ChaTouF a écrit :Merci a la quinzaine de KOPistes d'être venu voir le match
C'est ça, une quinzaine ? Tu n'aurais pas un peu de Olaf en toi, par hasard ?
Au vu de la photo je me suis dit pareil, mais il me semble vraiment qu'il manque des personne la, des fumeur a l’extérieur peut être... Apres j’espère qu'Olaf n'est pas en moi, ca me ferai légèrement mal au cul...
Bref vraiment sympas au présent d’être venu...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
griot a écrit :Pour ma part 1er match de la saison en Championnat Honneur A contre le HB PONTOIS 2 et 1ère victoire 27 à 21 . Prochain match samedi contre AS FONTAINE HB.
Tu habites en Isère désormais ?
Tu as traversé la France de long en large ?
C'est ça, il me reste l'est et le ch'nord à faire.
Pour ma part après 3 journées nous sommes 3ème au classement avec 2 victoires pour 1 défaites.
Ci-joint le classement ainsi que le calendrier/résulat pour ceux que sa intéresse
Deuxième victoire pour l'ES Carpiquet à domicile face à Sourdeval 3 buts à 1. Après un début de saison difficile, la machine est lancée ! Pour ma part toujours suspendu encore 1 match à purger ..
L'US Semilly St André 2-0 Periers (relégué de Promotion d'Honneur).
L'US Semilly St André (promu) est toujours invaincu en 6 journée de championnat avec 4 victoires et deux matchs nuls. Les verts sont second derrière Hébécrevon.