le guichet visiteurs sera ouvert, tu peux les prendre directement le jour du match.momol89 a écrit :Salut !!
J'ai un problème j'ai de la famille dans le nord et il veulent venir supporter caen avec nous et donc je voudrais 4 places en parckage de Caen mais je sais pas comment les avoir ?
Help ! please
MNK96 !!!!!
Inscriptions déplacement à Lille samedi 2 avril 2011
Modérateur : Responsables
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Inscriptions déplacement à Lille samedi 2 avril 2011
section vieux cons depuis 1992
dac ! t'es sur ?
- Huisgonde
Oui, c'est sur, c'est comme cela que ça se passe pour aller à l'extérieur, les guichets visiteur n'ouvrent que les jours de match (à de rares exceptions près comme les destinations très proches où Malherbe ouvre ses propres guichets également).
Sinon, c'est une à deux heures avant le match, à un guichet spécial situé à proximité de la tribune visiteur, si tu ne trouves pas, les stadiers autour du stade pourront te renseigner. Et pas d'inquiétude au niveau de la quantité de places, le parcage est grand et sera très loin d'être rempli.
Sinon, c'est une à deux heures avant le match, à un guichet spécial situé à proximité de la tribune visiteur, si tu ne trouves pas, les stadiers autour du stade pourront te renseigner. Et pas d'inquiétude au niveau de la quantité de places, le parcage est grand et sera très loin d'être rempli.
Ah super merci de l'info !! Alors a Samedi et ALLEZ MALHERBE !!
Tu n'auras qu'à aller le soir du match au guichet visiteur et tu auras t'es placesmomol89 a écrit :Salut !!
J'ai un problème j'ai de la famille dans le nord et il veulent venir supporter caen avec nous et donc je voudrais 4 places en parckage de Caen mais je sais pas comment les avoir ?
Help ! please
MNK96 !!!!!
Bonjour,
Savez-vous svp comment est la sécurité au Stadium ? Libère t-ils rapidement le parcage visiteurs habituellement ?
En fait, je dois rentrer en train sur Paris après le match et il n'y a qu'un train à 22h02 et j'ai peur que ça fasse juste... Sinon, s'il y a des caennais exilés et qui rentrent sur Paris après le match, merci de faire signe (on est 2).
Merci pour les infos en tout cas
Savez-vous svp comment est la sécurité au Stadium ? Libère t-ils rapidement le parcage visiteurs habituellement ?
En fait, je dois rentrer en train sur Paris après le match et il n'y a qu'un train à 22h02 et j'ai peur que ça fasse juste... Sinon, s'il y a des caennais exilés et qui rentrent sur Paris après le match, merci de faire signe (on est 2).
Celui qui devais venir avec moi ne peut plus venir :/
MALHERBE NORMANDY KOP 96
- benoit caen
le match étant à 19h, il se termine sur les coups de 20h45, au pire ils relâchent à 21H/21h15Jombi a écrit :Bonjour,
section vieux cons depuis 1992
- smcaen14000
- Membre du MNK96 : Non
Haha je suis arrivé a convertir un Nordiste de soutenir Caen plutôt que Lille ce weekend!
Evidement nous serons en parcage visiteur
Evidement nous serons en parcage visiteur
Qui peut m'amener 15 planches de sticks ? Car je vais arriver juste pour l'heure voir un peu en retard donc je n'aurais pas le temps de passer au local
Merci
Merci
MALHERBE NORMANDY KOP 96