Et après on abandonne pas on fait juste un constat, mais ceci dit si le noyau chante pas le reste ne suit pas

Modérateur : Responsables
Période noire??julien-toudic-fan a écrit :C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la photo Arthur nos marées d'écharpes deviennent de plus en plus ridicule ! Je pense qu'il va vraiment falloir relever notre niveau si on ne veut pas sombrer dans une période noire de l'Histoire du MNK 96 (enfin bon si facile à dire mais à faire c'est autre chose...).
Tu as bien raison de te rapprocher du noyau,si d'autres personnes de motivés qui passent par la n'hésitez pas à vous rapprochez et à faire connaissance avec nous, on ne va pas vous manger quoi que ...Popotte a écrit :Bon alors c'est décider je me rapproche plus de vous la prochaine fois car là j'était un peu excentrés sur votre droite et sérieux les gens devant moi était assis je me sentais bien seul à suivre les chants!!(A part un gamin que j'ai réussi a motiver sur quelques uns!!)
C'est trop un fardeau cette passivité en Borrelli...![]()
Pour le match contre Nice je ramène exeptionnellement 2 voir 3 individu motivé (enfin s'ils ont leurs places en pop!)
Ah oui, je suis enfin membre des votre!!Longue vie au MNK!!
Eh si, un peu quand même. Les capos doivent avoir un minimum de prestance, comme le fameux cité de nombreuses fois Christophe, et quelques autres aussi. Et on a un manque de ce côté là auourd'hui, c'est clair.Callagan a écrit : après c'est pas de leur faute si la tribune ne reprend pas.