foot, mais ca avait vite dégénéré. Mélanie arretait pas de gueuler disant qu'on etait que des boeufs... Elle avait pas forcément tort.
Après le foot, on décide d'aller au stade en cortège, on s'était déguisé, pour pas que les flics puissent voir nos visages, on avait réussi à passer sans aucuns soucis, prétextant que c'était l'anniversaire d'un pompier de la caserne.
N'empèche que quand on est arrivé à la caserne, les pompiers, niveau conneries, ils étaient pas si mauvais que ca !

Qu'est ce qu'on s'est marré ce jour là !
Enfin bref, on arrive au stade, et là surprise, les clermontois squattaient notre parcage. Putain les cons, on s'était trompé d'une semaine ! Aujourd'hui, c'était Laval Clermont.
Ni une ni deux, on a envoyé Bozo leur dire que yavait Diomède qui les attendait dehors pour signer des autographes, et là paf, on les a chargé dès qu'ils sont sortis du stade !
Putain on a fait un massacre!
Pendant le match, on a répondu présent, même si nos joueurs étaient absents.
Quand on a vu qu'ils ne viendraient pas, on s'est barré à la mi-temps.
On a repris la route, mais au retour, j'ai dormi, du coup j'ai pas photos, désolé.
Enfin vraiment, quelle journée, des deps comme ca, j'en voudrais tous les jours !