Chez Francky
Modérateur : Responsables
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Chez Francky
Oui, 602 est effectivement un nombre énorme pour la mi-saison. Si on joue un peu avec les chiffres donnés, en prenant en compte que le championnat de L1, sur 190 matches, ça ferait plus de 3 interpellations par match ! (Disons 3 en comptant les coupes, et les divisions inférieures). Quand tu vas au stade, tu te dis "tiens, y'en a 3 aujourd'hui qui peuvent se faire interpeller, sur qui ça va tomber ?", encourageant !
572 IDS au total, ça fait 92% des interpellations ! (Oui là encore, à la louche. Certains sont IDS sans même passer par la case interpellation, hum...)
Pire encore pour moi, sur les 572 IDS, 409 sont administratives, donc, sans enquête ni audition préalable nécessaire, juste au bon vouloir d'un préfet ! Ca nous fait quand même 71% d'IDS "arbitraire".
Oui bien sur, tout ce que j'avance ici est très abstrait, on fait ce qu'on veut avec les chiffres. Ils ont la politique pour, mais l'interprétation que l'on peut en faire est alarmante.
Et je ne parle pas ici du terme "hooligan" : Antilope, tu as dit juste.
Et, là-haut, "open your eyes"...
572 IDS au total, ça fait 92% des interpellations ! (Oui là encore, à la louche. Certains sont IDS sans même passer par la case interpellation, hum...)
Pire encore pour moi, sur les 572 IDS, 409 sont administratives, donc, sans enquête ni audition préalable nécessaire, juste au bon vouloir d'un préfet ! Ca nous fait quand même 71% d'IDS "arbitraire".
Oui bien sur, tout ce que j'avance ici est très abstrait, on fait ce qu'on veut avec les chiffres. Ils ont la politique pour, mais l'interprétation que l'on peut en faire est alarmante.
Et je ne parle pas ici du terme "hooligan" : Antilope, tu as dit juste.
Et, là-haut, "open your eyes"...
- pacman
"Rappelez-vous il y a quelques mois lors de la première journée de championnat, quelques 249 supporters du PSG étaient venus faire un sitting devant le Parc des Princes en marge de la rencontre Paris Saint-Germain – AS Saint-Étienne. Lors de cette manifestation pacifique, quelques 70 supporters avaient tous été interpellés par les forces de l'ordre. S'en est suivi une gigantesque vague d'IDS (Interdit de stade). Ces interpellés à tord ont monté un mouvement, le collectif du 7 août. Pour faire valoir leurs droits, ce mouvement a décidé de porter plainte à l'IGS (Police des Polices)."
ce jour là, ils ont fait leurs cota...
ce jour là, ils ont fait leurs cota...
Pays d'auge, coeur de Normandie...
- ChaTouF
Rien n'pourra nous arrêter, avec Thor à nos cotés...
Nous somme normands fiers et conquérants...
http://www.dailymotion.com/video/xg7w83 ... shortfilms
Nous somme normands fiers et conquérants...
http://www.dailymotion.com/video/xg7w83 ... shortfilms
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- morgan
En match amical, l'équipe réserve du SM Caen affrontera, ce mardi après-midi (16H30), une formation de Ligue 2 chinoise, actuellement en stage dans l'Hexagone.
La rencontre se déroulera sur la pelouse synthétique de Venoix. Entrée gratuite.
La rencontre se déroulera sur la pelouse synthétique de Venoix. Entrée gratuite.
Mollo convoqués
L'entraîneur de Lorient Christian Gourcuff et le milieu de Caen Yohan Mollo ont été épinglés par le Conseil national de l'éthique. Ils devront s'expliquer le 14 mars sur leurs propos tenus samedi soir à l'occasion de la 25e journée de L1.
A une question sur l'exclusion de son milieu de terrain Francis Coquelin contre Valenciennes, Gourcuff avait notamment répondu : «Tant que les arbitres n'auront pas d'intelligence et de discernement, on sera toutes les semaines confrontés à ce type de situation. Il y a main mais elle n'est pas volontaire».
Quant à Mollo, auteur du but égalisateur contre l'ASM, il s'en était pris verbalement à son ancien entraîneur en Principauté, Guy Lacombe : «C'est pour quelqu'un qui m'a carré toute la saison, il se reconnaîtra. Il a fait de moi un martyr. Et voilà, j'ai répondu sur le terrain, et aujourd'hui, je dis que j'emmerde tout le monde. J'ai marqué mon but contre l'AS Monaco, je méritais ma place à Monaco l'année dernière.»
L'entraîneur de Lorient Christian Gourcuff et le milieu de Caen Yohan Mollo ont été épinglés par le Conseil national de l'éthique. Ils devront s'expliquer le 14 mars sur leurs propos tenus samedi soir à l'occasion de la 25e journée de L1.
A une question sur l'exclusion de son milieu de terrain Francis Coquelin contre Valenciennes, Gourcuff avait notamment répondu : «Tant que les arbitres n'auront pas d'intelligence et de discernement, on sera toutes les semaines confrontés à ce type de situation. Il y a main mais elle n'est pas volontaire».
Quant à Mollo, auteur du but égalisateur contre l'ASM, il s'en était pris verbalement à son ancien entraîneur en Principauté, Guy Lacombe : «C'est pour quelqu'un qui m'a carré toute la saison, il se reconnaîtra. Il a fait de moi un martyr. Et voilà, j'ai répondu sur le terrain, et aujourd'hui, je dis que j'emmerde tout le monde. J'ai marqué mon but contre l'AS Monaco, je méritais ma place à Monaco l'année dernière.»
MALHERBE NORMANDY KOP 96
-
En colère, les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes ce week-end
MALHERBE NORMANDY KOP 96
- benoit caen
c'est l'objet du lien posté juste avant par PrentakartRambo a écrit :En colère, les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes ce week-end

section vieux cons depuis 1992 

Excatebenoit caen a écrit :c'est l'objet du lien posté juste avant par PrentakartRambo a écrit :En colère, les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes ce week-end

J'avais pas fait gaffe
MALHERBE NORMANDY KOP 96
- ChaTouF
Tifo PQ et pyro a gogo, alors... On pourra rien nous dire sur le retard du coup d'envoi la...! lol
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
MALHERBE NORMANDY KOP 96