CR CAEN - Brest - saison 2010-2011 - 4ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Brest - saison 2010-2011 - 4ème journée

Message par benoit caen »

Après la pose des bâches et des différents drapeaux dans la tribune, petite réunion improvisée entre les membres présents. Il est décidé de faire une action en soutien aux IDS. Un sit-in est alors proposé. A cela, s'ajoute deux phrases : "supporter = citoyen" et "liberté d'expression". On se donne rendez vous à partir de 18h30 sur l'esplanade devant la Casa. On est pas nombreux mais on est suivi de très près par les forces de l'ordre : notre policier attitré et une photographe qui prendra un malin plaisir à prendre en photo chaque participant au sit-in. Les derniers communiqués sont distribués aux supporters qui passent devant nous. Des policiers arriveront en renfort pour "protéger" la photographe qui se sent pas très bien accueilli :roll: Une journaliste de Ouest France, prévenue par nos soins, est venue faire un reportage sur notre action.
Juste avant de monter en tribune, un membre du groupe se voit obliger de retirer son tee shirt "liberté pour les ultras" sur ordre d'un policier. On apprend ensuite que la décision a été prise par le directeur départemental de la police lui même. On signale le problème auprès du club et la situation rentre finalement dans l'ordre. A noter que le dispositif déjà présent contre Lyon devant notre tribune était maintenu aussi pour ce match.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par benoit caen le 29 août 2010, 19:36, modifié 1 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Bouchon
Messages : 19
Enregistré le : 13 juin 2010, 21:31
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : saint martin d aubigny
Contact :

Re: CR CAEN - Brest saison 2010-2011

Message par Bouchon »

superbe photo merci benoit
polopogo
Messages : 18
Enregistré le : 05 mars 2009, 12:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : St-Lô

Re: CR CAEN - Brest saison 2010-2011

Message par polopogo »

Ils ont très bien joués et c'est une défaite imméritée.
pierre.smc
Messages : 10
Enregistré le : 14 août 2010, 13:44
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Brest saison 2010-2011

Message par pierre.smc »

Vraiment la je pense que l'arbitre ira faire un tour en LIGUE 2 vu sont match de ce soir !! u_u

ALLEZ MALHERBE !!
Avatar du membre
Antoine F-H
Messages : 54
Enregistré le : 14 août 2007, 00:05
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN LA MER

Re: CR CAEN - Brest saison 2010-2011

Message par Antoine F-H »

Et au niveau de l'ambiance de notre tribune?? vue les photos, je pense que ça a du donner...
Le parckage??
Parce que pour les deux derniers messages postés, j'irai lire le ouest france!!!
Comment ? Une prolifération de moustiques à Istres...Si ça, c'est pas être piqué à vif !!!
Avatar du membre
smcaen
Messages : 56
Enregistré le : 05 avr. 2010, 07:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Brest saison 2010-2011

Message par smcaen »

Le parckage??

Il nous a bien fait rire (en pop E) ^^

On aurait cru avoir les supporters parisiens et stephanois entre les "ici c'est brest" ou les "brestois c'est les meilleurs, les autres c'est des branleurs, aucunes equipes ne les remplaçera.."

Mais le meilleur aura quand même était le "allez stade de Brest allez..." avec l'aire de la ligue des champions. C'etait phénomenale, et je les remercie car avec un pseudo arbitre qui m'aura enervé tout le long du match, j'aurai eu l'occasion de me consolé en ayant 2.3 barre de rire sur leurs chants ^^.
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: CR CAEN - Brest saison 2010-2011

Message par alex »

Ce soir tribune BORRELLI quasipleine . Beacoup de gens motivés, les chant partent très bien des le début . Cela s'éssouffle en fin de 1 er mi-temps. En deuxieme cela repart bien jusqu'au deux buts brestois et apres plus rien enfin quasiment .

Côté brestois , parcage qui bouger très bien et qui avais de la gueule . De bonne gueulante par moment .
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
smcaen14gl
Messages : 19
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Thaon

Re: CR CAEN - Brest saison 2010-2011

Message par smcaen14gl »

J'avoue l'arbitre n'y est pas pour rien dans la défaite de Malherbe... Enfin bon les joueurs n'ont pas été mauvais même à 10 contre 11, et niveau ambiance c'est claire c'était sympa malgré un stade qui n'avait même pas 16000 personnes...
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Brest saison 2010-2011

Message par JJ »

20H, je quitte le boulot, content de voir un de mes derniers matchs de la saison vu son horaire particulier. 20h30, après avoir déposé une chère personne dans la banlieue Hérouvillaise je tente de démarrer ma voiture, sans succès. Bien sur ma radio ne marche plus depuis une semaine, et je gueule sur ma copine lui reprochant de ne pas m'aider. Ah oui j'oublais je n'ai plus de numéro de portable sur mon téléphone et il s'eteint régulièrement...

Bref, Tinch a réussi à être contacté et après 50 minutes de marche sur le périph' je me retrouve avec Tinch et l'antilope entouré d'une gastronomie riche et équilibré éhé...

15 minutes de route plus tard, me voilà dans ma jolie contrée après une soirée de merde (en apprennant la défaite entre temps, enfin ca à la limite...)

Merci aux deux bouseux.

D'après mes échos, bonne ambiance générale, c'est glop.

Je vous aime, j'ai la rage! Allez Malherbe
YEAH!!!!
Lampy
Messages : 12
Enregistré le : 03 juil. 2010, 19:16
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Brest saison 2010-2011

Message par Lampy »

Juste comme ça , quel est le nouveau chant entendu hier soir sur l'air du dale cavese ?
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 08:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR CAEN - Brest saison 2010-2011

Message par Biros »

"Je chanterai pour toi chaque semaine,
Je chanterai pour toi tout le temps,
Je chanterai pour toi parc'que je t'aime,
Pour toi le stade Malherbe de Caen....
Oh oh oh....."
Avatar du membre
ClemLeNormand
Messages : 151
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nourmaundie - Kaem

Re: CR CAEN - Brest saison 2010-2011

Message par ClemLeNormand »

Niveaux ambiance c'était sympa , on a bien gueulé ... sur l'arbitre ...
Dommage puisque dans les chants c'était bien hier , beaucoup de motivés .
Mais bon on avait la rage ,et c'était pas complétement innochent cette fois .

Allez Malherbe !
ImageImageImageImage
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR CAEN - Brest saison 2010-2011

Message par morgan »

ClemLeNormand a écrit :Niveaux ambiance c'était sympa , on a bien gueulé ... sur l'arbitre ...

Si vous geulliez pareil pour l'équipe que vous le faites pour l'arbitre, ça serai nettement mieux ;)
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 13:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Brest saison 2010-2011

Message par Kaeso »

+1 :D
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR CAEN - Brest saison 2010-2011

Message par fanfan »

+1000.
mnk 96 ON TOUR

Image
Répondre