A priori, beaucoup de caennais ont appelé pour reserver leurs places pour le match. L'interlocuteur de Libourne se dit surpris par la forte mobilisation puisqu'un tiers des places (450 au total) seraient déjà réservées !
Si on se retrouve bloqué dehors, on rentre dans la tribune à coté qui est gratuite et op !
Manu a écrit :A priori, beaucoup de caennais ont appelé pour reserver leurs places pour le match. L'interlocuteur de Libourne se dit surpris par la forte mobilisation puisqu'un tiers des places (450 au total) seraient déjà réservées !
Si on se retrouve bloqué dehors, on rentre dans la tribune à coté qui est gratuite et op !
Yeah!!
De plus, il me semble que c'est un des rares stade ou la bière et le pastis coule à flot...
yeah coco, le coin parking c'est carrément mieux pour le folklore, surtout si ya la buvette juste derriere.
bozpipi> ta interet de le ramener ton poste, par contre va chier pour les piles, je les finance pas! et ramène ma compil techno, je ramène le cd de cascada.
antoine et damien> allez vous faire mettre, on veut pas de votre musique de coco!
jj> si on peut t'insulter, alors je vais pas me priver jeudi (c'est pour le clin d'oeil:))
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
1/3 de places deja réservées ?? Etrange...
Ou alors celles du groupe sont deja réservées (Quoi que non, Olaf aurait réservé 800 places pour nos 16 bus )
Enfin on sera pas 450 là bas.
Edit : Au pire si il en manque, on laisse dehors le Peter Crouch de carnaval