critiques

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Coco

Message par Coco »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour aller dans ton sens, les gens bornés comme toi (paske oui tu y es même si t'as du mal à l'accepter) j'en ai rien à branler, et je préfère me tenir bien loin d'eux !!!!
aZuW
Membre du MNK96 : Oui

Message par aZuW »

Bon juste pour rappel monsieur spectateur, on est pas là pour faire plaisir aux autres, on est là pour l'équipe, pour nous.
Retired lad :jap:
Manu
Membre du MNK96 : Non

Message par Manu »

Moi j'suis d'accord avec certains de vos arguements qui disent qu'on est trop refermé sur nous, qu'on s'en fout des autres. Mais bon voilà, je prend l'exemple de spectateur, qui plutot que d'argumenter lorsqu'un mec lui répond nous ressort à chaque fois le "de toutes facons vous n'etes pas tolérants". C'est pas avec des phrases de ce type qu'on va essayer de t'écouter et qu'on va avoir envie de parler avec toi. En fait j'suis assez d'acoord avec Coco, j'pense que t'es autant borné que "nous", du coup ca ne donnera rien.
spectateur

Message par spectateur »

Je ne pense pas être borné, et je ne pense pas que vous le soyez sinon je n'essaierai même pas de vous parler mais comme vous pouvez le voir je me suis fait insulter précédemment. Vous n'êtes pas tous comme ça et heureusement, j'aimerai savoir pouquoi vous êtes tant que ça en décalage avec le public c'est tout. A aucun moment je ne me suis permis d'insulter votre kop parce qu'on supporte la même équipe.
Merci à ceux qui prennent le soin de répondre sympathiquement, pour les autres...
Gilles

Message par Gilles »

Je penses pas que le public nous aiment pas spécialement, on est pas contre le public, et il est pas contre nous, parfois il y a entente entre les 2!
Je penses pas qu'on sois si con que ca.
Spectateur qu'entends tu par "décalage avec le public?"
aZuW

Message par aZuW »

Le décalage se joue dans le fait que nous on vient au match plus pour l'équipe (et nous) que pour voir du football ... vision ultras de la situation tavu tsé t'inquiète.
Jekyll

Message par Jekyll »

Putain mais y'a plus grave dans le monde qu'une histoire de banderolles, de tifos ou d'engrenages d'une partie de supporters par d'autres supporters ?
Dans la savane, les lémus ! Dans les zoos, les lémus ! Ils sont partout les lémus, Choco le roi des animaux !
banal

Message par banal »

De toute façon, dans un club de foot, chacun a son role qui peut etre effectué parfoist tres bien et, par opposition, parfois tres mal que ça soit pour les dirigeants qui dirigent, pour les joueurs qui jouent, pour les supporters qui supportent ou pour les spectateurs qui spectatent.

Juste un dernier mot pour spectateur à propos de la déception de ne pas avoir eu le "MNK96" totalement visible au stade de France... Ne t'inquietes pas, S'il s'était passé la meme chose avec le "SMC", on aurait été tout autant déçu. La déception vient simplement du fait que tout le monde n'était pas encore entré au stade et que par conséquent, le tifo a été en partie raté... ce qui fout un peu les boules quand t'as passé quelques heures à l'installer et pour certains quelques jours à l'imaginer !
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
machoutte

Message par machoutte »

je suis un d'accord avec spectateur quand il dit que l'ecart ce creuse entre le public et le kop.
regarde la moyenne d'age du kop il y a 5 ans elle etait de 20 ans et maintenant elle est de 16 ans.
des gamins qui connaisse rien au club ou qui viennent 3 fois dans la saison car le KOP est devenu un phenomene de mode ne dite pas le contraire car vous même vous l'affirmé.
combien etes vous de membre une bonne centaines et il y a dix ans a la creation combien etiaent vous 200-300 membres.
je sais que le club a foutu la merde aux niveaux des tifos en vous interdisants l'acces au stades avant les matchs et que cela a tué l'abiance alors essayé de trouvé de nouvelles idées pour faire revenir du monde dans le MNK96.
et puis avant tout ALLEZ MALHERBE.
JJ

