Pour la rubrique CR de Mouvement-Ultra ...

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Pour la rubrique CR de Mouvement-Ultra ...

Message par Gaz-L »

Les membres du groupe inscrits sur le forum de Mouvement-Ultra ne postent pas trop voire pas du tout

dans cette rubrique CR mais je vous copie quand même l'extrait du message privé que je viens de

recevoir.


" Salut,

comme tu le sais peut etre on est en train de remanier la section CR en

l'ouvrant exclusivement aux groupes. ON nous predit que ca marchera pas, que ce sera nul, mais ca vaut la peine d'essayer

quand meme. ( meme si au debut on a que des photos et des CR "lights", voire pas de CR du tout )

C'est pour ca que je

me tourne vers toi afin que tu comuniques le message suivant (qui est envoyé à tous les groupes du PUF) au

Directoire.MNK

Dans le cas où tu n'aurais pas le message ou un empechement, on appuiera quand meme par un mail de MU

sur votre site.

Merci de ton aide (tiens moi au courant)
A+
(
****************

Bonjour,

Depuis

le mois de Juin 2002 le site Mouvement-ultra propose à tous les acteurs des tribunes françaises de s'exprimer sur leurs

activités diverses. 3 ans apres le lancement de son forum, nous comptons 4000 membres et surement autant de non-inscrits, qui

viennent régulierement s'informer de la vie des tribunes françaises.
Après un démarrage satisfaisant qui avait vu au bout

de quelques mois environ 80% des groupes de L1 participer (directement ou indirectement) au Comptes-Rendus de matches, notre

forum a progressivement été victime de son succès.
L'arrivée massive de membres se reclamant de telle ou telle tifoseria,

le manque de tenue générale des débats lors des matches un peu chauds, et l'omniprésence des provocations, ont entrainé

progressivement le boycott des groupes qui participaient précédemment.

La team de MU,sans grands moyens, et qui

comprend des moderateurs et consultants bénévoles venus de groupes différents, a donc décidé de trancher dans le vif et de

redonner la parole aux groupes eux-mêmes. Ainsi la creation d'une section réservée a été décidée. Le fonctionnement de cette

partie CR vous est précisée dans le lien ci dessous.

http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/ftopic8801.html

Bien

que nous sachions que certains groupes voient internet d'un mauvais oeil en le qualifiant de repaire de mythomanes, il

s'avère hélas qu'il s'agit actuellement du seul media qui permette une information quotidienne sur notre mouvement, par

les protagonistes eux mêmes.
Ce véhicule ne sera jamais parfait, tout comme Sup'Mag et le 12ème homme comportaient aussi

leurs propres lacunes.
Est ce pour autant une raison pour que les groupes desertent la place publique, en laissant la

parole à des individus qui n'en sont parfois pas dignes ?

Comprenez bien qu'il en va de l'intérêt des groupes et du

mouvement tout entier. Pouvoir échanger c'est pouvoir s'informer, qui plus est une information venant des noyaux des

groupes ne pourrait pas être tronquée. Ce qui permettrait aux groupes de s'affirmer et de faire passer le message qu'ils

souhaitent sans être compromis par des dires d'éventuels suiveurs pas impliqués dans la vie du groupe et qui parleraient en

leur nom.

Aujourd'hui nous invitons donc tous les groupes sans exception (L1, L2, National, et divisions inférieures)

à reprendre la parole et à (re)venir utiliser l'espace commun qui sera mis à leur disposition d'ici 2 à 3

semaines.

Le forum doit etre relancé par de nouvelles initiatives et l'apport de nouvelles personnes impliquées qui

pourront prendre la reléve, et éviter que celui ci disparaisse comme les supports précédents

Nous comptons sur vous,

et vous remercions par avance de votre réponse.

Salutations ultras. "
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ceux que ça interressent l'auront deja lu là bas.

On

va pas débattre de ça ici, de toute façon ça n'a pas grand interet, ceux qui veulent lire des CR d'autres groupes n'ont

qu'à aller sur les sites des groupes respectifs, et là yora un truc sérieux.

Maintenant de notrecoté on a quand meme

d'autres choses à foutre d'aller se la raconter la bas (on était tant, on a fait ceci, celà), les gens qui vraiment

s'interressent au groupe viennent sur le site du groupe, logique.

Donc avant de se préoccuper de ça, faudrait ptet

deja penser à avoir un site qui tourne et qui tienne.
Mais c'ets pas le sujet :)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Euh moi j'suis aussi d'accord avec dudu, avant d'aller

voir ailleurs, faudrait déjà qu'on arrive à faire tourner le site correctement, et cette année, c'est vraiment pas top...
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Re: Pour la rubrique CR de Mouvement-Ultra ...

Message par Gaz-L »

C'est pour ca que je me tourne vers toi afin que tu comuniques le message suivant (qui est envoyé à tous

les groupes du PUF) au Directoire.MNK
Je suis d'accord avec vous mais je mets le communiqué comme

il avait envisagé de le faire. Il m'a signalé qu'il allait mettre un post sur les forums ultras, je l'ai juste un peu aidé

dans sa démarche. Après, peu voire personne ne poste sur MU pour les CR donc ça ne nous concerne pas vraiment c'est

vrai.
C'était juste à titre d'information, tout simplement.
Répondre