arbitrage incompétant post pour le groupe m.n.k

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

philou50

arbitrage incompétant post pour le groupe m.n.k

Message par philou50 »

:roll: salut a tous , moi je me demande combien de temp nous allons laisser l arbitrage nous gacher les match et comme il on fait contre montpellier ? caen a chaque fois et volé, c'est un gros probléme pour nous car si les arbitres a chaque fois fait pas de gadeau comment on peu monter. on attent koi rester en d2 a cause des decision inamisible est enervant tirage de maillot compant 2 fois dans la surface une main volontaires dans la surface, des carton jaune sévére pour caen alors que montpelier mériter des carton rouge pour tirage de maillot et main volontaire dans la surface brefff .regarder la vérité en face si on en est la on peu dire merci a l'arbitrage incompétant . vive la vidéo sa par contre il sans son servie a la coupe du monde pour zizou il le font quand sa les arrange voila. je voulais juste soulever le probléme car sa c'est un vrai probléme . franck dumas a dit hier il veule que lon protége les arbitre mais quand on vois sa c'est difficile. j'aimerai avoir quelque reaction du mnk sur se genre de sujet merci bonne journée a tous bonne continuation a votre groupe .:cry: :roll: [/b]
SEBUK mancunia
Membre du MNK96 : Oui

Message par SEBUK mancunia »

Il n'y a rien que le Malherbe Normandy Kop puisse faire. Ca c'est les aléas du football...
On a déjà suffisament de mal pour lutter cotre la LFP, alors si en pus fallait s'occuper des arbitres...
Enfin bon, c'est pas le problème du MNK96 de toute façon.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
poulat

Message par poulat »

il y a bien quelque chose à faire, j'ai une idée de banderolle
"ARBITRE LE FOOT NE VOUS APPARTIENT PAS"
Invité

Message par Invité »

oui sebuk ta reponse m'inquiéte? c'est pas le problème du MNK96 de toute façon, je me demande pourkoi alors suporter une équipe si le probléme de l arbitrage ne vous inquiéte pas car c'est eux dans la cas du stade malherbe qui empéche de prendre des point . je me doute bien que sa doit pas etre evident de lutter contre LFP , mais hier on aurai eu 3 point suplémentaires si l arbitre aurai sanctionné les comportement montpelierain, est comme a chaque fois on pert des point pour des erreurs de l arbitrage en fin de saison ben la monter en d1 on reste a la porte, c'est aussi contre marseille chez nous on a été voler on aurai du gagner se match non? est on a vue en fin de saison ben sa pése au conteur mais bon si tu me dit que le M.N.K sen fou alors la ses balo quand méme . comme a dit poulat mettre des banderolle pour dénoncer se genre de probléme t inquiéte pas a force de voir il von vivement réfléchir a la question . c'est sur que ses pas facile mais bon si tout les club des suporter des autre club affice sa dans les stades sa inquiéterais LFP enfin voila ou alors laissons les arbitre nous descendre est suporter l'équipe pour quelle reste en d2 voir national mais bon jamerai bien avoir d'autre avis sur la question voila bonne journée a tous. est je dirai comme poulat " ARBITRE LE FOOT NE VOUS APPARTIENT PAS "
Monsieur Poulat

Message par Monsieur Poulat »

Comprenez qu'une rencontre de football professionnel est très difficile à arbitrer. La limite entre les décisions à prendre ou non sont très floues (Quand et Pourquoi prendre telle ou telle sansction administrative ?).

Au lieu de nous conspuer, venez plutot soutenir notre combat pour l'abitrage professionnel en France.

http://www.sosarbitresprolesamedi.fr

Merci les ultras ! Ultramitiés !
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Faut pas confondre mauvais arbitrage et complot contre le SMC.

Dans tous les clubs tu trouveras des gens pôur dire "les arbitres sont contre nous".

Si l'arbitre ets mauvais, il est mauvais, et j'pense pas qu'il y ait de favoritisme. D'ailleur, quel interet aurait l'arbitre d'hier (Poulat, qui était à la dernière coupe du monde) à désavantager Caen ?
Parcequ'il aime pas le rouge et le bleu ?

Il a simplement était archi mauvais, et c'ets vrai qu'il y a de quoi avoir les boules

Mais faut pas voir le mal partout.

Alors oui, là en effet hier, ya encore eu des problemes d'arbitrage, et c'ets vrai que ça devient chiant, mais mélangeons pas "mauvais match d'un arbitre" (meme si là je pèse mes mots) avec "l'arbitre savait mais a fait expres de ne pas siffler ça et ça car il voulait pas qu'on gagne".

Et en effet, je vois pas ce que nous, MNK96, on peut faire, et au nom de quoi on se le permettrait.

