Féminines saison 2025-2026
Modérateur : Responsables
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Féminines saison 2025-2026
victoire 12-0 hier de l'équipe réserve contre Falaise
section vieux cons depuis 1992 
Match demain dimanche à 14h30 à Venoix
Derby Caen-La Havre U18F en "Coupe Nike" (la "Gambardella" féminine)
Derby Caen-La Havre U18F en "Coupe Nike" (la "Gambardella" féminine)
“Un bon poète n’est pas plus utile à l’État qu’un bon joueur de foot.” - (presque)François de Malherbe
- benoit caen
victoire 3-1 à Chartres avec un doublé de Korka Fall et un autre d'Océane Periot !
Par contre les U18 se prennent un 4-0 par le Havre
Par contre les U18 se prennent un 4-0 par le Havre
Oui 4-0.. Bien sûr le Havre est en D1 et la section a 15 ans, donc ils sont très en avance en formation, et elles étaient au-dessus..
Je dirais quand même que le score est sévère.. surtout qu'on est mené à la 41'.. 0-0 à la pause c'était pas la même sans doute..
Et l'ouverture du score se fait sur un pénalty imaginaire lunaire, sifflé 30sec après un hors jeu, alors que la gardienne s’apprête à faire son 6m.. L'arbitre a fait beaucoup d'erreurs des deux côtés, mais apparemment elle avait une VAR dans la tête sur ce coup-là
Je dirais quand même que le score est sévère.. surtout qu'on est mené à la 41'.. 0-0 à la pause c'était pas la même sans doute..
Et l'ouverture du score se fait sur un pénalty imaginaire lunaire, sifflé 30sec après un hors jeu, alors que la gardienne s’apprête à faire son 6m.. L'arbitre a fait beaucoup d'erreurs des deux côtés, mais apparemment elle avait une VAR dans la tête sur ce coup-là
“Un bon poète n’est pas plus utile à l’État qu’un bon joueur de foot.” - (presque)François de Malherbe
- benoit caen
sur le retard, c'est clair qu'on a loupé le coche quand l'occasion s'est présentée il y a une dizaine d'annéesWarnax a écrit : ↑15 déc. 2025, 00:13 Oui 4-0.. Bien sûr le Havre est en D1 et la section a 15 ans, donc ils sont très en avance en formation, et elles étaient au-dessus..
Et l'ouverture du score se fait sur un pénalty imaginaire lunaire, sifflé 30sec après un hors jeu, alors que la gardienne s’apprête à faire son 6m.. L'arbitre a fait beaucoup d'erreurs des deux côtés, mais apparemment elle avait une VAR dans la tête sur ce coup-là![]()
- benoit caen
réception de ESOF Vendée La Roche pour le 16e tour, les filles avaient perdu 2-1 là-bas lors de la première journée de championnat
- benoit caen
- benoit caen
victoire 2-1 dans le derby contre Quevilly (Fall et csc) ! Avec la défaite de Sarcelles à Roubaix, elles passent 3e !
edit : le deuxième but est attribué à Zélie Mainier-Delarue
edit2 : première rentrée de Morgane Hauvet cette saison
edit : le deuxième but est attribué à Zélie Mainier-Delarue
edit2 : première rentrée de Morgane Hauvet cette saison
Modifié en dernier par benoit caen le 21 déc. 2025, 21:26, modifié 1 fois.
- benoit caen
J'étais au match. L'arbitre allait siffler la fin du match avant, mais a laissé se terminer un énorme cafouillage qui termine au fond ! 3 bons pts, alors que le nul n'était pas si mal, dans un match serré et difficile.
Une petite dizaine de Young Block, qui ont chanté quasi tout le match.. à la gloire de "l'US Quevilly", en brandissant des écharpes jaunes&noires.. On assume de moins en moins l'image artificielle du club apparemment
2 gars du SMF que l'on voit sur la photo ; 2-3 timides tentatives de chants hasardeux, avant d'abandonner face aux chants adverses.
Autour de 100-150 personnes dans le stade.
Une petite dizaine de Young Block, qui ont chanté quasi tout le match.. à la gloire de "l'US Quevilly", en brandissant des écharpes jaunes&noires.. On assume de moins en moins l'image artificielle du club apparemment
2 gars du SMF que l'on voit sur la photo ; 2-3 timides tentatives de chants hasardeux, avant d'abandonner face aux chants adverses.
Autour de 100-150 personnes dans le stade.
- benoit caen
ce résultat va leur donner confiance et j'espère qu'elles vont enchainer avec la Coupe.
Marrant de voir le Young block venir pour les féminines, j'ai l'impression qu'ils sont moins actifs depuis le début de la saison globalement
Marrant de voir le Young block venir pour les féminines, j'ai l'impression qu'ils sont moins actifs depuis le début de la saison globalement