recherche de supporteur en isèse du sm caen
Modérateur : Responsables
recherche de supporteur en isèse du sm caen
bonjours a tous je vouolais savoir si il y avait des gens qui allait dans le mnk et qui maintenant sont exilés en isère ou dans la région rhone-alpes comme moi qui habite après lyon vers grenoble merci de me repondre a+
- daminoux91mnk96
- Membre du MNK96 : Non
Salut à toi Isérois,
T'es pas tout seul ! Je suis étudiant à Grenoble depuis deux ans maintenant, j'ai dû m'exiler pour les études mais je reste bien entendu supporter du SMC ! J'ai pu d'ailleurs aller soutenir l'équipe dans le Sud-Est de la France notamment à Lyon, Marseille, Grenoble, Montpellier...
C'est vrai que dans le coin, pas évident de trouver des compatriotes, ça fait plez d'en trouver au moins un !
On s'tient au courant pour pourquoi pas organiser des déplacements si on trouve quelques personnes de motivées dans le coin.
Allez Malherbe !
T'es pas tout seul ! Je suis étudiant à Grenoble depuis deux ans maintenant, j'ai dû m'exiler pour les études mais je reste bien entendu supporter du SMC ! J'ai pu d'ailleurs aller soutenir l'équipe dans le Sud-Est de la France notamment à Lyon, Marseille, Grenoble, Montpellier...
C'est vrai que dans le coin, pas évident de trouver des compatriotes, ça fait plez d'en trouver au moins un !
On s'tient au courant pour pourquoi pas organiser des déplacements si on trouve quelques personnes de motivées dans le coin.
Allez Malherbe !
- malherbe91
- daminoux91mnk96
ok
oui mais bon sinon il aurait attendue lontent con lui donne une raison le pauvre
Et vous avez quoi contre le 91?? c'est trés bien le 91!

Et vous avez quoi contre le 91?? c'est trés bien le 91!

Ni voyous, ni soumis, SUPPORTERS!!!
ben si il est du 91, il peut pas etre du 38, donc c'est normal que daminoux91mnk96 ne soit pas du même departement que Jombi et alex14_mnk96.
sinon malherbe 91, le 91 m'est completement egal puisque je n'y met jamais les pieds..
voila bjx les amis!
sinon malherbe 91, le 91 m'est completement egal puisque je n'y met jamais les pieds..
voila bjx les amis!
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
-
- Membre du MNK96 : Oui
Ouais svp ! Sinon dans 1 mois, Ted aura + de messages que moi ! Et en attendant, j'suis obligé de poster inutilement pour retarder ce moment...la preuve 

D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage