Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Malherbe Normandy Kop
Administrateur
Messages : 110
Enregistré le : 14 mars 2003, 14:04

Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop

Message par Malherbe Normandy Kop »

Image
Le Malherbe Normandy Kop
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop

Message par Manu »

Clap Clap Clap :jap:
Vive les deps en short !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop

Message par DuDu-Bob14 »

Pour l'allusion aux paroles des joueurs, lire l'interview de Boucansaud dans le Foot Caen, celle de Thiam ans je ne sais quelle magazine (puis encore sur Passion-Malherbe), ou encore une toute nouvelle de Syéphane Zubar sur Passion-malherbe,c'ets tout simplement hallucinant (pour les liens ou les contenues de ces interviews, faites défiler les derniers articles de PM, c'ets très bien résumé dessus)


Bon, ben maintenant, ya plus qu'à espérer que les dissidents du SMC10 reprennent la main...
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop

Message par Manu »

Quelle stratégie de communication ? Je suppose que ca a été transmis à la presse. Et vers le club? (même si de toutes facons, ils liront la presse).
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop

Message par Huisgonde »

Non, JFF ne lit pas la "presse people". :D

Oui, sinon, envoyé à quelques contacts de presse déjà, et on va continuer la diffusion à grande échelle. Ne pas hésiter à relayer de chacun de vos côtés bien sur...
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop

Message par benjigloups »

C'est bien tout sa, bien formulé faudrais vraiment etre con pour rien comprendre... quoi que certains... :lol:
Modifié en dernier par benjigloups le 26 juin 2009, 12:45, modifié 1 fois.
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 31 mai 2008, 23:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop

Message par Gab »

DuDu-Bob14 a écrit : SMC10
??? qu'est-ce ??
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop

Message par alex »

c'est l'appellation des actionnaires du SMC !
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop

Message par fanfan »

Car le smc à 10 actionnaires principaux...(je pense)
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 31 mai 2008, 23:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop

Message par Gab »

Merci les gens :wink:
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop

Message par viking »

Certains expats ou anciens ont pu trouver étrange le manque de réactions, suite à tout ce que l'on a pu voir, lire ou entendre ces derniers temps...

Merci d'avoir rétablit la situation avec ce communiqué...

Clap clap clap... et courage !!
Mais où va t-on...
-Chab-
Messages : 12
Enregistré le : 17 août 2003, 09:06

Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop

Message par -Chab- »

Votre communiqué (auquel je souscris pleinement) est à l'origine d'un article dans Aujourd'hui Sport.
Fichiers joints
asport.jpg
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop

Message par malek »

Avatar du membre
indomalherbe
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2009, 19:06
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop

Message par indomalherbe »

Je trouve ce communiqué très exact et justifié. Aujourd'hui le stade malherbe part à la dérive. Descente en ligue 2 avec des erreurs fondamentales de la part de Fortin et Dumas. et après la réunion des 10 on nous dit en gros on reprend les même et on recommence. Ils veulent quoi? la descente en national voir la mort du club. Cette saison, malgré les résultats et les tarifs le stade était souvent rempli. Le remerciement que les supporters ont eu, c'est cette décision. Les départs sont nombreux, logique d'un sens car certains méritent de jouer en L1, mais le club ne les retien pas non plus et les brade en plus de ca. Les arrivés? y'a pas grand choses. Beaucoup de monde sont dégoutés. les joueurs qui ont tout donné depuis 3-4 ans pour donner au club une identité et une notoriété la saison 2007-2008 Fortin et Dumas les ont bien écoeuré. Franck Dumas a certe fait des choses exceptionnelle , quand il a reprit la tête de l'équipe, mais à ce moment il a critiqué Patrick Remi comme pas possible alors que cette année il n'a pas fait mieux. Où va t-on? Peut-on espérer retrouver la L1 et un club professionnel digne de ce nom dès la saison prochaine? j'en doute mais j'espére me tromper.
c'est pas toi et moi toi et moi ca ne fait qu'un.
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop

Message par griot »

indomalherbe a écrit :Je trouve ce communiqué très exact et justifié. Aujourd'hui le stade malherbe part à la dérive. Descente en ligue 2 avec des erreurs fondamentales de la part de Fortin et Dumas. et après la réunion des 10 on nous dit en gros on reprend les même et on recommence. Ils veulent quoi? la descente en national voir la mort du club. Cette saison, malgré les résultats et les tarifs le stade était souvent rempli. Le remerciement que les supporters ont eu, c'est cette décision. Les départs sont nombreux, logique d'un sens car certains méritent de jouer en L1, mais le club ne les retien pas non plus et les brade en plus de ca. Les arrivés? y'a pas grand choses. Beaucoup de monde sont dégoutés. les joueurs qui ont tout donné depuis 3-4 ans pour donner au club une identité et une notoriété la saison 2007-2008 Fortin et Dumas les ont bien écoeuré. Franck Dumas a certe fait des choses exceptionnelle , quand il a reprit la tête de l'équipe, mais à ce moment il a critiqué Patrick Remi comme pas possible alors que cette année il n'a pas fait mieux. Où va t-on? Peut-on espérer retrouver la L1 et un club professionnel digne de ce nom dès la saison prochaine? j'en doute mais j'espére me tromper.

Petit HS, mais avec ton avatar tu vas en faire fantasmer un!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Pour un foot sain et populaire
Répondre