Le MNK avec la Banque Alimentaire le jour de Caen- OM

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Le MNK avec la Banque Alimentaire le jour de Caen- OM

Message par Mélanie »

Supporters solidaires.


Le Malherbe Normandy Kop s'associe avec les Banques Alimentaires de Basse Normandie.

Le dimanche 1er mars, à l'occasion du match Caen- Marseille, nous avons besoin de vous !

Dès 13h30, vous trouverez sur l'esplanade du stade d'Ornano 3 points de collecte pour y déposer vos denrées alimentaires non périssables ( conserves de viande / poisson, café, pâtes, riz, produits d'hygiène...) mais également vos dons financiers indispensables au fonctionnement de la Banque Alimentaire.

Pour tout don supérieur à 5 euros, un reçu fiscal donnant droit à une réduction d'impôts de 75% pourra être délivré.

Des membres de la Banque Alimentaire et du Malherbe Normandy Kop seront présents à chaque point de collecte afin de vous informer.

Merci d'avance à vous tous supporters rouge et bleu de faire de cette collecte une réussite. Ensemble, aidons les bas-normands dans le besoin en vainquant la faim !


Image
Image
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Le MNK avec la Banque Alimentaire le jour de Caen- OM

Message par Mélanie »

Pensez à faire passer le message autour de vous :wink:
Merci!!
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Le MNK avec la Banque Alimentaire le jour de Caen- OM

Message par Mélanie »

N'oubliez pas :)
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Le MNK avec la Banque Alimentaire le jour de Caen- OM

Message par SEBUK mancunia »

Dimanche, n’oubliez pas l’action organisée par le Malherbe Normandy Kop, en collaboration avec les Banques Alimentaire de Basse-Normandie !

Le MNK96 étant composé de nombreux supporters des trois départements bas-Normands, nous avons choisi de reverser les produits récoltés aux Banques Alimentaires du Calvados, de la Manche et de L’Orne. Sachez que nous sommes environs 18 000 Normands à avoir recours à l’aide de la Banque Alimentaire.
Pour aider ces personnes, il suffit d’apporter des denrées alimentaires non périssables, ou des dons financiers aux trois points de récoltes qui se situeront autour du stade. Des pâtes, du riz, mais surtout les produits suivants, dont les plus démunis manquent le plus :
• Conserves de légumes
• Conserves de viandes et de poissons
• Plats cuisinés
• Petits pots pour enfants
• Café, huile, sucre, chocolat
• Céréales pour petits déjeuners
• Produits d’hygiènes
Merci de na pas apporter de boissons alcoolisées.

On compte sur vous!
Allez Malherbe !
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Le MNK avec la Banque Alimentaire le jour de Caen- OM

Message par Mélanie »

Merci à tous ceux qui ont fait que cette action a été possible et à tous ceux qui ont donné!
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Le MNK avec la Banque Alimentaire le jour de Caen- OM

Message par Mélanie »

Le Malherbe Normandy Kop et la Banque Alimentaire remercient toutes les personnes ayant fait de la collecte organisée le jour de Caen- Marseille une réussite.

Une centaine d'euro et plus de 300kg de denrées alimentaires ont été récupéré.
Tout ce qui a été collecté va être partagé entre les banques alimentaires de Basse Normandie.
Merci à vous!
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: Le MNK avec la Banque Alimentaire le jour de Caen- OM

Message par Milie »

Je ne sais pas si je peux mais merci aux jeunes et moins jeunes d'avoir filer leur carton de chips à leurs "risques et perils"
et à mes deux compagnons de route pour m' (nous) avoir remercié 3/4 fois durant le temps passés avec eux!

PS: ils ont remercié le groupe et son initiative et moi, même si je n'ai pas fait grand chose... juste donner de la voix pour faire la 'pub'...
PS2 : Un grand MERCI à ceux qui ont ramené de chez eux des denrées!

A une prochaine oeuvre charitative sans soucis ça m'éclate :D
*Tonio UG04, je t'aime !
Répondre