Chez Francky
Modérateur : Responsables
Re: Chez Francky
Les bordelais viennent effectivement en nombre, paroles d'ultramarines!! 

Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
Bé ils auront 1000 places comme n'importe quel autre club...
Au pire on s'en branle, ce qui compte c'est que nous caennais soyons à fond dérrière l'équipe pour le maitien.

-
- Membre du MNK96 : Oui
Qu'ils soient 1000 ou plus, il y aura environ 20000 caennais en face chacun sait ce qu'il lui reste à faire!...
- DuDu-Bob14
Bon dieu de bon dieu, plus de Pass, ni de places pour le dimanche à vendre pour les Papillons.
Donc si quelqu'un a des plans pour en récupérer quand même pour le dimanche, ou des pass gagnés qui ne servent pas, ou n'importe quoi, si yen a qu'ont des tuyaux, ça m'intéresse !
Donc si quelqu'un a des plans pour en récupérer quand même pour le dimanche, ou des pass gagnés qui ne servent pas, ou n'importe quoi, si yen a qu'ont des tuyaux, ça m'intéresse !
Eih bennek, eih blavek !
-
j'attends la réponse de caen maville 

Oui et pour pas changer les habitudes yora 19900 assis dont quelques uns qui vont siffler!! et 100 caennais qui vont chanter splendide!!! face à 1000 types qui viennent certainement fété le titre de champion !! donc bon c'est pas le nombre qui fait l'ambiance c'est la motivation si on marque 3 buts dans les 10 ere minute on aura p'tete droit a une motivation de tout borrelli...Mélanie a écrit :Qu'ils soient 1000 ou plus, il y aura environ 20000 caennais en face chacun sait ce qu'il lui reste à faire!...
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
- Huisgonde
Ben oui, c'est bien ça le vrai problème...DuDu-Bob14 a écrit :Bon dieu de bon dieu, plus de Pass, ni de places pour le dimanche à vendre pour les Papillons.

On s'en fout des autres ! Si t'es comme ça, à attendre que les autres chantent pour t'y mettre ... Faut qu'on chante, chacun, point. Faut qu'on les pousse ! Sinon, on aura le droit à des Caen-Vannes ... Caen-Dijon ...
Alors tous à Borrelli (ou autre) avec les cordes vocales bien chauffées !
Alors tous à Borrelli (ou autre) avec les cordes vocales bien chauffées !
Modifié en dernier par Jojoo14 le 24 mai 2009, 21:12, modifié 1 fois.
Ah bin wii pardi ... Une erreur que je fais à chaque fois ... Mes excuses ...Nono' a écrit :héé Jojo !![]()
BORRELLI .
JJ -"Bonjour, je voudrais un sandwich crudités poulet s'il vous plaît, et une petite bouteille d'eau.
La vendeuse en boulangerie, plutôt glop d'ailleurs -"4.05€ s'il vous plaît!"
(JJ donne un billet de 5€)
La glop -"Tenez, en vous souhaitant une bonne journée"
La chute de ce message pourrie, c'est qu'elle m'a rendu 5.95€ la charlot, On m'a donc payé 0.95€ pour que je mange ce midi.
Pour JJ, la crise, elle est déjà bien loin
La vendeuse en boulangerie, plutôt glop d'ailleurs -"4.05€ s'il vous plaît!"
(JJ donne un billet de 5€)
La glop -"Tenez, en vous souhaitant une bonne journée"
La chute de ce message pourrie, c'est qu'elle m'a rendu 5.95€ la charlot, On m'a donc payé 0.95€ pour que je mange ce midi.
Pour JJ, la crise, elle est déjà bien loin

YEAH!!!!
- Huisgonde
Tu es bien sur d'avoir donné un billet de 5, et non de 10? Faudrait le faire pour les confondre... 
Moi ce midi, train supprimé pour cause travaux, forcé de prendre mon après-midi, super... Du coup, j'suis retourné voir M'sieur Marron à La Gitane nouvelle génération. Ça fait bizarre, et le Rapido ne m'aime toujours pas (putain de tirage 111 et 117). Mais le nostalgique que je suis a vu le bon côté de la chose

Moi ce midi, train supprimé pour cause travaux, forcé de prendre mon après-midi, super... Du coup, j'suis retourné voir M'sieur Marron à La Gitane nouvelle génération. Ça fait bizarre, et le Rapido ne m'aime toujours pas (putain de tirage 111 et 117). Mais le nostalgique que je suis a vu le bon côté de la chose

- DuDu-Bob14
C'était au Philéas, derrière la gitane ? Ils m'ont deja fait le coup aussi, ça fait plaisir (c'était arrivé à Jay à Beauvais pour des places également)
Enfin ça arrive de temps en temps, tant mieux, par contre, à San Francisco, une salope de barmaid a voulu me faire le coup inverse, rendre la monnaie sur 5 alors que j'avais donné 10$, et se garder le reste en pourboire ; yen a qui tentent le coup, gardez l'oeil ! (voila, c'était raconte ta vie chez Francky)
Enfin ça arrive de temps en temps, tant mieux, par contre, à San Francisco, une salope de barmaid a voulu me faire le coup inverse, rendre la monnaie sur 5 alors que j'avais donné 10$, et se garder le reste en pourboire ; yen a qui tentent le coup, gardez l'oeil ! (voila, c'était raconte ta vie chez Francky)
Eih bennek, eih blavek !
Non non, dans la gallerie de Carrefour
Charlot de Huiz', quand tu vas à la Gitane, tu pourrais passer un coup de fil boudiou!

Charlot de Huiz', quand tu vas à la Gitane, tu pourrais passer un coup de fil boudiou!
YEAH!!!!