CR Caen - Le Havre
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
-
- DuDu-Bob14
CE N'ETAIT PAS DU TOUT L'ANNIVERSAIRE DU GROUPE !
On est dans l'année des 10 ans, voila, mais c'était marqué "1996 - 2006", ça aurait pu etre autre chose
Patience...
Premier tifo drapeaux + feuille : Il fallait qu'il soit lancé plus tot, car apres il y avait la voile. Probleme c'ets que sur les coté ce ne fut levé que tard (entree des joueurs), et quand c'était levé sur les coté, c'ets au milieu que c'était fini
On savait que cça pouvait foirer mais on voulait prendre le risque, plutot que de se contenter de la voile filet.
Deuxieme tifo : voile filet, rien à redire je pense, j'attends qu'Alexandra poste ces photos.
Ambiance du match : Pas grand chose à y redire, ambiance bonne. Et assez content de la deuxieme mi-temps car je m'attendais à ce que la large avance fasse perdre l'entrain de chacun. Hors ça restait correct.
Parcequ'à part le truc cette année en parcage, où c'était + "fait à l'arrache", c'ets pas un adversaire où on a à se plaindre de nos réussites.
Et puis des tifos ratés comme hier, j'en redemande
On est dans l'année des 10 ans, voila, mais c'était marqué "1996 - 2006", ça aurait pu etre autre chose

Premier tifo drapeaux + feuille : Il fallait qu'il soit lancé plus tot, car apres il y avait la voile. Probleme c'ets que sur les coté ce ne fut levé que tard (entree des joueurs), et quand c'était levé sur les coté, c'ets au milieu que c'était fini

On savait que cça pouvait foirer mais on voulait prendre le risque, plutot que de se contenter de la voile filet.
Deuxieme tifo : voile filet, rien à redire je pense, j'attends qu'Alexandra poste ces photos.
Ambiance du match : Pas grand chose à y redire, ambiance bonne. Et assez content de la deuxieme mi-temps car je m'attendais à ce que la large avance fasse perdre l'entrain de chacun. Hors ça restait correct.
T'es pas dans le groupe depuis longtemps toi ??Tout à été dit, habituel foirage de tifo contre les havrais, ça devient récurrent

Et puis des tifos ratés comme hier, j'en redemande

Eih bennek, eih blavek !
En ce qui concerne le craquage, c'est jamais fait légalement. C'était fait en accord avec le club mais on a toujours un risque, c'est pour ca que malgrè qu'on ait prévenu tout le monde hier, yen a qui se sont amusés à craquer à visage découvert, c'était pas terrible. J'espère qu'ils n'auront pas de soucis.
- Huisgonde
Pour éviter de disperser le sujet, je remet ici le message de Doud concernant les photos d'hier soir :
Bonjour,
je viens d'ouvrir mon site et vous y trouverez des photos de vendredi dernier. Caen - Le havre. Trés belle soirée.
le site : http://www.doudworld.info Rubrique galerie
Profitez-en pour jouer, et retrouver les Jeux Yetisports pour la première fois en français.
A bientot
Doud