CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par benoit caen »

Lufie et Milie au méga :D Et Tonio à Lisieux ;)
Image
Image
1er but
Image
2ème but
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par Nono' »

Un grand merci, à l'adjoint de la sécurité qui depuis un petit moment, fais tout pour pas qu'on ne supporte notre club sereinement.

Sachez également qu'il à (encore) atteint le summum de la connerie, en nous interdisant l’accès de notre local après 17h30.
Après nous avoir enlevé les clefs de ce dernier, voila qu'il décide lui même des horaires d'ouverture de ce dernier.

Sachez également, que à cause de ce gars là, la table de vente du Malherbe Normandy Kop, n'à pu être mis en place, puisqu'on aurait pas pu ranger le matos au début du match. Cette table de vente, est un moyen de nous financer.

De plus, l'absence de drapeau, étendards, et de notre bâche, n'est pas lié à un mouvement de contestations de notre part, mais seulement le fait que nous n'avons pu mettre ces derniers, car ce dernier le souhaite autrement.


j'ai étais poli, mais c'est pas l'envie qui me manque .. Complètement abasourdi et blasé de ne pas voir hier soir à domicile, la bâche du groupe..
Image
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par Nono' »

Image
Image
vince1450
Messages : 16
Enregistré le : 17 avr. 2006, 13:30
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par vince1450 »

C'est honteux ce qu'il fait ce mec, pour tout vous dire ne sachant pas qui était ce gars, je n'ai pas repris "vos joli chant en son nom" je n'insulte que en sachant à qui je m'adresse et le pourquoi, si j'avais su...
Maintenant reste à vous à médiatiser le pourquoi de cette situation ....
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 08:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par Biros »

Interdiction de bâcher... Déjà qu'on a plus accès au stade en semaine, maintenant voilà qu'on a plus le droit à l'ouverture de notre local le jour de match. Après ceci, les Interdictions de stades, les saladiers au milieu de la foule, bientôt on aura plus le droit de chanter pour encourager notre équipe... Hier soir, ils (oui, parce que l'adjoint à la sécurité a sa part de responsabilité, mais ce n'est pas le seul...) nous ont privé de notre identité, ainsi que de nos libertés, une fois de plus. Il sont en train de nous la mettre bien profonde, et on a apparemment pas notre mot à dire !

J'espère que les gens ont quand même pu comprendre les raisons de notre "non-bâchage", et qu'ils se sentiront un petit peu plus concernés des problèmes qui se passent aujourd'hui entre le MNK, et le club...

Voilà ce que j'avais à dire sur ce sujet. :jap:
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par benoit caen »

pour continuer dans la lancée des messages précédents, je n'ai pas été autorisé à accéder à la pelouse pour prendre des photos comme à l'accoutumée. La raison ? pas de bâche, pas d'animation donc pas de photos !
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par malek »

SHAME ON THEM :!:
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 09:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par VenoixSpirit »

Idem Vince1450 pour ce qui est des chants, et pour le reste.

Je comprends mieux maintenant...

On vit une époque formidable. A mi-chemin entre le "1984" d'Orwell et le film BRASIL.

C'est quoi la devise de la République, déjà ?
Section vieux cons / Since 1987
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par DuDu-Bob14 »

Bon dieu de bon dieu, c'ets bien beau de se plaindre, mais il manque quand même quelque chose d'important dans vos messages, POURQUOI il décide ça ? Personne ne le dit ?

J'imagine fort bien que ce n'est pas justifié, que c'est stupide, et que tout le monde ne peut être qu'en désaccord, mais comment voulez-vous que les gens suivent si personne ne dit la raison qui a motivé ce type d'agir ainsi ? Par quoi justifie t-il ses actes ? (ou peut-etre n'apporte t-il aucune justification, ce qui est tout aussi important à savoir). Mais si vraiment on ne peut etre qu'en désaccord avec lui, faut restrancrire ses motivations, que chacun puisse juger en connaissance de causes.

Dommage aussi de lire que des gens du Kop n'avaient pas l'info, ne comprenaient pas ce qui se passait, et ne sont donc pas vraiment "intégrés" dans ce qui arrive au groupe. Faut pas prendre ça mal, mais on ne peut que constater que niveau com', le MNK est nul et c'est dommage (c'est pas ce qu'on demande au groupe à la limite, mais bon).

Sinon, autres questions d'exilé :) A la vue des photos, on se rend compte que le stade est bien vide contrairement aux autres années. Des remises en cause de la part du club face à ça ? Des solutions envisagées pour le remplir au moins autant qu'en D2 ?
2eme question plus embetante, le Kop aussi semble plus que dégarni ; des explications logiques, et des remises en cause de la part du groupe face à ça ? (à ne pas mettre en lien avec le reste du stade, car même quand le stade était moins rempli certains matches de D2, le Kop restait blindé)

Allez, j'arrète de titiller :) Mais bon, comme faut bien quelqu'un pour s'y coller :)

A la prochaine Camarades
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par ChaTouF »

Je pense que le prix des places est responsable de pas mal de choses... :evil:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 09:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par VenoixSpirit »

Oui, à tous ceux qui pensaient, au club et ailleurs, qu'ils pourraient indéfiniment augmenter les tarifs (180 € en "populaire"...) sans conséquence sur l'affluence, voici le résultat... on est en L1, et le stade qui auparavant refusait toujours du monde, n'est plus jamais plein sauf grosse affiche.

