CR CAEN - Istres/saison 2009-2010/35e journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Istres/saison 2009-2010/35e journée

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par benoit caen le 06 nov. 2015, 09:36, modifié 2 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Charlees96
Messages : 60
Enregistré le : 29 mars 2010, 19:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Graverie

Re: CR CAEN - Istres

Message par Charlees96 »

Ou j'étais en populaire F on était que 3 ou 4 à lever les écharpes ! - - '
Image

Image
Avatar du membre
ClemLeNormand
Messages : 151
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nourmaundie - Kaem

Re: CR CAEN - Istres

Message par ClemLeNormand »

Oué mais au moins vous les leviez vous :wink: pas comme d'autres ... :roll:
ImageImageImageImage
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Istres

Message par Nono' »

Un match bizarre, très peu d'écharpes tendus, Brest à 2 pts de nous, une tribune vide .. Pas évident tous ça ..

Chapeau, aux capo(s) qui malgré tout, on essayé de faire bouger, et s'en sont pas mal sorti !
Image
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 27 avr. 2010, 18:13
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Istres

Message par Moustique »

Ça fait vraiment chier une tribune à moitié pleine..
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN - Istres

Message par SEBUK mancunia »

"Moitié" peut être pas, mais en effet, les gens sont un peu blasé... Comme ci le minimum qu'on attendais de cette saison c'était de remonter (ce qui n'est pas faut enfaite). Après au niveau de l'ambiance, une ambiance constante qui n'a jamais vraiment décollée au vue du match au combien passionnant.

Phrase "La passion de se dissout pas" tendu en début longuement à la mi-temps. Merci à Jacques Salamine de l'avoir lu pour tout le monde! Je m'attendais à ce que quelque personnes manifestent leur incompréhension, mais visiblement, personne n'a rien ou n'est venue nous demander des explications. J'étais agréablement surpris, surtout quand on voit la manière dont tout cela est traité pas les médias.
Néamoins, si certains ici ne comprennent pas cette phrase, ou ont des question, on peut en parler, il n'y a pas de soucis ce forum est fait pour ça!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Charlees96
Messages : 60
Enregistré le : 29 mars 2010, 19:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Graverie

Re: CR CAEN - Istres

Message par Charlees96 »

De la populaire F je vous ai super bien entendu. Enfin en même temps, on entendais pas Istres normal puis le stade pas un bruit. ^^
Mais moi c'est pour les écharpes je vois plein de personne ayant des écharpes mais personne ne les lève quoi ! :|
Image

Image
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 27 avr. 2010, 18:13
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Istres

Message par Moustique »

Ouais et en + on est en D1 alors ça devrait motiver les gens..
Avatar du membre
smcaen14gl
Messages : 19
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Thaon

Re: CR CAEN - Istres

Message par smcaen14gl »

Oué en on est ligue1 c'est vrai, mais on est dans la course au titre, et quand tu vois le contenu du match qu'on a fait vs Istres, tu demandes si Malherbe veut vraiment le titre...il y a 2-3 joueurs qui jouent vraiment le coup à fond seulement...
Avatar du membre
Charlees96
Messages : 60
Enregistré le : 29 mars 2010, 19:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Graverie

Re: CR CAEN - Istres

Message par Charlees96 »

Ouais genre Seube, El Arabi, mais il y en a ...
Image

Image
Avatar du membre
smcaen14gl
Messages : 19
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Thaon

Re: CR CAEN - Istres

Message par smcaen14gl »

Oué, et encore Seube m'a un peu déçu personnellement, déjà il sort à la mi temps alors que honnêtement on l'a pas vu, il faisait le match en marchant...comment veux-tu qu'il est des espaces ou des solutions si les milieux ne bougent pas !? Bah il n'y en a pas. El Arabi oué lui il se défonce, et c'est le cas aussi de Taf ou de Toudic, faudrait le mettre à la place de Traoré parce qu'il a du potentiel !!!
Gwendoline-14
Messages : 7
Enregistré le : 14 févr. 2010, 22:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Istres

Message par Gwendoline-14 »

Match très bof :? !
La 1ère mi-temps est passée super vite, la 2ème a été un peu plus longue. . .

" La passion ne se dissout pas ", beau geste cette banderole, c'est pas faux, mais personnellement, les personnes qui vont au Match pour tout casser, c'est du grand n'importe quoi. J'appelle pas ça des Supporters ! Se faire taper et même mourrir pour un Match ! Mais c'est vraiment n'importe quoi ! Si dissoudre des groupes peut empécher d'avoir des Blessés ou même des Morts à l'issus des Matchs, mieux vaut les supprimer... Après, il est vrai qu'il y a surement des personnes qui n'ont rien demandées et qui n'y sont pour rien qui vont trinquer quand même. . .
Avatar du membre
newman61
Messages : 54
Enregistré le : 26 nov. 2009, 12:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Argentan, Lille

CR CAEN - Istres

Message par newman61 »

Salut tous le monde,
Concernant la banderole le problème c'est que 3 quarts des supporters ne l'on pas comprise. Pour la plupart il s'agissait de critique envers les joueurs!! de leur mauvais jeu depuis quelques matchs. Voila je voulais faire passer l'information pour ne pas que vous soyez surpris si quelqu'un vous en parle =)
Rouge et Bleu!!!!!!!!
Avatar du membre
ClemLeNormand
Messages : 151
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nourmaundie - Kaem

Re: CR CAEN - Istres

Message par ClemLeNormand »

Si on peut parler "d'Hooligans" , moi je pense au contraire qu'ils sont supporter et l'occurrence jusqu'à l'extrême .
Et puis , on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac , les gâs d'Auteuil et de Boulogne ont des mentalités qui leurs sont biens spécifiques .

D'autant que ce gouvernement travaille toujours le chiffre , la statistique , on le voit bien avec le problème de certaines banlieues, des prisons ou de la criminalités en générale ; jamais il n'y a un vrai travaille de fond bien construit, seulement la répression comme réponse à tout les problèmes sociaux :( .
Et puis venant d'un gâs qui fais des allusions bien racistes sur les Auvergnats ... :roll:




Sinon , pour Caen-Metz , il faut d'abord espérer de pouvoir gagner à Laval , pour qu'il y est le + de monde possible pour Metz ,puis que face à eu on gagne allègrement pour qu'il y est une ambiance de folie des derniers matchs de calendrier . :jap:
ImageImageImageImage
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: CR CAEN - Istres

Message par DuDu-Bob14 »

Les photos doivent quand même faire réfléchir... Qu'est-ce que c'est que ce stade vide ? On faisait plus de monde ya pas si longtemps, même pour des matches sans enjeu de ventre mou...

Le truc, c'est aussi que même quand le stade était peu garni, la tribune était toujours pleine, le Kop n'en parlons pas. oui, ya vraiment à réfléchir...


Sinon, bien la banderole, car les récentes affaires sont d'un non-sens, mais faut ancrer ça dans un tout. C'est tout le système politico-gouvernementale qui est à condamner ; Alors c'est sur qu'on n'aime pas méler stade et politique, mais là vu que c'est fait, autant y aller jusqu'au bout et ne pas se contenter du petit truc 'tribune' sans prendre le truc à la base... (oui bon OK, je reviens de la manif anticapitaliste de Montreal, donc j'suis motivé, mais quand même ! ça a ben du sens ! Sinon, Manifs du G20 à Toronto le 25 Juin ; départs en bus et en vélo pour les motivés)


Allez les Rouges et Bleus (mais surtout les rouges !)
Eih bennek, eih blavek !
Répondre