CR Caen - Le Havre

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

SEBUK mancunia a écrit :Mais de toute façon, pour ces choses là (capo, ou capo cube), il faut tourner, pas rester 90 minutes à faire ça. Dans un moment de creux, on se met sur la rambarde pour remuer un peu tout ça! Quand on en a marre, un copain nous remplace... Notre but, c'est avant tout quoi?

Faut regarder un peu le boulot qui a été fait avant notre génération pour se rendre compte qu'on à le droit de donner un peu plus.
J'ai passé 2 saisons à avoir ce rôle, une à droite, et une à gauche. 90mn assez souvent, en alternance ou en coopération avec JJ, franchement, c'était loin d'être un sacrifice. Juste besoin d'aider à partir un chant, à le relancer de son côté, le reste, tu peux suivre le match comme si tu étais dans le kop.

Maintenant, c'est sur qu'on ne peut pas être au centre avec tout le monde... D'ailleurs, le centre n'était pas tout à fait au centre avant (houla) mais devant les rembardes et pourtant, l'ambiance n'était pas plus mauvaise...
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Callagan, tu le fais exprès ou t'as vraiment une vision stupide et erroné de la tribune ??

Dégonfle un peu, prend moins les gens pour de la merde, voyage un peu dans la tribune, voire dans le stade, et peut être que tu comprendras mieux les choses.

Avec le système d'abonnement, ça fait que les gens dans la tribune sont les mêmes depuis 3 ans, et ça marchait très bien avec une bonne unité. Donc si tu te fais insulter ou si tu comprends pas que les gens te suivent pas dans tes conneries, dis toi que les cons sont peut être pas ceux que tu crois.


En même temps, c'est pas étonnant que le contact passe pas avec un type qui passe 90 minutes à dire "sale batard", "gros porc vas maigrir", "pauvre enculé, j'vais t'tuer", "bande de fils de putes" à des joueurs d'un match de... 4ème div de district !

Désolé mais ras le cul de lire des conneries, ça va 5 minutes (et pourtant j't'aime bien quand même, mais là, c'est lourd)
Eih bennek, eih blavek !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Putain dudu, j'sais pas ce que tu as contre moi, mais c'est assez balèze en tout cas...

Puis si le contact passe pas, franchement j'en ai rien à foutre, j'emmerde tout le monde, tout le monde sans exception donc voilà, rien à branler...
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

calme :lol: faite l'amour pas la guerre :wink:
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

bartmnk96 a écrit :calme :lol: faite l'amour pas la guerre :wink:
C'est toi qui a osé poster cette daube sans nom sur MU ? :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

roooo, c'est bien tenté de la part d'Aurel pour une première! Première d'une longue carrière de montage photo qui sait...

si je puis me permettre, quelques trucs que tu pourrais essayer pour améliorer le montage :wink: :

- enlève le blanc en haut
- essai d'avoir le même écart entre chaque photo
- pourquoi pas rajouter une phrase au centre du genre "RENDEZ-NOUS" à gauche, le blason au milieu et "NOTRE BLASON!" à droite.
- essai de ne pas tirer les photos parce que ça les déforme. Essai plutôt de les couper.
- je changerai bien la photo d'en bas à droite pour mettre celle ci:

Image


S'il te manque des photos, tu sais à qui demander...
:wink:
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

thiriez a écrit :
bartmnk96 a écrit :calme :lol: faite l'amour pas la guerre :wink:
C'est toi qui a osé poster cette daube sans nom sur MU ? :lol: :lol: :lol:
Image
Image
pourquoi cette daube...c'est pas trop mal...
mnk 96 ON TOUR

Image
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

C'est le geste qui compte.
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Question du jour : Aurel est il meilleur au montage ou aux dessins de graf ?

Vivement la pâte à sel !
Eih bennek, eih blavek !
Popotte
Messages : 39
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:26
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : calvados

Message par Popotte »

Bon alors (légèrement en retard!) je voulais dire que j'avais beaucoup aimer le tifo, changeant, original, bien réaliser, avec l'idée de Chaos qui régnait, c'était génial... Bien joué!!
Pas grand chose à dire sur le match, vu qu'on ne saura jamais où les joueurs avait la tête (et les jambes!), alors que c'était un Derby!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Caen - Le Havre 2008-2009

Message par benoit caen »

phpBB [video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre