CR Monaco - Caen / saison 2010-2011 / 25ème journée
Modérateur : Responsables
Re: CR Monaco - Caen / saison 2010-2011 / 25ème journée
Après avoir remercier les supporters qui sont venus a l'aéroport de Carpiquet après la victoire face a Bordeaux ...
A l'issue d'un périple en mini-bus avoisinant les 1 200 kilomètres, plusieurs supporters étaient présents à Monaco, samedi dernier, pour encourager les joueurs malherbistes.
Le SM Caen remercie ses fidèles supporters de leur soutien inconditionnel !
A l'issue d'un périple en mini-bus avoisinant les 1 200 kilomètres, plusieurs supporters étaient présents à Monaco, samedi dernier, pour encourager les joueurs malherbistes.
Le SM Caen remercie ses fidèles supporters de leur soutien inconditionnel !
MALHERBE NORMANDY KOP 96
- morgan
- Membre du MNK96 : Oui
Rambo a écrit : A l'issue d'un périple en mini-bus avoisinant les 1 200 kilomètres,
Soit ils sont restés à Monaco, ou bien ils ne sont pas allé jusque là-bas!!!
- SEBUK mancunia
Je viens d'aller sur le site officiel pour vérifier, mais en effet, ils ont vraiment mis cette magnifique photo avec "l'article". C'est pas comme si on avait personne capable de se servir d'un appareil...
C'est ça d'avoir des bons photographes dans un groupe, on s'habitue à avoir de la qualité et on devient difficile!
C'est ça d'avoir des bons photographes dans un groupe, on s'habitue à avoir de la qualité et on devient difficile!

Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- Spag
En effet :SEBUK mancunia a écrit :Je viens d'aller sur le site officiel pour vérifier, mais en effet, ils ont vraiment mis cette magnifique photo avec "l'article". C'est pas comme si on avait personne capable de se servir d'un appareil...

J'avais presque oublié :

- morgan
Ainsi que ça au départ

Le pire de tout ca c'est qu'il y a meme pas une photo du MNK lors du match
MALHERBE NORMANDY KOP 96
Je ne partage pas votre avis, et j'ai du mal à le comprendre.
Le club, fait un article sur des supporters, qui ont organisé leur propre J9, c'est gens là, sont tous les jours aux entrainements, décrassage, match à domicile, photo officiel et j'en oublie. C'est quand même bien, que le club de temps en temps leur fasse un clin d'oeil.
Bien sûr y'à des choses, parfois, ridicule je l'admet. Mais je trouve l'initiative pas trop mal.
C'est sûr ces gens là, ne sont pas dans la culture puf, casual, fumigene, tifo, drapeau et autres, mais ils sont quand même, et faut l'admettre supporters du stade malherbe de caen, tout comme nous.
Après, on se dit, et nous en sommes fier, d'etre complétement indépendant du club. Alors pour nous devrions avoir plus notre place que ces gens là sur le site ?
Contrairement aux autres années, cette saison, nous sommes souvent (le kop) dans la galerie des photos du matchs sur le site officiel, le club, nous passe les annonces des déplacements, c'est déjà bien.
Ne soyons pas trop gourmand, chacun à sa place sur le site, et pas seulement nous.
Après nous pour nos photos et autres on à le forum.
Voila ce que je ressent par rapport aux articles du site off ...
Le club, fait un article sur des supporters, qui ont organisé leur propre J9, c'est gens là, sont tous les jours aux entrainements, décrassage, match à domicile, photo officiel et j'en oublie. C'est quand même bien, que le club de temps en temps leur fasse un clin d'oeil.
Bien sûr y'à des choses, parfois, ridicule je l'admet. Mais je trouve l'initiative pas trop mal.
C'est sûr ces gens là, ne sont pas dans la culture puf, casual, fumigene, tifo, drapeau et autres, mais ils sont quand même, et faut l'admettre supporters du stade malherbe de caen, tout comme nous.
Après, on se dit, et nous en sommes fier, d'etre complétement indépendant du club. Alors pour nous devrions avoir plus notre place que ces gens là sur le site ?
Contrairement aux autres années, cette saison, nous sommes souvent (le kop) dans la galerie des photos du matchs sur le site officiel, le club, nous passe les annonces des déplacements, c'est déjà bien.
Ne soyons pas trop gourmand, chacun à sa place sur le site, et pas seulement nous.
Après nous pour nos photos et autres on à le forum.
Voila ce que je ressent par rapport aux articles du site off ...

- SEBUK mancunia
Nono je faisais une petite réflexion par rapport à la photographie. Le contre jour de merde, le "brouillard" lumineux de ce cliché magique!
Le reste osef... Moi du moment que Benoît fout nos photos sur MU je suis heureux!
Le reste osef... Moi du moment que Benoît fout nos photos sur MU je suis heureux!

Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- benoit caen
bordel les photos en meilleure qualité
Mais celles-là je ne les poste pas sur MU Sebuk 
sinon, je suis d'accord avec nono sur le fait que ceux qui sont en tribune avec nous et qui partagent pas le trip ultra méritent autant que nous. Pour en rajouter une couche par rapport à une autre discussion, l'un des groupes fondateurs du MNK était Allez Malherbe, le club 'officiel' des supporters

sinon, je suis d'accord avec nono sur le fait que ceux qui sont en tribune avec nous et qui partagent pas le trip ultra méritent autant que nous. Pour en rajouter une couche par rapport à une autre discussion, l'un des groupes fondateurs du MNK était Allez Malherbe, le club 'officiel' des supporters

section vieux cons depuis 1992