CR Caen Metz

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Le Cynglé

Message par Le Cynglé »

Perso, j'ai trouvé la sono pas mal. Je me situe souvent en haut de la tribune Borrelli, et je peux vous dire que l'on entend jamais les mégas et qu'on doit reprendre les chants en suivants les mecs devant. La on pouvait entendre les chants dès le début. Bref pas mal pour les gens en haut et sur les côtés.
Peut être pour les mecs qui sont en bas c'est pas top mais pour les gens du haut c'est une bonne idée.
Ted
Membre du MNK96 : Non

Message par Ted »

c'est surtout que les gens qui sont en bas geulent moins que quand il y a le mega car ils reçoivent la sono dans la geule et vu que la sono est assez forte on eleve pas la voix ! enfin j'pense que sa doit être ça :)
Modifié en dernier par Ted le 09 sept. 2006, 12:47, modifié 1 fois.
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
DaDa`
Membre du MNK96 : Oui

Message par DaDa` »

Je pense que l'on ne peut pas juger que sur un match il faudrait retenter cette expérience un autre match :wink:
Mat

Message par Mat »

d'accord avec Teddy :wink:

c'est pas "j'penses"... c'est ça!

L'avis était global d'ailleurs, pour en avoir parlé avec plusieurs personnes jeudi soir aprés le match.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Manu

Message par Manu »

Le problème c'est que pour tous les mecs de devant, moi le premier, ça incite vraiment pas à se transcender la sono. Tu te demandes à quoi ça sert de te casser la voix si t'es couvert par la sono.
Je sais pas ce que ça donnait de l'extérieur mais du bas de la tribune c'est pas le top...

Courage Chacha
Vive les deps en short !
Manu

Message par Manu »

Ce n'était pas Manu mais Coco désolé
Vive les deps en short !
cacheton.

Message par cacheton. »

bah ouais en début de match c'était vraiment très très bien mais après ca à beaucoup baissé pour s'éteindre quasiment pendant la seconde période... faut voir ca a ses avantages, je penses que ca serais vraiment utiles lors de match à grosse ambiance où le match donnes envie de s'arracher... à certaines poussées, le public en latéral suivait un peu parcequ'il entendait la sono, j'imagines la sono dans le match caen monaco d'il y a 2 ans (CDL) ca orait vraiment était un gros bordel dans le stade, alors que dans des matchs à moitié ennuyeux comme jeudi, seuls le noyau du kop chante donc si ca caches les chants c'est pas top...

Faut voir...
Prentakart

Message par Prentakart »

je pense qu'une sono style un petit haut parleur en haut des poteaux du filet, un poteau sur deux serait mieux adapté, cela serait audible du haut de la tribune et cela ne casserait pas les oreilles de ceux du bas :wink:

sinon est ce que j'ai une belle voix au micro :wink:
Ted

Message par Ted »

J'pense pas que tu feras la star 'ac phillipe mais c'est pas mal quand même :lol:
DaDa`

Message par DaDa` »

Ou alors il faudrai metre les "bafs" plus sur le coté ca serai mieu je pense
Milie

Message par Milie »

Mettre les hauts parleur en haut des poteaux du filet oui pourquoi pas mais en cas de bus j'ai un peu peur... :lol:

Maintenant d'après ce que j'ai entendu à la TV, on entend les capos encore mieux c'est sûre (le aux armes de Philippe n'a pas besoin de sono pour l'entendre :lol: ) mais on distingue mieux les chants lorsque le kop chante peut être dû a la sono...

Aperçu le drapeau normand se trouvant baché avec les supp messins :roll: mais pas les phrases du kop et quelques doigts messins qui sont lolesque ^^
*Tonio UG04, je t'aime !
CHACHA

Message par CHACHA »

Aperçu le drapeau normand se trouvant baché avec les supp messins
Présence Havraise... ils y avaient aussi un étendard de bacher à coté de la bache GG. pi aussi quelques écharpes...

Sinon pour la sono, je suis pas fan du tout est trouve que ça sert à rien, mieu vaut mettre les sous autre part! un local, déplacement, animation, gadget... Mais le charme du capo c'est le méga!

Un grand merci pour le soutien... je vous aime!
i!i!i!i!CaEnTerCrEwi!i!i!i Biéremusic&amitié oi! oi! oi!
h5n1

Message par h5n1 »

c'est clair la sono j'aime pas du tout, je prefere carement les megas
Ted

Message par Ted »

Ué plutot d'accord avec chacha il faut mieu mettre de l'argent autre part que pour une sono ...
aZuW

Message par aZuW »

Pas d'accord, une sono, oui ! Mais bien utilisé, et adaptée à la tribune ... ça devient nécessaire (sachant que le noyau se bouge pas le cul à se recentrer en bloc compact dans l'escalier du milieu ...)
Retired lad :jap:
Répondre