caen-amiens
Modérateur : Responsables
on a 6 membres effectivement inscris sur dailymotion dont 3 qui ont posté une ou des videos. on voit très bien ou on est sur ces videos, on ne se cache pas.
jj14smc, dsl ktu soit ptet tombé a un moment ou ca chantait pas beaucoup mais jpeu te dire qu'on est quand meme très actifs
Gilles, mon Gillou, les tags servent a ce qu'il y ai plus de gens qui voient les videos. je pense que tu peux continuer le raisonnement tout seul...
PadaOne, le "oh Hisse enculé" (largement repris par une bonne partie de la tribune autour de nous) fait plus ou moins parti effectivement du domaine de competence du SJT, tout comme le "ma bite est sur ton front" fait partie de celui du MNK96.
jj14smc, dsl ktu soit ptet tombé a un moment ou ca chantait pas beaucoup mais jpeu te dire qu'on est quand meme très actifs
Gilles, mon Gillou, les tags servent a ce qu'il y ai plus de gens qui voient les videos. je pense que tu peux continuer le raisonnement tout seul...
PadaOne, le "oh Hisse enculé" (largement repris par une bonne partie de la tribune autour de nous) fait plus ou moins parti effectivement du domaine de competence du SJT, tout comme le "ma bite est sur ton front" fait partie de celui du MNK96.
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Non non, elle est bien là où elle devrait être ...Theoden a écrit : tout comme le "ma bite est sur ton front" fait partie de celui du MNK96.

Plus sérieusement, il y a une différence entre un trip d'un groupe de personnes sans aucune incidence (qui est en plus pas compris par le reste, la preuve, tu as complétement déformé ce qui prouve que tu n'as pas compris), et un truc de beauf célèbre, que tout le monde connait et que des non pas moins beaufs reprennent avec vous.
Mais si vous ne pouvez pas le comprendre, alors on ne peut plus rien pour vous...
(c'est fou comme j'cause ben...)
-
franchement vous êtes trop de mauvaise foi je ne suis pas le premier et le seul à mettre des tags qui n'ont rien à voir avec la vidéo c'est seulement une astuce pour que ma vidéo soit regarder.Il ne faut pas chercher la petite bête.
En tout cas je fais une annonce à celui qui à mis que ma vidéo était explicite sur daylimotion que cette dernière va être remise pour que tous le monde puisse la voir.Dommage!!!!!!
En tout cas je fais une annonce à celui qui à mis que ma vidéo était explicite sur daylimotion que cette dernière va être remise pour que tous le monde puisse la voir.Dommage!!!!!!

SJT: Section J'T'emmerde
- SEBUK mancunia
-
Une belle photo du tifo sur le blog de Mickey dont voilà le lien :
http://mickey-smcaen.skyblog.com (en page 2)
http://mickey-smcaen.skyblog.com (en page 2)
- morgan
J'étais la samedi, et c'est vrai que l'ambiance était mieux qu'ici.SEBUK mancunia a écrit :On a passé un bon weekend avec pas mal de monde qui a envie de se bouger en ce moment. Un week end bien chargé et bien sympa; en gros rien à voire avec ce qui se dit ici.
Dada, KorSarr, El Afghani et compagnie pourront vous le confirmer...