CR Malherbe - Valenciennes
Modérateur : Responsables
- SEBUK mancunia
- Membre du MNK96 : Oui
Super match tant sur le terrain qu'au niveau de la tribune. Quand le noyau pousse, c'est énorme! Sympa de voir tant de drapeaux agités.
Tous à Bordeaux, pour ésperons-le, fêter le maintien. Il reste quelques places, on se bouge!
Comme d'hab, thanks pour les photos Spag, vraiment bien.
Tous à Bordeaux, pour ésperons-le, fêter le maintien. Il reste quelques places, on se bouge!
Comme d'hab, thanks pour les photos Spag, vraiment bien.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Superbe ambiance hier, même si j'étais pas trop dans le délire, je pense que tout le monde sait pourquoi...
Sinon, une fois de plus je vous remerci pour votre soutien. Et pour vous dire que je retourne a l'hopital cette aprem, donc si ils y en a qui veulent venir me voir, y'a pas de souci, même passé 5/10 minutes, c'est toujours sa, je vous en remerci d'avance.
Et dernière chose, y'a des numéros de téléphone de certaines personnes que j'ai pas, et que j'aimerais bien récupéré si ça ne les dérange pas, genre JJ, NoNo, Tomy...bref, tenais moi au courant.
Merci encore pour votre soutien, à la prochaine.
Sinon, une fois de plus je vous remerci pour votre soutien. Et pour vous dire que je retourne a l'hopital cette aprem, donc si ils y en a qui veulent venir me voir, y'a pas de souci, même passé 5/10 minutes, c'est toujours sa, je vous en remerci d'avance.
Et dernière chose, y'a des numéros de téléphone de certaines personnes que j'ai pas, et que j'aimerais bien récupéré si ça ne les dérange pas, genre JJ, NoNo, Tomy...bref, tenais moi au courant.
Merci encore pour votre soutien, à la prochaine.
- Huisgonde
Tout simplement que le craquage était loin d'être prévu, que les auteurs n'en ont pas du tout parlé avant, et qu'ils sont surtout méconnus...doudou14 a écrit :Ah oui sinon, pas trop compris la chasse aux craqueurs??
MP si ça dérange (MU style)
Bref, pour plein de choses, c'est pas normal même si, pour le tifo, il faut avouer qu'on ne va pas s'en plaindre non plus.
A l'avenir, que ce soit les auteurs ou d'autres personnes, merci de venir en parler, que l'on vous donne une réponse (qu'elle soit positive ou négative, on vous expliquera pourquoi). Ca évitera des problèmes à tout le monde, surtout à vous...
Yaya, ton CR ressemble à un CR de Fans

Re: CR Malherbe - Valenciennes
Salut,Spag a écrit :
Pour les photographes Valenciennois, j'ai d'autres photos > MP
possible d'avoir les clichés

D'avance je t'en remercie

Sinon pour en revenir au match, très bon matchs des votres....coté VA inexistant (comme d'hab à l'extérieur)
Bonne prestation gestuelle et vocale de votre part (lorsqu'il y avait des blancs chez nous)
Le maintien est en bonne voie pour vous !!! bonne continuation.
@bientôt

Merci pour ta réponseHuisgonde a écrit :Tout simplement que le craquage était loin d'être prévu, que les auteurs n'en ont pas du tout parlé avant, et qu'ils sont surtout méconnus...doudou14 a écrit :Ah oui sinon, pas trop compris la chasse aux craqueurs??
MP si ça dérange (MU style)
Bref, pour plein de choses, c'est pas normal même si, pour le tifo, il faut avouer qu'on ne va pas s'en plaindre non plus.
A l'avenir, que ce soit les auteurs ou d'autres personnes, merci de venir en parler, que l'on vous donne une réponse (qu'elle soit positive ou négative, on vous expliquera pourquoi). Ca évitera des problèmes à tout le monde, surtout à vous...
Yaya, ton CR ressemble à un CR de Fans

Carté MNK96
-
dans 15 jours, je pense qu'ils auront autre chose à faire que de venir casser les couilles à des gars dans un parc, et là je pense qu'ils seront moins fiers, et l'autre il pourra toujours pleurer qu'il devait être en repos, qu'il aime pas le foot et les supporters de foot..........
Modifié en dernier par Prentakart le 07 avr. 2008, 13:11, modifié 1 fois.
Super ! C'est sympa pour nous, Fait gaffe à toi !Prentakart a écrit :dans 15 jours, je pense qu'ils auront autre chose à faire que de venir casser les couilles à des gras dans un parc, et là je pense qu'ils seront moins fiers, et l'autre il pourra toujours pleurer qu'il devait être en repos, qu'il aime pas le foot et les supporters de foot..........

- benoit caen