INFO RMC !!!! le match de Quevilly - PSG à d'Ornano !!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Tonio
Membre du MNK96 : Oui

Re: INFO RMC !!!! le match de Quevilly - PSG à d'Ornano !!

Message par Tonio »

Foot - Coupe
Grosse sécurité à Caen

La demi-finale de Coupe de France de football entre l'US Quevilly et le Paris-Saint-Germain sera placée sous un «dispositif de sécurité de grande ampleur», a annoncé jeudi le ministère de l'Intérieur. C'est la suite logique des violents affrontements «entre pseudo-supporteurs, en marge du match PSG-OM du 28 février, qui se sont notamment traduits par le décès d'un supporter».

Des contrôles seront notamment effectués par les forces de l'ordre en périphérie du stade pour s'assurer de la correspondance entre le nom inscrit sur le billet et l'identité de son titulaire. Tout billet cédé ou revendu sera invalidé. La FFF a publié plus tôt dans l'après-midi une liste de conditions de mise en vente draconiennes pour empêcher la vente de billets à des supporters du PSG.

Le ministre de l'Intérieur a aussi donné instruction au préfet de Basse-Normandie de prendre un arrêté d'interdiction de stationnement et de circulation sur la voie publique de personnes «se prévalant de la qualité de supporter du club du Paris-Saint-Germain» ou «connues» comme telles. Plus de 800 policiers et gendarmes seront mobilisés sur l'ensemble du dispositif. Des contrôles seront effectués sur les voies routières et ferrovières reliant Paris à Caen. (Avec AFP)
c'est cool le foot :)
RAD
Mélanie

Message par Mélanie »

Super ...
ClemLeNormand
Membre du MNK96 : Non

Message par ClemLeNormand »

Ils sont pas bien c'est gâs là
ImageImageImageImage
fanfan

Message par fanfan »

Oh bin la d'geule...
mnk 96 ON TOUR

Image
Azn_sm_Caen

Message par Azn_sm_Caen »

Image

Pas offerte l'entré mais bon
• 1 écharpe offerte à chaque spectateur du stade D’Ornano, remise le soir du match.
yemats14610

Message par yemats14610 »

Ca me gave un peu les commentaires anti-parisien !!!!!! je suis à fond pour Malherbe (je suis abonné ) mais je suis également supporter du PSG il faut pas mettre tous le monde dans le même panier oui il y a des guignoles au sein des groupes de supporters du psg mais il y en aussi dans des autres clubs !!!! pour ce match là c'est limite légal tu as une écharpe du psg amende !!!! limite garde à vue faut arreter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sachez qu'il y a des Parisiens sympa et fier de l'être !! et fier d'être de supporter le smc le 2e club de coeur !

allez malherbe !!!!!!!!!!!
Mat

Message par Mat »

yemats14610 a écrit :Ca me gave un peu les commentaires anti-parisien !!!!!! je suis à fond pour Malherbe (je suis abonné ) mais je suis également supporter du PSG il faut pas mettre tous le monde dans le même panier oui il y a des guignoles au sein des groupes de supporters du psg mais il y en aussi dans des autres clubs !!!! pour ce match là c'est limite légal tu as une écharpe du psg amende !!!! limite garde à vue faut arreter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sachez qu'il y a des Parisiens sympa et fier de l'être !! et fier d'être de supporter le smc le 2e club de coeur !

allez malherbe !!!!!!!!!!!
ça c'est fait! :jap:

Je penses simplement que les pouvoirs publics ne savent plus comment faire pour empêcher ces quelques individus "fauteurs de troubles", et dans toutes ces histoires, forcément, ils en arrivent a détruire l'image du PSG en elle même...

Heureusement le ridicule ne tue pas... :|
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
VenoixSpirit

Message par VenoixSpirit »

+1

Oui perso je suis également 100% malherbiste et normand, sans ambiguité, mais cela ne me rend ni autiste, ni complètement hermétique à l'environnement extérieur : aussi, je me sens beaucoup plus proche du PSG que de l'Olympique de Magouille et je n'ai pas peur de le dire. Et tant pis si ça déplait à certains.

Il faut aussi savoir que beaucoup de supporters du PSG ont une image très positive de CAEN et du MNK. Mais comme toujours, il ne faut pas généraliser. Qui veut tuer son chien l'accuse d'avoir la rage ...

L'ennemi n'est pas tel ou tel type de supporter, mais tous ceux qui s'attaquent à la liberté d'expression, et notamment celle d'affirmer la fierté de ses couleurs.
Section vieux cons / Since 1987
ClemLeNormand

Message par ClemLeNormand »

Ah merde , les places sont vachement chers , finalement je sais pas si je vais y aller ...
ImageImageImageImage
Azn_sm_Caen

Message par Azn_sm_Caen »

Ils auraient pas augmenter les places en populaire de 1€ ? avant il me semblé que c'étais 13€
morgan

Message par morgan »

Azn_sm_Caen a écrit :Ils auraient pas augmenter les places en populaire de 1€ ? avant il me semblé que c'étais 13€

Oui, c'est exact, c'était bien 13€ en populaire, et 7 le demi-tarif!!
Huisgonde

Message par Huisgonde »

+1€ de location, comme toujours quand tu prends ta place hors guichets le jour du match.
Huisgonde

Message par Huisgonde »

vincetheback a écrit :Bonjour y aura til quelque chose de prevu pour quevilly - psg les supporter ? et si il vont en finale il y aura t'il bus de prevu ? cordialement vincent bientot dans le kop avec vous
On va p'tete pas faire 36 topics pour un match qui ne nous concerne pas, si?
vincetheback

Message par vincetheback »

dsl dsl cetait juste une question!!!
Tonio

Message par Tonio »

Les équipements de l'US Quevilly disponibles à la Boutique

L’USQ à la BoutiqueLa Boutique du Stade Malherbe Caen s'habille en Jaune et Noir, à l'occasion de la demi-finale de Coupe de France prévue à D'Ornano ce mercredi soir. En vertu du partenariat qui lie l'US Quevilly au club malherbiste, des tee-shirts et maillots aux couleurs des Haut-Normands seront en vente, de 10h à 20h45 en continu à la Boutique. Rappelons qu'une écharpe entièrement conçue pour l'événement sera offerte à chaque spectateur du stade Michel-D'Ornano.
La djeule de la boutique ... au moins il y a une chose positive, les spectateurs auront une écharpe offerte, c'est pas notre club qui ferait ça...
RAD
Répondre