Photos du MNK96
Modérateur : Responsables
Photos du MNK96
Au moi de juin je me suis "amusé" à regrouper matchs par match quelques photos de notre belle tribune lors de la saison 2005-06.Et commes certains m'ont di que c'était pas mal je vais essayer de continuer cette année.Comme l'adresse n'était pas trés connue,je la donne pour ceux que sa intérrèsse : http://mnk96.skyblog.com/Cliquez ici
-
- Membre du MNK96 : Non
Et toi avec des réponses comme ca, tu te prends pour qui ? Ta quoi, une saison, deux maxi dans le kop et tu prends déja pour le chef ??? Je pense que c'est toi qui est ennuyeux à apposer ce genre de remarques non constructives (comme la plupart de celles que tu postes d'ailleurs). Si le mec a pris des photos du mnk 96 il va mettre "photos de la soupe liebig". Allez robert, sans rancunes....
Ludo Mathos ? I wanna play for you !!!
- aZuW
- Membre du MNK96 : Oui
Yeah gogo danseuse !
Bon c'est pas du tout l'optique dans laquelle je fais la remarque, j'trouve ça un peu ennuyeux le fait d'étaler ça partout et en somme d'utiliser la "marque" MNK à toutes les sauces. Après je conçois bien que y à pas 1 type de supporters dans tous les cartés, et que ce que je trouve, nous représente pas ou mal, ça m'ennuie, surtout quand la personne se réclame du groupe et ne suis que "d'en face" ce qui se passe en Borrelli. Moi j'veux dire que Malherbe Normandy Kop fais l'objet d'un copyright (enfin j'imagine, en tout cas si il est pas formel par la loi, on en a tous une certaine notion, c'ets une institution, une allégorie, porte drapeau de la ferveur caennaise
), bref, à mon sens, et c'est mon côté conservateur qui s'exprime comme souvent, quand je lis MNK 96, j'aimerais que ce soit quelque chose "d'officiel", de sérieux. Biensûr on à tous le droit d'être fiers d'être MNKïste, aussi bien ultras, que suiveurs, que sympathisants,que mastres, mais y a des limites à la chose.
T'façon j'suis qu'un vieux con pédant, alors!
Bon c'est pas du tout l'optique dans laquelle je fais la remarque, j'trouve ça un peu ennuyeux le fait d'étaler ça partout et en somme d'utiliser la "marque" MNK à toutes les sauces. Après je conçois bien que y à pas 1 type de supporters dans tous les cartés, et que ce que je trouve, nous représente pas ou mal, ça m'ennuie, surtout quand la personne se réclame du groupe et ne suis que "d'en face" ce qui se passe en Borrelli. Moi j'veux dire que Malherbe Normandy Kop fais l'objet d'un copyright (enfin j'imagine, en tout cas si il est pas formel par la loi, on en a tous une certaine notion, c'ets une institution, une allégorie, porte drapeau de la ferveur caennaise

T'façon j'suis qu'un vieux con pédant, alors!
Retired lad 

-
- Membre du MNK96 : Non
Je crois que je commence à comprendre, nous avons à faire a un comique qui sévit maintenant sur ce forum, il a décidé de propager sa bonne humeur sur certains topics. Non le MNK ne veut pas dire "ménélik" ou "minikeum" (j'anticipe, on ne sait jamais de quoi ce gus est capable).
Ludo Mathos ? I wanna play for you !!!