Message par JJ »

machoutte a écrit :combien etes vous de membre une bonne centaines et il y a dix ans a la creation combien etiaent vous 200-300 membres.
Ca doit-être la grippe, je capte rien... :roll:
YEAH!!!!
Prentakart

Message par Prentakart »

a ce jour nous sommes 260 membres!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Coco

Message par Coco »

machoutte a écrit :je suis un d'accord avec spectateur quand il dit que l'ecart ce creuse entre le public et le kop.
regarde la moyenne d'age du kop il y a 5 ans elle etait de 20 ans et maintenant elle est de 16 ans.
des gamins qui connaisse rien au club ou qui viennent 3 fois dans la saison car le KOP est devenu un phenomene de mode ne dite pas le contraire car vous même vous l'affirmé.
combien etes vous de membre une bonne centaines et il y a dix ans a la creation combien etiaent vous 200-300 membres.
je sais que le club a foutu la merde aux niveaux des tifos en vous interdisants l'acces au stades avant les matchs et que cela a tué l'abiance alors essayé de trouvé de nouvelles idées pour faire revenir du monde dans le MNK96.
et puis avant tout ALLEZ MALHERBE.

Oui on est 260 membres aujourd'hui, et les gamins comme tu le dis si bien, ils ne sont pas membres puisqu'ils ne viennent que 3 fois par saison... Un peu d'objectivité SVP :?

Et si y a que des gamins qui sont là et qui n'ont rien à y foutre, on en est les premiers déçus, mais on n'a pas encore le droit d'interdire à quinconque de venir dans la tribune, désolé... Maintenant si t'as envie que ça change et que tu te sens plus vieux que ces gamins, ben pourquoi tu n'es pas là ? C'est grâce à des gens comme toi qu'on ne progresse pas, "Non j'y vais pas c'est de la merde" c'est sûr que si tout le monde se disait ça on n'existerait pas...
dodor

Message par dodor »

Moi franchement mon opinion est partagé. Ok le kop devient un phenomene de mode, ok il y a de plus en plus de jeunes, mais peut importe du moment qu'ils sont la pour chanter et supporter malherbe,meme si sa devient tres dur ces temps si avec le si peu de spectacle et de resultats proposé par les joueurs. Ok ils ne font pas trop attention aux autres spectateurs (exemple du havre ou ils avaient prevu deux bus pour les menbres du groupe)Mais ce n'est pas une raisopn pour dire qu'il y a un ecart entre le public et le kop et que sois disant se serait la faute du kop. Mais la il y a une imcomprehension totale. Qui est ce qui se fait chier a organiser les deplacement pour que tous le monde (supporters, spectareurs) puisse allez voir son equipe vavorite jouer a l'exterieur. Les mecs du kop se demène pour assurer l'ambiance,le spectacle et voila comment ils sont remercier. Pffff !!!. Et qu'en j'entends les gens critiquer le tifo au stade de france alors la ??? Ok le mnk 96 etait bien presenté mais abusé c du superbe boulot qu'ils sont fait là, il merite un peu plus de reconnaissance et de merite d'une part de la part du club et d'autre part de certains spectateurs.Voila. je tiens a preciser que je ne faispas partis des membres du MNK.
Sinon bonne continuations au MNK et refète vibrer se stade michel d'ornano.
machoutte

Message par machoutte »

alors a 260 vous etes pas capable de faire un maillot de foot lors de votre tifo contre contre sete ou alors vos membres sont aussi con que les gamins pour s'amusait a faire des boulette de papier et a les balancés avant le tifo en ce qui me concerne je suis souvant en borelli avec 3 potes et quand au deplacement on s'en fait 5-6 a l'année mais en voiture.on est independant on chante on chante avec vous mais on ne suis pas vos idées du moment.
quand au develloppement du KOP comme je disais nldr l'idée des confettis est sympa et de faire partager le publics l'idée est cool.
aZuW

Message par aZuW »

Bon en même temps pour ceux qui veulent vraiment se faire entendre, enfin pour ouvrir le dialogue, venez en tribune, car sur le net une toute petite partie kopiste seulement est représentée ...
Verrouillé