Déplacement Le Havre lundi 8 avril 2013
Modérateur : Responsables
Re: Déplacement Le Havre lundi 8 avril 2013
Y'a pas de petit profit... 

- ChaTouF
- Membre du MNK96 : Oui
Moi je trouve ca bien...
Car oui tout de suite on voit gratuit et pas gratuit... Mais des parking gratuit a Caen et autour du stade tu en as les jour de match ??? NON (je ne parle pas de ce garer a l'arrache)
Et cela a pour but de réduire les voiture, donc moins de pollution et aussi plus de relationnel avec autrui... (covoiturage notamment) ce qui manque énormément de nos jours...
Au final tout le monde est gagnant...
Donc retenir plutot le fais de la gratuité possible, moi je dit bravo !!!
Car oui tout de suite on voit gratuit et pas gratuit... Mais des parking gratuit a Caen et autour du stade tu en as les jour de match ??? NON (je ne parle pas de ce garer a l'arrache)
Et cela a pour but de réduire les voiture, donc moins de pollution et aussi plus de relationnel avec autrui... (covoiturage notamment) ce qui manque énormément de nos jours...
Au final tout le monde est gagnant...
Donc retenir plutot le fais de la gratuité possible, moi je dit bravo !!!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
-
- Membre du MNK96 : Non
Bonjour Messieurs les Caennais.
Un petit bonjour du Havre pour vous souhaitez un bon déplacement. Je tiens à apporter un petit rectificatif concernant le parking payant. Il est vrai que le parking juste autour du stade Océane est payant. Par contre le parking autour de Deschaseaux est lui gratuit et se trouve à 200m du stade. Juste une route à traverser.
Bonne journée
Un petit bonjour du Havre pour vous souhaitez un bon déplacement. Je tiens à apporter un petit rectificatif concernant le parking payant. Il est vrai que le parking juste autour du stade Océane est payant. Par contre le parking autour de Deschaseaux est lui gratuit et se trouve à 200m du stade. Juste une route à traverser.
Bonne journée
Deux places de disponibles dans une voiture au départ du Campus 2 à 18h00 --> MP
- morgan
Pour le déplacement au Havre de ce lundi, un arrêt sera fait à Pont-L’Évêque aux abords de l'échangeur de l'A13.
Pour les personnes désirant partir de cet endroit, merci de vous faire connaitre afin de ne pas vous attendre au départ de Caen.
Le RDV est donné à 18h30 au rond point de la rue Georges Clemenceau (voir carte).
Pour les retardataires, les inscriptions continuent cet après-midi au stade de Venoix de 16h à 19h ainsi que sur internet
https://www.weezevent.com/evenement.php ... Billeterie
Pour les personnes désirant partir de cet endroit, merci de vous faire connaitre afin de ne pas vous attendre au départ de Caen.
Le RDV est donné à 18h30 au rond point de la rue Georges Clemenceau (voir carte).
Pour les retardataires, les inscriptions continuent cet après-midi au stade de Venoix de 16h à 19h ainsi que sur internet
https://www.weezevent.com/evenement.php ... Billeterie
Est t-il encore possible d'acheter des places sur le site internet ?
Quand il faut y aller le MNK est là !!
- Rubarbe96
- Membre du MNK96 : Non
Bonsoir,
Y a t'il quelqu'un qui pourrait ramener un pote sur flers après le match?
Y a t'il quelqu'un qui pourrait ramener un pote sur flers après le match?

- morgan
Le déplacement avec le MNK96 étant complet, nous vous invitons à organiser du covoiturage sur ce topic ou en passant par notre facebook.
https://www.facebook.com/pages/Malherbe ... 7350909315
N'oubliez pas de prendre vos places en parcage haut (pour être avec le kop) avant lundi 12h au centre de formation afin d'éviter de passer par la billetterie du parcage et de perdre du temps.
https://www.facebook.com/pages/Malherbe ... 7350909315
N'oubliez pas de prendre vos places en parcage haut (pour être avec le kop) avant lundi 12h au centre de formation afin d'éviter de passer par la billetterie du parcage et de perdre du temps.
Pour info, la dame du centre de formation m'a dit qu'elle n'avait plus de places à vendre pour le pacage haut. Si vous voulez être avec nous, elle a dit qu'il y en aurait sur place normalement.
- benoit caen
Olaf avec les joueurs cet après midi pour les motiver !

section vieux cons depuis 1992 

- Olaf
Yes motivation!!!
Mais on l'est tous.
Info importante,Toutes les places ont été vendu à Caen mais il en reste qui seront en vente demain soir au Havre à l'étage du parcage avec le MNK96.
On est déjà très nombreux mais on peut l'etre encore plus.
TOUS AU HAVRE!!!!
Mais on l'est tous.
Info importante,Toutes les places ont été vendu à Caen mais il en reste qui seront en vente demain soir au Havre à l'étage du parcage avec le MNK96.
On est déjà très nombreux mais on peut l'etre encore plus.
TOUS AU HAVRE!!!!