Sinon oui Dudu tu as raison, pour le manque d'intégration (mea culpa), et aussi de communication préalable peut-être mais juste avant le match c'était peut être aussi un peu juste non ?).
Section vieux cons / Since 1987
Avatar du membre
pacman
Messages : 120
Enregistré le : 15 avr. 2010, 21:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : pays d'auge

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par pacman »

pour les prix qui on augmenter... 13,50€ en populaire pour un match contre Nancy... il y a 2-3 ans on n'aurait meme pas payer ce prix pour un match "grosse affiche", ceux qui me fait peur c'est que dans quelques années ce sera trop chère pour nous...
Pays d'auge, coeur de Normandie...
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par Nono' »

Ah beh Dudu justement tiens.. On aimerais bien savoir. Mais malheuresement, ce gars là, n'as pas répondu à notre demande de réunion.

Après j'vais te répondre sur ce que l'on sait.

Interdiction d'accéder au stade en semaine ? Car on y rentre des fumigènes (soit dit en passant, argument assez, voir même très ridicule, tout l'monde sait que cela est faux, et que si demain on veut craquer, il y'aura une 20aines de torches en tribunes.)

Pourquoi nous avoir enlever un local à d'Ornano, et nous avoir enlever la clef de l'autre ? Pour l'euro des U19 on à du les vider pour la fifa, et au final on se fait entuber. On en récupéré qu'un seul, car ce dernier à jugé bon de dire à la Mairie qu'on en avait besoin que d'un. Mais qui est-il pour parler de nous ? Pour la clef, l'argument avancé est " on doit savoir ce qui rentre et sort de ce local".

Pourquoi pas de bâchage ce samedi ? Car comme depuis le début de saison on doit dire le mercredi pour le samedi à quel heure on souhaite l'ouverture de la tribune et dire si une animation spécifique à lieu. Mercredi nous avons donc dit au club (Mail à l'appui) que ce sera une animation basique, et que nous souhaitons l'ouverture à 14heures. Dudu je te laisse lire sa réponse que nous avons reçu le jeudi soir.
Bonjour,

Suite au peu d'éléments que vous nous avez communiqués concernant vos animations, nous ne validons pas l'ouverture à 14h00.

Nous vous proposons une ouverture à 17h00 le samedi 30/10/10.
Ne sont autorisés à cette ouverture uniquement les membres du MNK.
Présentez-vous avec votre titre d'accès.
Nous vous donnerons accès à votre local dans le stade, uniquement avant l'arrivée du grand public (avant 17h30) et aprés-match pour ranger votre matériel.

Merci de prendre ces éléments en considération.
Sache également que nous pensions quand même avoir accès au local, pour prendre la bache, et la table de vente. Mais l'adjoint de Pilou en à décidé autrement. Même si nous nous serions plié à c'est règles, à 18h45, nous n'aurons pas pu ranger les sweats, écharpes, et autres gadgets que nous vendons.

Après malheuresement, je peux encore te sortir beaucoup d'arguments, comme le mail que le responsable sécurité d'Auxerre nous as montré stipulant de bien nous interdire nos tee shirts de soutien aux IDS, et tout mot, où étendards contenant ce dernier. Où encore quand il nous sort "on à décidé en réunion, que vous avez l'droit d'accéder au stade, uniquement 1 fois par semaine, et faut que je soit mis au courant bien à l'avance, et que je reste à côté de vous afin de voir ce que vous faites".
Enfin bon ce gars là s'invente des lois, le stade en semaine ne lui appartient pas. Le gardien, Thierry, ne c'est jamais pleins de nous, au contraire, et lui le premier ne comprend pas les décisions prisent contre nous.

Enfin bon, je pense que certaines choses je n'avais pas à les dire içi, sachant que pas mal du club, où de la sécurité ce ballade sur notre forum, mais j'espers avoir pu t'éclairer un peu Dudu. Après huisgonde le fera surement mieux que moi également ;)
Image
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par Nono' »

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par Huisgonde »

Nono' a écrit : Enfin bon, je pense que certaines choses je n'avais pas à les dire içi, sachant que pas mal du club, où de la sécurité ce ballade sur notre forum, mais j'espers avoir pu t'éclairer un peu Dudu. Après huisgonde le fera surement mieux que moi également ;)
Oh ben pas grand chose à rajouter, si ce n'est que je n'apprends juste vraiment ce qui s'est passé pendant le match maintenant. Et autant que les gens bien placés qui se baladent ici lisent attentivement cela et prennent à les évènements à leur juste mesure.

Le mail que Nono cite a été reçu le vendredi matin et non le jeudi soir. Ce qui explique en grande partie notre manque de temps pour pouvoir communiquer dessus. C'est récurrent, et de toute manière, depuis qu'il est arrivé, ce petit gars tout juste sorti de son école a voulu montrer qui était le chef, veut être omniprésent pour des raisons surement pas loyales, tandis que nous souhaitions continuer à travailler normalement, avec des relations au moins cordiales et non rivales.

Il a réussi à atteindre un point incroyable en si peu de temps, qui n'est pas sans rappeler d'autres cas dans d'autres clubs.

Il est seul à décider, dépasse son rôle d'adjoint à la sécurité en prenant ce genre d'initiatives, dont certaines presque illégales, et aujourd'hui, il a largement dépassé l'acceptable, et nous agirons en conséquence.

Nous ne manquerons pas de communiquer au grand public la suite de ces évènements. Toujours est-il qu'aujourd'hui, sauf erreur de ma part due à un passé trop lointain, c'est la première fois en quinze ans que le MNK96 ne marque pas sa présence avec sa bâche pour une telle raison.

De toute évidence, déjà, cette personne devra au groupe et au club des excuses publiques, la moindre des choses s'il lui reste un semblant de dignité.
Répondre