CR CAEN - Chateauroux/saison 2009-2010/22e journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Chateauroux

Message par Huisgonde »

DuDu-Bob14 a écrit :Ya des stadiers dans la tribune, ya Claude qu'est dans le coin, donc qu'ils attendent plus loin, ils seront appelés si besoin ; ou au moins sur le trottoir, mais là, rien que de les voir aux pieds des marches, ça m'a enlevé le plaisir que j'avais depuis l'égalisation.
Ben, et s'ils voulaient voir le match? Ou alors, c'est parce qu'ils avaient peur qu'on attaque les Castelroussins venus en nombre...

Je ne les ai même pas calculés, perso. Je ne suis même pas sur de les avoir vu, mouarf.

Cependant, il n'y a rien eu avec les stadiers (je ne sais pas ce qu'il s'est passé les dernières fois). Peut-être pas de rapport direct, certes, mais si ça permet un effet dissuasif pour éviter que certains chez nous ne jouent la provocation (j'pense qu'inconsciemment, ça doit y jouer quand même), j'ai envie de dire pourquoi pas.

Enfin, à titre personnel, ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
Nono'

Message par Nono' »

Oui, le fait qu'il y'ai seulement 2 stadiers en bas c'est cool, pas de tensions comme ça..
Je me rappel du match contre le havre, ou y'en avait pas mal, et c'était inutile. En mettre au milieu de nous, à part avoir un effet provocation, ça sert à rien, la preuve, des fumigènes, y'en avaient quand même eu.

Sinon, en effet c'est cool, de ne pas avoir de tension sur ce niveau là ! ;) Pour Claude, c'est par rapport à ça ?
le gouvernement annonce la mise en place de policiers en civils, habillés en survêtement pour plus de mobilité, spécialement formés pour intervenir dans les tribunes des stades.
:lol: :lol:

http://www.chronofoot.com/hooliganisme/ ... rt444.html
Image
benoit caen

Message par benoit caen »

c'est un peu la carotte et le bâton quand même : on met moins de stadiers en bas de la tribune pour éviter que ça chauffe mais on met des policiers en tenue de maintien de l'ordre à la sortie de la tribune :roll:
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre