bah enfaite la phrase "vous etes pas des lumières" était un boule par terre au pied des staadiers. Visiblement quelqu'un l'avait faite rentré mais l'avait laissé par terre. Alors un stadier me demande d'un fort joli ton: C'est quoi ça? C'est écrit quoi? Je lui repond que je ne sais pas puisque je ne savais pas. donc il l'a déroule, et même une fois déroulée, il n'arrivaient pas à la lire. C'était assez comique ce moment là. Donc avec quelqu'un qui était près de moi on leur dit ce qui est écrit dessu, et il dise d'un ton énervé "trop tard, chépa moi". Et il l'a range. Drazyk, Dudu et d'autres vont éssayer de dialoguer, en vain...
voilà, c'est vraiment con. On a soufert de leur analphabetisme je crois.
N'empeche que sortir seulement "Eteignez vos fumis" était peut etre une erreur, Thiriez va surement se dire qu'on est devenu des bons supporters anti-fumis maintenant et nous enlever les 3 points malus d'Amiens
Enfin, tout ça pour se rendre compte au finale que les stadiers du Havre était du meme genre que ceux d'Amiens... l'illetrisme en plus.
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
La première photos, je crois pas me tromper en disant que c'est facile 10 minutes avant le coup d'envoi, ça à bien dû se remplir tout juste avant la rencontre (arrivée des bus 5 par 5 + indéps). En outre, gros tassage dans le bas de la tribune, on était sur 3 rangs sur le plat ...
Comme quoi, on pourrait rentrer 13 bâches domicile dans le parcage, ça rentre pile poil
C'est vrai qu'on avait du mal à circuler dans les rangs, en plus fortement imbibés d'alcool ça aide pas. Après dire qu'on était 1200 poilus, c'est dur à évaluer, même s'il faut noter que l'habituel petit secteur visiteur était lui aussi ouvert aux supporters Caennais...Tes sources Az' ?
Jawa, aurais-tu des photos de la seconde banderolle stp ?
Modifié en dernier par Kjetil le 27 août 2006, 01:25, modifié 1 fois.
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
j'ai vu aussi une grande banderolle avec ecrit "salut le Hac" et un enorme signe de fuck au milieu, qui a été refoulée a l'entrée, mais ca venait pas du MNK96.
Aziouve : Tes sources sur le nombre de caennais présents.
Achiou² : Je comprend pas que tu trouve cette vidéo sympatoche lol. C'est d'une beaufitude, la majorité des chants sont des chants anti-havrais, puis les vidéos n'ont rien d'exitantes...Le lapin de 6 semaines qui à fait ça doit pas avoir cassé 3 pates à un canard. Surtout quand tu voit les mots-clés pour trouver la vidéo, le mec qui tape "enculé" ou "hooligans" sur Dailymotion il tombe la dessus
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!