CR Caen - Nîmes/saison 2009-2010/33e journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Caen - Nîmes/saison 2009-2010/33e journée

Message par benoit caen »

n'étant pas chez moi, j'ai juste eu le temps d'uploader une photo ;) Le reste demain car je serais rentré dans mes pénates.
Image
Modifié en dernier par benoit caen le 06 nov. 2015, 09:46, modifié 1 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Re: CR Caen - Nîmes

Message par bartmnk96 »

hoooooo les gens réveillé vous....nous somme en D1 la!!!!
on veut le titre...alors on doit foutre le feux a n'importe quelle match....
come on bordel!!!!
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Caen - Nîmes

Message par benoit caen »

d'autres photos ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Re: CR Caen - Nîmes

Message par bartmnk96 »

beau goss jj sur la 4eme photos
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Momotte
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2010, 11:49
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Caen - Nîmes

Message par Momotte »

J'étais au match, tout près du coeur du kop, c'est la première fois que je m'ennuie autant à un match :shock: , d'une part à cause de ce 0-0 mais surtout par ce manque d'ambiance, on est en ligue 1 bordel ! Je tiens à féliciter tous les membres et les organisateurs du MNK qui font vraiement du bon boulot seulement il faut que les supporters suivent... Je me sentais vraiment seul quand je chantais j'avais même l'impression de déranger les gens autour de moi. J'espère que vous metterez le feu à Dechaseaux et que vous aiderez l'équipe à ramener ces 3 points.
Allez Caen ! On est en ligue 1 !!! :D
Avatar du membre
newman61
Messages : 54
Enregistré le : 26 nov. 2009, 12:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Argentan, Lille

CR Caen - Nîmes

Message par newman61 »

Quelque photos de Ouest-france =)
1.jpg
2.jpg
3.jpg
Rouge et Bleu!!!!!!!!
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: CR Caen - Nîmes

Message par benjigloups »

Un match trés particulier, je sais pas si d'autres ont eu la meme impressions que moi mais on avait l'impression d'assister à un match de Septembre ou il n'y à aucun enjeu particulier, tandis que là... ya la ligue 1 bien sur mais le titre quand meme et personellement j'ai pas eu l'impression qu'il se soit defoncés c'est meme pas une impression d'ailleurs.

Sinon quelques poussée dans la tribune et la montée à la clé meme avec ce match nul.

Maintenent tout le monde au Havre, sans compter sur ma presence...car je taf lundi la merde.
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Caen - Nîmes

Message par JJ »

Quand je vois sur les différents forums "ambiance pourri" "qu'est-ce que ça va être en Ligue 1", j'me dis qu'il faut quand même singulièrement arreter de dire n'importe quoi.

L'objectif était clair, la montée, cette dernière a presque été trop facile et malgré tout, on a du voir (seulement) 3-4 matchs sympa à mater à Caen sur l'ensemble de la saison, sinon, on s'est quand même royalement fait chier.

Certes, le jeu affiché sur le terrain ne devrait pas trop primer sur l'ambiance, mais vouloir absolument juste un point pour feter son accession en D1 tout-en refusant de creer le moindre spectacle sur le terrain, c'est gavant...

Je persiste à dire qu'avec un tel effectif, n'importe quel charlot même moi aurait fait monter cette équipe vu la faiblesse de la division 2 cette année.

Autre point important: Que Monsieur Dumas ai fait des efforts, très bien, qu'il montre plus de rigueur et de sagesse, très bien aussi...De là à couper toute ouverture au public pour les entrainements...

J'ai deja vu des gamins pleurer car ils avaient fait de la route avec leur père pour voir ceux qui les font "rever" à la télé, et finir devant un Bonhomme orange et une grille close...

Vivement que cette saison se termine avec malgré tout trois bons périples à effectuer, vivement la D1 le samedi, en esperant que le club ne s'enlise pas dans les erreurs de l'année passée.

Et vivement que le club comprenne de nouveau que ce qu faisait sa force et sa popularité, c'était le côté convivial, accessible, familiale et proche des gens qu'il laissait transparaitre.

Maintenant, c'est l'heure de faire la fête Lundi prochain pour oublier l'ambiance particulière de Lundi, et de montrer que le seul club Normand qui a sa place en D1, c'est Caen, Caen, Caen!

Ps; J'trouve vraiment que Alex est un excellent capo

Ps2; Oui Aurel, j'faisais la gestuelle à ma façon... :mrgreen:
YEAH!!!!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Caen - Nîmes

Message par benoit caen »

trouvé sur une site nimois
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Caen - Nîmes

Message par doudou14 »

JJ a écrit :Quand je vois sur les différents forums "ambiance pourri" "qu'est-ce que ça va être en Ligue 1", j'me dis qu'il faut quand même singulièrement arreter de dire n'importe quoi.
L'objectif était clair, la montée, cette dernière a presque été trop facile et malgré tout, on a du voir (seulement) 3-4 matchs sympa à mater à Caen sur l'ensemble de la saison, sinon, on s'est quand même royalement fait chier.

Certes, le jeu affiché sur le terrain ne devrait pas trop primer sur l'ambiance, mais vouloir absolument juste un point pour feter son accession en D1 tout-en refusant de creer le moindre spectacle sur le terrain, c'est gavant...

Je persiste à dire qu'avec un tel effectif, n'importe quel charlot même moi aurait fait monter cette équipe vu la faiblesse de la division 2 cette année.

Autre point important: Que Monsieur Dumas ai fait des efforts, très bien, qu'il montre plus de rigueur et de sagesse, très bien aussi...De là à couper toute ouverture au public pour les entrainements...

J'ai deja vu des gamins pleurer car ils avaient fait de la route avec leur père pour voir ceux qui les font "rever" à la télé, et finir devant un Bonhomme orange et une grille close...

Vivement que cette saison se termine avec malgré tout trois bons périples à effectuer, vivement la D1 le samedi, en esperant que le club ne s'enlise pas dans les erreurs de l'année passée.

Et vivement que le club comprenne de nouveau que ce qu faisait sa force et sa popularité, c'était le côté convivial, accessible, familiale et proche des gens qu'il laissait transparaitre.

Maintenant, c'est l'heure de faire la fête Lundi prochain pour oublier l'ambiance particulière de Lundi, et de montrer que le seul club Normand qui a sa place en D1, c'est Caen, Caen, Caen!

Ps; J'trouve vraiment que Alex est un excellent capo

Ps2; Oui Aurel, j'faisais la gestuelle à ma façon... :mrgreen:



Tu parles peut-être de mon post sur MU... Alors oui perso ça me fait peur pour la saison prochaine!
Je trouve que le kop "s'enbourgeoise" dans le sens où gagner devient normal (on va pas s'en plaindre non plus...) et peu de personnes font l'effort de se donner à fond lors des matchs (je ne parle pas des actifs du groupe mais du reste de la tribune). Sur les 2 dernières saisons en L1 l'ambiance n'était pas extraordinaire à de rares exceptions, je n'imagine aps ça mieux pour la saison prochaine. Alors oui on peut parler du prix des places, du spectacle sur le terrain qui n'était pas folichon cette année mais bon, ça ne devrait avoir que peu d'impact sur l'ambiance mais je rêve peut-être...

Enfin bon, jespère me tromper! Et sinon respect aux jeunes capos du moment qui donnent tout, ça ça fait plaisir à voir!
Carté MNK96
Avatar du membre
ClemLeNormand
Messages : 151
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nourmaundie - Kaem

Re: CR Caen - Nîmes

Message par ClemLeNormand »

Moi se qui m'énerve , c'est les gens qui viennent dans le kop pour rien foutre !!!
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Caen - Nîmes

Message par Huisgonde »

Regarder le match ne suffit pas? Bon, ok, la prochaine fois, j'ferai mon tricot (pour peu que les aiguilles à tricoter soient admises dans le stade).
Gwendoline-14
Messages : 7
Enregistré le : 14 févr. 2010, 22:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: CR Caen - Nîmes

Message par Gwendoline-14 »

Ce qui se passe sur le terrain a beaucoup d'impacts sur l'ambiance =/. Quand y'a pas " d'actions ", ça donne pas trop envie de bouger... C'est dommage.
Zarmak
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2008, 09:38

Re: CR Caen - Nîmes

Message par Zarmak »

Eh oui, le stade malherbe a toujours eu un public et des supporters intraverti à part bien sur le noyau dur du mnk. Le "public" caennais (je dis public car pour moi on peut être supporter, l'afficher haut et fort et pas pour autant chanter durant tout le match, c'est comme ça nous ne sommes pas tous fait du même bois) a toujours eu besoin pour s'enflammer qu'il y ai le feu sur le terrain, et quand c'est le cas, attention, cela peut faire beaucoup de bruit. En tout cas merci au MNK qui fait ce qu'il peut pour enflammer Borrelli et l'ensemble du stade, le MNK et le stade malherbe sont indissociable ! j'espère que l'ensemble des dirigeants et des joueurs le comprendrons un jour.
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: CR Caen - Nîmes

Message par Mat »

Zarmak a écrit :En tout cas merci au MNK qui fait ce qu'il peut pour enflammer Borrelli et l'ensemble du stade
Majuscule à ce nom propre, donc pas de soucis jusque là...
Deux "R"... Deux "L"...
Mais, personnellement, lorsque j'ai lu la phrase... ça m'a limite "choqué"! :( Même si j'ai trés bien compris ce que tu voulais dire :wink:
La prochaine fois, penses juste a mettre le mot TRIBUNE entre enflammer, et Borrelli... :jap:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Répondre