Chacun son domaine de compétence
Modifié en dernier par DuDu-Bob14 le 18 oct. 2006, 00:36, modifié 1 fois.
Eih bennek, eih blavek !
philou50

Message par philou50 »

:roll: je suis bien daccord avec toi, je vois aussi que vous avez mis des banderolle pour non match le lundi je comprend bien ,mais vous disait rien pour le vrai probléme de l arbitrage qui pour moi me parait important .le match le lundi fait pas perdre de point voila.non je dit pas qui il y complot,juste marre d'avoir des match comme sa.non je ne voit pas le mal partout. je constacte comme vous le constater aussi .tu c'est pour moi aller a d'ornano ses un moment de féte est il faut que sa le reste .car il y en a marre de la violence gratuit comme certain suporter pratique enfin voila bonne continuation a vous bravo !!!!!!! philou50
poulat

Message par poulat »

mon idée de banderolle, c'est juste de l'ironie
comment enchaîner sur un autre sujet?

plutôt qur de jouer les justiciers contre la LFP, vaudraitmieux s'atteler à sauver ce qui reste du MNK96.

en fait c'était un simple foutage de gueule!!!
Bozo
Membre du MNK96 : Non

Message par Bozo »

Moi, si j'avais à lutter contre quelque chose ça serait bien le respect de notre belle langue française,n'est-ce pas Philou50????
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Invité

Message par Invité »

Sur le site de la LFPD,il y a le résumé de la rencontre d'hier

et à aucun moment il parle de pénalty et ils ont le culot de mettre

en titre ; CAEN MANQUE DE REUSSITE

C'EST HALLUCINANT!!!!!!!!!!!!

C'est évident on ne veut pas de Caen en ligue 1 ni en coupe de la ligue

(but de reims sur corner imaginaire)et il vont bien nous trouver

quelque chose pour nous sortir de la coupe de France.
Invité

Message par Invité »

vive le petit larousse et le petit robert!!!!!!!!!!!!!!
Gilles

Message par Gilles »

C'est le football bordel c'est pas parce qu'on est Caen que les arbitres sont pourris.
Manu

Message par Manu »

C'est incroyable comme certains messages sont naifs (encore plus que moi) et débiles dans ce post. Dire que la ligue ne veut pas de nous dans telle ou telle compétition, c'est tout simplement ridicule.

L'arbitrage est le même pour tous. Hier on a pas gagné parce qu'on a pas marqué de but. Certes Montpellier a pourri le jeu mais fallait être plus fort, c'est que de notre faute.

Et pareil que les autres, en quoi le MNK96 devrait lutter contre l'arbitrage. C'est au club de gueuler si à la limite ils ne sont pas contents.

PS: c'est clair que l'orthographe, c'est horrible. Fais un effort, relis toi !
Vive les deps en short !
gourou

Message par gourou »

d'accord avec manu, faut arreter de jouer les martyrs
ok, il y a des penalty non sifflés, mais quand on a MAZURE eT COMPAN sur le terrain et qu'on joue une équipe qui a pris 1 seul point à l'exterieur!!!

enfin bref, la ligue ceci, la ligue celà.... on a pas vue un super match et pas beaucoup d'occasions caennaises.
quand aux arbitres, y a des problemes tous les week end et pas seulement à Caen, et pis merde c'est qu'un jeu y a pas mort d'homme.

manu, huisgonde et melanie présidents
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Putain, j'suis donc le seul à penser que l'arbitre a plutot bien gerer la rencontre? Mis à part les (enfin le) penalty non sifflé sur la main (involontaire en plus), j'ai trouvé qu'il a bien géré les différentes fautes et le surplus d'aggressivité des montpellierains. Moi j'en veux plus aux montpellierains qui à chaque fois viennent et jouent à 11 derriere pour un 0-0...

Mais bon, les gens ne s'arretent que sur le penalty non sifflé. C'est sur qui nous auraient fait gagner des points, mais bon, de là à dire qu'il a été archi mauvais, et tout ce qui va avec...
ui sebuk ta reponse m'inquiéte? c'est pas le problème du MNK96 de toute façon, je me demande pourkoi alors suporter une équipe si le probléme de l arbitrage ne vous inquiéte pas car c'est eux dans la cas du stade malherbe qui empéche de prendre des point . je me doute bien que sa doit pas etre evident de lutter contre LFP , mais hier on aurai eu 3 point suplémentaires si l arbitre aurai sanctionné les comportement montpelierain
Cela dit, c'est peut-être notre problème en tant que supporter, mais, toujours en tant que supporter, je connais les règles du championnat, et la victoire c'est 3 points tandis qu'un nul, c'est 1 point. Je ne vois pas comment on aurait pu donc avoir 3 points supplémentaires :roll:

Certains devraient se relire et se critiquer eux même avant de poster de la merde...
Répondre