Il me semble que sur l'autre topic concernant lyon un lyonnais en a mis une la phrase été:"Halloween à caen même les prix font peur"!
Et pour fan sebuk à tout bien dit je trouve!
CDL:Caen-Lyon
Modérateur : Responsables
Au niveau du match à la télé, Denis Balbir est vraiment un sac à foutre. Il a passé son temps à sucer les Lyonnais et à nous faire passer pour une équipe de CFA2. Et Benzema achève ces commentaires de merde en disant que l'on avait tout misé sur cette compétition..
Sinon, apparemment pas d'ambiance, ce qui est tout à fait justifié par la situation actuelle. Mais j'ai bien peur que la politique du club continue malheureusement sur cette voie. Un stade toujours plein malgré les prix pratiqués et plein de touristes à la boutique. Que demander de plus ?Malheureusement, le MNK96 n'a pas un poids suffisant pour imposer ses revendications face aux dirigeants.
Sinon, apparemment pas d'ambiance, ce qui est tout à fait justifié par la situation actuelle. Mais j'ai bien peur que la politique du club continue malheureusement sur cette voie. Un stade toujours plein malgré les prix pratiqués et plein de touristes à la boutique. Que demander de plus ?Malheureusement, le MNK96 n'a pas un poids suffisant pour imposer ses revendications face aux dirigeants.
-
- Membre du MNK96 : Non
Si on te rentre torches et pots... tu t'engages à tous les cramer ??ptitbob a écrit :Bon voila je sais que vous n'aimez pas trop les fumigènes mais il faudrais quand meme faire un rakage... Vu que le club fait pas d'éfforts, pourquoi on en ferais ???
P.S : allez pas d'embrouilles c'est juste pour charrier un peu c'est lundi...

Mais où va t-on...
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui