Salut a tous ! Je suis tout nouveau sur le site du MNK donc petite présentation
Baptiste né a Vire (14) le 24/09/1993 .
Pro supporter de Malherbe depuis 3 Bonnes années maintenant !
Je voulais savoir si y'avais quelques membres qui n'habitait pas ou plus notre chere Normandie comme moi ... Je suis maintenant a Valence (26) .
A vous de me dire de quel coin de la France vous soutenez nos Caennais !
Oui, en effet, il y a quelques membres du Malherbe Normandy Kop expatriés un peu partout en France. Cependant, le MNK96 lutte contre le Football-Business et se bat pour garder au maximum les valeurs historiquement populaires du Stade Malherbe. C'est pourquoi il serait sympathique que tu puisses changer d'avatar et enlever ce "logo-pepsi", symbole du football moderne et du changement de mentalité de la direction du club.
Merci d'avance et bonne continuation du côté de Valence
Il y a quelques supporters de Malherbe dans le sud, et vu qu'ils trainent parfois sur ce forum tu arrivera peut être à les contacter.
A Grenoble ou à Istres, on a toujours quelques exapts qui viennent en parcage... ce qui laisse supposé qu'il y en ai dans ton coin. Mais après en ce qui concerne la Drôme, aucune idée...
Ifs, Vieux, Bourguebus... voir extreme sud de Caen, Falaise...
Et tu oublies les Sudistes de Flers et Argentan!!
D'ailleurs Malherbe26, la Section Orne recherche des membres "sérieux et motivés" donc toi qui viens également du Sud, peut être Tinchebré te contactera
les gards ne mettais pas de la merde sur ce sujet ( meme si c'est pour déconner ) , c'est un bon sujet et important pour les expatrier et j'en sais quelque chose !
Exactement. Et c'est toujours bien de sympathiser avec des expatriés, ça fait des points de chute, huhu.
Valence (la belle-mère par la portière), dommage qu'ils ne soient plus en D2 ceux-là (ils sont où d'ailleurs, eux?)
Bon histoire de répondre à la question originelle, même si tout le monde le sait déjà, je ne fais pas dans l'original non plus, je suis en IDF. A 10km à peine des Lilas, pour coller à l'actualité, mouarf.
J'ai pas compris l'histoire de l'avatar mais je le changerais
Nan Valence n'a pas pu rester en ligue 2 car l'ancien président était parti en arménie avec tout l'argent une fois le championnat terminé et la mairie ne voulait pas payer ce qu'il fallait ! Donc maintenant il sont en D.H il me semble PM .
Ouais il doit y en avoir quelques uns en Rhone Alprs . Dites moi l'équipe d'Arles Avignon joue a domicile a Avignon ou a Arles? Car je pensais aller soutenir Malherbe au match retour. Merci
Salut à tous,
Depuis quelques années je suis à Dublin en Irlande, mais bientôt de retour à Caen avec pour joie de retrouver ce bon vieux stade d'Ornano afin de crier dans le stade pour soutenir notre équipe.
solansko a écrit :Salut à tous,
Depuis quelques années je suis à Dublin en Irlande, mais bientôt de retour à Caen avec pour joie de retrouver ce bon vieux stade d'Ornano afin de crier dans le stade pour soutenir notre équipe.
Yeah salut à toi man...pence a nous ramener de L'alcool de là-bas...Bière, wiskey...
solansko a écrit :Salut à tous,
Yeah salut à toi man...pence a nous ramener de L'alcool de là-bas...Bière, wiskey...