CR Caen Metz
Modérateur : Responsables
Perso, j'ai trouvé la sono pas mal. Je me situe souvent en haut de la tribune Borrelli, et je peux vous dire que l'on entend jamais les mégas et qu'on doit reprendre les chants en suivants les mecs devant. La on pouvait entendre les chants dès le début. Bref pas mal pour les gens en haut et sur les côtés.
Peut être pour les mecs qui sont en bas c'est pas top mais pour les gens du haut c'est une bonne idée.
Peut être pour les mecs qui sont en bas c'est pas top mais pour les gens du haut c'est une bonne idée.
- Ted
- Membre du MNK96 : Non
c'est surtout que les gens qui sont en bas geulent moins que quand il y a le mega car ils reçoivent la sono dans la geule et vu que la sono est assez forte on eleve pas la voix ! enfin j'pense que sa doit être ça 

Modifié en dernier par Ted le 09 sept. 2006, 12:47, modifié 1 fois.
Le Mont-Saint Michel est Normand
!

Le problème c'est que pour tous les mecs de devant, moi le premier, ça incite vraiment pas à se transcender la sono. Tu te demandes à quoi ça sert de te casser la voix si t'es couvert par la sono.
Je sais pas ce que ça donnait de l'extérieur mais du bas de la tribune c'est pas le top...
Courage Chacha
Je sais pas ce que ça donnait de l'extérieur mais du bas de la tribune c'est pas le top...
Courage Chacha
Vive les deps en short !
bah ouais en début de match c'était vraiment très très bien mais après ca à beaucoup baissé pour s'éteindre quasiment pendant la seconde période... faut voir ca a ses avantages, je penses que ca serais vraiment utiles lors de match à grosse ambiance où le match donnes envie de s'arracher... à certaines poussées, le public en latéral suivait un peu parcequ'il entendait la sono, j'imagines la sono dans le match caen monaco d'il y a 2 ans (CDL) ca orait vraiment était un gros bordel dans le stade, alors que dans des matchs à moitié ennuyeux comme jeudi, seuls le noyau du kop chante donc si ca caches les chants c'est pas top...
Faut voir...
Faut voir...
-
- Membre du MNK96 : Oui
- Milie
- Membre du MNK96 : Non
Mettre les hauts parleur en haut des poteaux du filet oui pourquoi pas mais en cas de bus j'ai un peu peur...
Maintenant d'après ce que j'ai entendu à la TV, on entend les capos encore mieux c'est sûre (le aux armes de Philippe n'a pas besoin de sono pour l'entendre
) mais on distingue mieux les chants lorsque le kop chante peut être dû a la sono...
Aperçu le drapeau normand se trouvant baché avec les supp messins
mais pas les phrases du kop et quelques doigts messins qui sont lolesque ^^

Maintenant d'après ce que j'ai entendu à la TV, on entend les capos encore mieux c'est sûre (le aux armes de Philippe n'a pas besoin de sono pour l'entendre

Aperçu le drapeau normand se trouvant baché avec les supp messins

*Tonio UG04, je t'aime !
Présence Havraise... ils y avaient aussi un étendard de bacher à coté de la bache GG. pi aussi quelques écharpes...Aperçu le drapeau normand se trouvant baché avec les supp messins
Sinon pour la sono, je suis pas fan du tout est trouve que ça sert à rien, mieu vaut mettre les sous autre part! un local, déplacement, animation, gadget... Mais le charme du capo c'est le méga!
Un grand merci pour le soutien... je vous aime!
i!i!i!i!CaEnTerCrEwi!i!i!i Biéremusic&amitié oi! oi! oi!