On fait un arrêt sur un aire de repos, quelques chants sont lancés, des pogos également, et Sebuk est fauché par un chien.

Bref, aucune blessure. On remonte puis on continue notre route, ça boit bien dans le bus, ça discute...puis arrivé sur Paris on récupère Milie et son superbe oreillet Barbie.

Nuit blanche pour certains...qui font moins les malins quand on arrive à Sainté, genre Fanfan, totalement crevé.

Le bus nous dépose au stade vers 10h je crois bien...après avoir galéré près d'une heure pour le trouver. Tout le monde se disperce, apéro pour certains, promenade pour d'autres, ou encore ciné pour quelques uns.


18h on se retrouve devant le parcquage, et superbe nouvelle, on aura pas les drapeaux et étendards...on entre dans le stade, on bache, on chante...
Début du match, tifo torse nu, avec une grosse 10aine de personnes torse nu.

Une bonne 30aine à bouger, pour environ 100 personnes en parcquage. Egalement un grand Rabbi Jacob de fait.

On marque, c'est la folie, puis on rate 4 occasions énorme...on continue de chanter, mi-temps, puis ça reprend, et la c'est fini, on s'en prend 3, on est des chèvres, des ''Mouillez le maillot'' sont sorties.
Fin du match, Deroin vient nous saluer, mais le ''Mouillez le maillot'' ne lui plait pas...il est limite menaçant à montrer certaines personnes du doigt, bref, après Gouffran l'année dernière, Deroin cette année, qui l'année prochaine ? Personne, vu qu'on ira à Dijon...

On remonte dans le bus, puis on part, sauf qu'une heure après être partie, on passe devant le stade Geoffroy Guichard


On repart, sur la route on vera une voiture retourné...on s'arrêtera à presques toutes les aires d'autoroute...

Enfin, un très bon déplacement, malheureusement les joueurs ont un peu tout gaché, une fois de plus...



