Sinon bah payer 10€ pour voir une camera devant soit moi je dit merci france télévision j'entends ceux qui me disent tu n'as cas te décalé, je suis désolé mais je ne trouve pas cela fait 3ans que j'ai pris place à cet endroit j'y suis attaché

A part ça bah l'ambiance heu on ne peux dire moyenne, 15 minute de siting pour le noyau les deux blocs chantait quand même de temps en temps pas le même chants, et les membres du mnk96 improvisait de merveilleux chant en honneur d'ancien caennais comme Sarr ou autres gravelaine et di roco ainsi que des "toc toc toc" et "la mama de aulas" à noter que callagan n'aime pas gros nez alias benzema

Et il n'y a pas que des spectateurs qui suce lyon, les joueurs en tienne une bonne couche, d'ailleurs Dumas à fait une sympatique déclaration d'après match auprès de l'équipe:
"L'entraîneur de Caen, Franck Dumas, n'a visiblement pas apprécié la défaite de son équipe face à Lyon (0-2) en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Pour le technicien, ses joueurs n'ont pas été assez acteurs dans cette rencontre. «Si tout le monde est content, ça va, mais moi pas ! On les a regardés jouer pendant 20 minutes et j'ai même eu peur que mes joueurs ne demandent des autographes (...) Il faudra aussi m'expliquer un peu l'arbitrage. Toudic se fait prendre deux fois le maillot et il n'y a pas de carton. Mais je vais fermer ma g... car je vais me faire eng... sinon. Je reste sur ma faim. J'ai vu du beau foot... en face. Le Mans, on verra demain car là je suis encore énervé. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de blessé»."