Qui es partant pour le dep à ST LO en vélo Pour l'instant, on doit etre pas loin de 10!!
Pour les personnes qui iront en voiture, Aurel recherche une voiture qui partirai de Caen après 13h30, à cause de son taf, il ne poura le faire en vélo, donc à bon entendeur, merci pour lui!
o2rouge a écrit :Je suis actuellement à la recherche d'un vélo vélo qui roule (c'est mieux) pour le dep à St Lo donc pour toute personne pouvant m'aider MP !!!
SVP !!!
o2rouge a écrit :Je suis actuellement à la recherche d'un vélo vélo qui roule (c'est mieux) pour le dep à St Lo donc pour toute personne pouvant m'aider MP !!!
SVP !!!
Ca joue haut niveau la dessus!
fuckn'... enfin bon
Il y a entre 4h et 4h30 de vélo à l'aller, et au moins autant au retour. Pas besoin d'être dopé non plus, mais c'est quand même 9h de vélo dans la journée... Puceaux et Cul de jatte s'abstenir.
SEBUK mancunia a écrit :Ca joue haut niveau la dessus!
fuckn'... enfin bon
Il y a entre 4h et 4h30 de vélo à l'aller, et au moins autant au retour. Pas besoin d'être dopé non plus, mais c'est quand même 9h de vélo dans la journée... Puceaux et Cul de jatte s'abstenir.
Tonio et JJ dormiront sur place le soir, non sans s'être mis avant tout chose une grosse charge dans la gueule...
Autant se faire plaisir, si c'est pour faire 9h de trajet pour un match de merde, sans moi