Alors qu'ils se plient facilement

Modérateur : Responsables
Qui te la prit ?Titeuf a écrit :Moi on ma pris mes mats de mon étendard... " pas assez flexible "
ChaTouF a écrit :Qui te la prit ?Titeuf a écrit :Moi on ma pris mes mats de mon étendard... " pas assez flexible "
L'as tu récupéré après le match ?
l'étendard est bien rentré mais c'est aussi la matière des mats qui devait poser problème car ça ressemblait de loin à du bois.ChaTouF a écrit :Les parisiens ont eu raison car la banderole dit vrai..!
Moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'ils refuse ton étendard et ils laissent rentrer un étendard "fans club k. traoré"...
Ouf les mecs, OUF...!
il y a eu une prise de bac à un moment dans le match entre deux personnes, ça s'est calmé rapidement. En tout cas, ça méritait pas un contrôle d'identité.thiriez a écrit :Pour quelle raison, si ce n'est creer des problemes quand il n'y en a pas ?benoit caen a écrit :benoit caen a écrit:
contrôle d'identité par la BAC d'un membre de la tribune.
benoit caen a écrit :l'étendard est bien rentré mais c'est aussi la matière des mats qui devait poser problème car ça ressemblait de loin à du bois.ChaTouF a écrit :Les parisiens ont eu raison car la banderole dit vrai..!
Moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'ils refuse ton étendard et ils laissent rentrer un étendard "fans club k. traoré"...
Ouf les mecs, OUF...!
il y a eu une prise de bac à un moment dans le match entre deux personnes, ça s'est calmé rapidement. En tout cas, ça méritait pas un contrôle d'identité.thiriez a écrit :Pour quelle raison, si ce n'est creer des problemes quand il n'y en a pas ?benoit caen a écrit :benoit caen a écrit:
contrôle d'identité par la BAC d'un membre de la tribune.
Concernant Venoix, faut pas oublier que parfois sous les tôles ça gueulait aussi contre l'équipe quand ça jouait mal; c'était plus les virages qui donnaient l'ambiance "chaudron"
il me semble que Nouzaret s'était aussi pris au public lors d'un match (avant décembre 89, date de son limogeage)Vieux Con a écrit :L'effet chaudron était surtout lié à la résonance sous les tôles des toits des virages. Et je me rappelle aussi de certains chants ( Nouzaret Démission) à une époque où Bruce Willis était encore demi défensif...
Putain j'était jeune à cemoment là!
Après si c'est en bois, c'est normalTiteuf a écrit :Moi on ma pris mes mats de mon étendard... " pas assez flexible "
+1Nono' a écrit :Ouai, en tout cas, je trouve, belle réaction de la tribune, car malgré ce que nous pouvons dire, je reste persuadé que si personne aurait vu la BAC emmener Julien, ils l'auraient embarqué, vu par où il passé ..
VenoixSpirit a écrit :Benoit,
As-tu déjà entendu une partie de Venoix acclamer l'équipe adverse, chanter "et un et deux et trois zéro" (bon d'accord, c'était pas encore un air à la mode), ou scander les prénoms des remplaçants adverses lors de changements (comme lors du dernier Caen-Sochaux 0-3) ?
Ce qu'on a vécu à d'Ornano il y a 15 jours était tout simplement surréaliste. Et ça venait principalement du virage.
Maintenant, pour les raisons que j'ai énumérées plus haut, le club n'a pas à s'en plaindre.
Il y a quelques années contre auxerre contre lequel on avait perdu 5 à 0.VenoixSpirit a écrit :Ce qu'on a vécu à d'Ornano il y a 15 jours était tout simplement surréaliste.