Modérateur : Responsables
Départ à 10h15 de Villejuif. Premières bières servies, et première mauvaise surprise, l'A86 est fermée. Tant pis, on va vers le sud, un petit tour dans la banlieue.
Ca roule plutôt pas mal, on fera une pause déjeuner d'une heure vers 12h, on repart donc vers 13h. La musique sur les téléphones de Postal ou Jay vont bon train, les packs se vident, et on continue d'avancer. Ultime pause pipi à 50 km de Lyon, on arrive dans la ville vers 15h30. On veut se garer à côté de Gerland, on trouve une place, mais on n'a pas le droit. D'ailleurs, on a le droit de se garer nul part : les Lyonnais viennent en métro. Ah ben on aurait du venir en métro de Paris, konécon !
On finit par trouver une place à 2-300m du stade dans le quartier résidentiel, et on prend le métro pour aller sur les "quais de Seine" selon Jay, les quais du Rhône donc. On y retrouve un copain de Jay, quelques courses, je trouve une bouteille à mon nom, on prend vin, bière, charcuterie, ...
On va se poser, quelques minutes plus tard, nous sommes rejoints par une charmante jeune fille, encore une connaissance de Jay, décidément, le monde lui appartient. Puis c'est au tour de PF de nous rejoindre, avec sa glacière. On mange, on boit, bref, on est supporters quoi.
On retourne vers le stade vers 19h, dans le métro, on est lourds, on rencontre Gourcuff, Kallstrom et Bastos, bref, on est on tour. Passage à la voiture, puis un dernier verre au bar à côté de Gerland. 2 pichets au lieu de 6 pintes, on veut aller au stade avec le dernier verre (en plastique) à la main, mais le videur ne veut pas. Heureusement, un vide juridique et un subterfuge me permet de sortir sans verre et le récupérer dehors, ce qui déplait au monsieur.
On cherche le parcage, on entre dans le stade, il y a du monde, et puis "Puel démission" bordel. Le match en lui-même est pourri, mais "Puel démission". Les autres scores nous minent, mais "Puel démission". Les Lyonnais se cassent à la 69e, on a eu l'information en scoop, et "Puel démission".
Fin du match, 0-0, RAS. "Puel démission" ne plaira pas au MNK, et ça vexera Postal. Il y a un feu d'artifice pour fêter on sait pas quoi, et on sort enfin. On squatte les buvettes et devant un Norauto parce que c'est joli, avec les deux compères de Jay, avant d'aller au Mc Do se ravitailler. Ouvert toute la nuit, il est minuit et c'est fermé, faut aller au drive. Jay va donc chercher la voiture, et on commande, et c'est la merde pour commander, mais on y arrive.
On fait le plein d'essence avant de partir, la pompe déconne, elle se bloque tout le temps, j'y vais donc à l'aveuglette. Et on repart.
A peine parti, mes 4 compères s'endorment très rapidement, et la première heure est dure pour moi, pause café rapidement, qui a fait du bien. Ensuite, Watier est resté éveillé, nous écoutions Rire et Chansons, et Indochine en causant, la musique ne plait pas derrière, mais tant pis.
Deuxième petite pause café vers 4h, il reste 130 bornes, qui se feront assez bien. Plein de radars automatiques, et de flash à cause de l'orage plus tard, on arrive porte d'Italie vers 5h30. Je rentre sur Alfortville à exactement 6h après avoir fait le plein, puisque nous avons fini sur la réserve, bien vu l'aveugle(tte).
Assez d'accord, car souvent, n'étant même pas rentré du dép, que le CR est ouvert avec photos.. Même si ça part d'une bonne intention, je n'en doute pas.SEBUK mancunia a écrit :
Et sinon, autant continuer avec le vieux principe de laisser les présents ouvrir les sujets.
A quel sujet ?valentin50SMCAEN a écrit :Honte au supporter Lyonnais !
edit: benji, tu m'as devancéSEBUK mancunia a écrit :A quel sujet ?valentin50SMCAEN a écrit :Honte au supporter Lyonnais !
Et quid du logo KLB99 en avatar... ?
C'est tellement plus clair.Huisgonde a écrit :Parce que vous pensez que tout le monde capte les délires du MNK, dans la tribune, que ce soit à domicile ou à l'extérieur ?
Par contre là, si quelqu'un vous fait une réflexion, c'est un con qui ne sait pas s'amuser. Ou qui se prend trop au sérieux.
Je n'ai personnellement pas accepté les réactions, encore moins quand Olaf a gueulé, ce qu'il n'aurait pas fait si ça venait de gars du groupe.
Et non, on n'a pas chanté que sur ça.
Vous n'avez aucune tolérance avec les autres tandis que vous n'acceptez pas quand on n'en a pas pour le MNK. Cherchez l'erreur...