CR Malherbe - Le Mans

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

CR Malherbe - Le Mans

Message par Huisgonde »

Match un petit peu particulier, ce soir, Malherbe recevait Le Mans dans un contexte défavorable. Accueillis par une phrase claire "Soyez dignes de Malherbe et de son public", les joueurs devaient sentir que Malherbe, ce n'était pas qu'eux, que les supporters en avaient marre, et que la claque à Auxerre était la claque de trop.

Il a été décidé qu'il n'y aurait ni mégas, ni tambour. Bien sur, chacun fut après libre ou non de chanter. Le début du match fut d'ailleurs plutôt très bon niveau ambiance, les motivés étant surmotivés pour essayer de se battre pour le club de notre cœur. Même motivation pour ceux qui ne chantaient pas : créer un électrochoc pour éviter de ne voir sombrer qu'un peu plus ce même club. Finalement, on ne peut regretter qu'un manque de cohésion, mais très compréhensible pour un groupe comme le notre.

Malherbe joue au foot, Malherbe pousse, et c'est Barzola qui ouvrira le score dès le début de la rencontre. Ça donne du baume au cœur tout ça, quand même.

Mais Malherbe s'éteint quand il est mené, plus beaucoup d'occasions, difficile pour Griot, alors courageux capo sans méga, de motiver les quelques suiveurs. Aidé par Olaf en tribune, qui est un mégaphone à lui tout seul, ça stabilisera, finalement, beaucoup de creux, certes, mais loin d'être ridicule. Mais Le Mans égalisera sur un coup franc un peu con (saleté de numéro 27!) à la 27e minute j'crois, c'est ballot, et ça fout un coup quand même.

Puis vient la mi-temps difficilement. Certains dramatisent, d'autres y croient. Je choisis à mes risques et périls d'y croire. Avec Spag, on se met d'accord sur une victoire 3-1. Parce que l'optimisme, c'est quand même vachement mieux. aZ' me parle aussi de but avant la 60e (bon, il parlait du Mans, mais sur le coup, il n'avait pas précisé, alors ça compte !).

Et Malherbe scorera par 2 fois dans le premier quart d'heure, et ça, putain que c'est bon. Le stade n'en revient pas, le kop repart bien, mais toujours autant de creux.

Quelques incidents internes viendront hélas ternir cette fin de match, suite à ces désaccords cités plus haut. Dommage, la fête aurait pu être un peu plus folle.

Bien entendu, les joueurs ne viendront même pas nous saluer. Sans pour autant me faire l'avocat du diable (mais j'avoue que c'est une position que j'aime bien :)), on peut néanmoins le comprendre, sans pour autant le cautionner.

Ce soir, Malherbe a pris les 3 points, a soigné un goal average déjà bon, et on se dit que tout est redevenu possible. Malherbe a réagit. Finalement, c'est ce que l'on voulait, et peu importe comment on l'a manifesté.

Come on, après Rennes, on a le match à 6 points contre Sochaux pour forcer une décision.
maxcaen
Messages : 6
Enregistré le : 20 avr. 2009, 18:01
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Malherbe - Le Mans

Message par maxcaen »

Bonne ambiance dans le kop sans les mégas...
Quelques creux par moment.
Dépité par l'attitude des joueurs qui ne viennent même pas saluer ces supporters! :evil:

Sinon tout a était dit par Huisgonde :jap:
Favpis Mon Ami
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Malherbe - Le Mans

Message par Huisgonde »

J'suis un dictateur, je fais de la censure!

Plus sérieusement, Guill1414141414141414, ce n'est pas le contenu que je censure. Mais merde, écris lisiblement, quoi.
guill141414
Messages : 7
Enregistré le : 13 avr. 2009, 19:21
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Malherbe - Le Mans

Message par guill141414 »

du sencure car c'est la verite
Avatar du membre
indomalherbe
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2009, 20:06
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Malherbe - Le Mans

Message par indomalherbe »

je comprend mieux maintenant pourquoi les joueurs ne sont pas venu vous voir à la fin du match. au moin votre initiative a fait qu'ils se sont mieux concentré et ils ne voulaient pas décevoir un éniéme fois. Si cela permet le maintient cette saison, il serai peut etre bien de refaire la même chose lors des deux derniers match de la fin de saison. :? . Même si c'est dommage d'en arriver là.
c'est pas toi et moi toi et moi ca ne fait qu'un.
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Re: CR Malherbe - Le Mans

Message par Arthur »

guill141414 a écrit :du sencure car c'est la verite
Mais arrètes, tu craques ! (et au fait "du sencure" je ne connaispas, il faudrait vraiment que tu apprennes à écrire correctement avant de vouloir donner des leçons de morale)

Et comme je l'ai dit plus tot et comme l'a très bien résumé huis' plus haut, personne n'a tort, personne n'a raison, alors arrètes de jouer ton gamin avec le "c'est la vérité parce que vous me l'avez enlevé"!

Stop !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Malherbe - Le Mans

Message par Huisgonde »

Guill141414, le nouveau Malek? Vivement dans 3 ans alors! :D

Bon, des photos, Spag?
maxcaen
Messages : 6
Enregistré le : 20 avr. 2009, 18:01
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Malherbe - Le Mans

Message par maxcaen »

oui des photos ? :D
Favpis Mon Ami
Robin MNK96
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:56
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Malherbe - Le Mans

Message par Robin MNK96 »

Image
Image
Image
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: CR Malherbe - Le Mans

Message par benjigloups »

Belle victoire caennaise et maintenant tous a Rennes.
Modifié en dernier par benjigloups le 04 mai 2009, 20:59, modifié 1 fois.
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: CR Malherbe - Le Mans

Message par alex »

benjigloups a écrit :Belle victoire caennaise et maintenant tous a Reims.
Rennes ?
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Malherbe - Le Mans

Message par fanfan »

alex a écrit :
benjigloups a écrit :Belle victoire caennaise et maintenant tous a Reims.
Rennes ?
Reims ça sera l'année prochaine...patience patience...
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: CR Malherbe - Le Mans

Message par benjigloups »

Enorme erreur de ma part que j'ai corrigé :D , on va mettre ca sur le dos de la fatigue 8) .
Tous a RENNES.
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Répondre