Tournoi
Modérateur : Responsables
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
-
- Membre du MNK96 : Non
Alors deja, jpensais que cette soirée c'était pour se retrouver tous ensemble?
Si seul les gens qui se disent MNK vont à la soirée jpense pas qu'il va y'avoir grand monde et dans ce cas la, y'a pas que Kjetil qui n'est pas convié..., jdis pas ca pour envoyer un pique ou foutre la merde mais c'est juste que si on commence à dire, qui vient, qui vient pas...Surtout que personne ne peut se permettre de décider qui a le droit de venir, ceux qui ont envie viennent et basta.
C'est mon point de vue.
Et arréter avec vos guéguerres à la con, perso ca me fais vraiment chier.
Si seul les gens qui se disent MNK vont à la soirée jpense pas qu'il va y'avoir grand monde et dans ce cas la, y'a pas que Kjetil qui n'est pas convié..., jdis pas ca pour envoyer un pique ou foutre la merde mais c'est juste que si on commence à dire, qui vient, qui vient pas...Surtout que personne ne peut se permettre de décider qui a le droit de venir, ceux qui ont envie viennent et basta.
C'est mon point de vue.
Et arréter avec vos guéguerres à la con, perso ca me fais vraiment chier.
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Les gens qui ne se disent pas MNK n'ont rien à faire à la soirée, quoiqu'il en soit. Alors il ne devrait pas avoir grand monde si tel doit etre le cas.Gilles a écrit : Si seul les gens qui se disent MNK vont à la soirée jpense pas qu'il va y'avoir grand monde et dans ce cas la, y'a pas que Kjetil qui n'est pas convié...,
La soirée est ouverte à tout les membres, et en l'occurence, à ceux qui se disent donc MNK.
Si tu ne te dis pas MNK, tu n'as rien à y faire, tu ne te cartes pas l'année prochaine, et basta. Il faut être sacrément gonflé pour dire ça...
En ce qui concerne Kjetil, j'vois plus le message comme une vanne, mais peut-etre que Dudu lui a envoyé une pique (ou pas). Dans ce cas, c'est leur problème, mais j'pense que Kjetil sait très bien qu'il a sa place dans la soirée, que ce n'est pas un message de Dudu de ce genre qui va changer les choses...
Maintenant, Gilles, je ne comprends vraiment pas (ou j'ai peur de comprendre) ce que tu veux faire comprendre...
On a toujours dit, les membres. Qui sont censés se dire MNK...Gilles a écrit :si on commence à dire, qui vient, qui vient pas...Surtout que personne ne peut se permettre de décider qui a le droit de venir, ceux qui ont envie viennent et basta.
Une soirée sur la coté : en voila une bonne idée (enfin une)
Moi ca me botte si il reste des places.
C'est combien qu'on doit te payer Kjetil ?
Bon ben j'y vais jvais m'inscrire, il pleut un peu mais jme fais chier chez moi.
Ah ca se calme ! J'arrive.
Eh c'est comme au club le tarif chomeur ya pas (celui qui pense : "t'as qu'a bosser" je l'embete, deja c'est pas du bon francais et ensuite j'ai pas envie)
J'ai faillit parler politique, ouf. Et prenez vos boules au tournoi.
Moi ca me botte si il reste des places.
C'est combien qu'on doit te payer Kjetil ?
Bon ben j'y vais jvais m'inscrire, il pleut un peu mais jme fais chier chez moi.
Ah ca se calme ! J'arrive.
Eh c'est comme au club le tarif chomeur ya pas (celui qui pense : "t'as qu'a bosser" je l'embete, deja c'est pas du bon francais et ensuite j'ai pas envie)
J'ai faillit parler politique, ouf. Et prenez vos boules au tournoi.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien