Elles sont
plutôt rassurantes. Parce que en effet, votre comportemet peut parfois laisser penser que vous préférez votre groupe au club.
C'est comme le fait de traiter de "mastre" ceux qui viennent en maillot. Je suis un p'tit peu nostalgique de l'époque où
la plupart des gamins (et les parents!) venaient au stade avec leur maillot rouge et bleu. D'ailleurs, il y en a un qui
garde un super look au stade, c'est Olaf ! Moi j'trouve ça fun. Déjà à Venoix il était comme ça et c'est un peu plus
festif que les sweats noirs.
Enfin voilà, encore bravo pour vos réponses, même si je ne doutais pas de l'amour que
vous portez à Malherbe et à la ville, j'ai un peu de mal à comprendre la mentalité Ultra... Et ne prenez surtout pas ce post
pour une attaque, moi j'admire ce que vous faites : ça demande beaucoup de boulot ! D'ailleurs, j'avais écrit à
Caenmaville. en parlant de vous et ma réaction est passée dans Ouest France vendredi dernier ! Un extrait :
"Un petit
message au public : soyez plus indulgents avec les joueurs. Les sifflets contre Besançon étaient lamentables. Siffler
n'apporte rien, au
contraire cela déstabilise les joueurs. La saison prochaine, Malherbe sera confronté à de grandes
équipes et sera bien souvent dominé; j'espère ne pas entendre de sifflets mais au contraire des encouragements. D'ailleurs,
bravo au MNK96 ! Malherbe peut compter sur d'excellents supporters... puisse le public être aussi bon..."
(vous
noterez que je n'ai pas oublié le 96 pour une fois! lol )
Voilà, sur ce, bonne bourre à vous et à samedi à la Casa !

sebmalherbe