Quel professionnalisme de certains stadiers , pfff
Surtout pour un match amical et alors qu'il n' y a personne sur le terrain .
Les ordres sont les ordres mais enfin lâcher un peu de lest ne ferait pas de mal
C'est trop demander dans le foot de 2013 ?
18cher a écrit :Quel professionnalisme de certains stadiers , pfff
Surtout pour un match amical et alors qu'il n' y a personne sur le terrain .
Les ordres sont les ordres mais enfin lâcher un peu de lest ne ferait pas de mal
C'est trop demander dans le foot de 2013 ?
Je ne pensais vraiment pas qu'ils en viennent à plaquer Léo ... Mais ils étaient vraiment tendu ...
Sur la vidéo l'on peut voir des fumigènes qui atterrissent tout droit sur des stadiers ou personnes de la sécurité, c'est intentionnel ou ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment ?
Tom 14 a écrit :Sur la vidéo l'on peut voir des fumigènes qui atterrissent tout droit sur des stadiers ou personnes de la sécurité, c'est intentionnel ou ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment ?
En effet, ils étaient au mauvais endroits puisque se sont les stadiers de la tribune qui nous on demandait de jeter les fumigènes en bas, en les jetant assez loin pour ne pas que ces derniers tombent sur la piste et la détériore.
Donc aucune intention volontaire de lancer ça sur les stadiers. (surtout que de la tribune on ne voyait pas à 2 mètres.
Les filles de Ouest-France elles étaient juste là pour se faire draguer ( ou plus si affinité ) ou un article est sorti ?? si oui, possibilité de le mettre sur le forum si qqun l'a sous la main merci ...
Bruce Lee a écrit :Les filles de Ouest-France elles étaient juste là pour se faire draguer ( ou plus si affinité ) ou un article est sorti ?? si oui, possibilité de le mettre sur le forum si qqun l'a sous la main merci ...
La catho et la blonde Pas d'article à mon avis Bruce, Car j'ai regarder dans celui de dimanche ainsi que celui de lundi et que dalle