Nouvelle echarpe MNK96 à l'occasion des dix ans !

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Coco a écrit :Moi ce que je trouve bidon, c'est croiser un mec qui n'a rien à voir avec le groupe, avec notre écharpe. C'est une question de valeur...sentimentale
Il faut cependant faire la différence entre avoir une écharpe chez soi, et la porter... Je n'ai rien contre les collectionneurs d'écharpes, tant qu'ils les respectent un minimum. Et le business, c'est l'inverse de ce respect...
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Je te parle de croiser un mec au stade avec notre écharpe alors qu'il n'est pas du groupe.

Et les collectionneurs, je n'ai rien contre eux, mais je suis toujours écoeuré de voir les écharpes qui circulent. Les écharpes on les fait pour nous, pas pour les autres.
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Mouarf, soit j'suis fatigué de ma journée, soit vous êtes vraiment chiants !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Dès qu'on parle de choses plus intelligentes que d'habitude, Manu perd le fil :D
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Message par grég »

Coco a écrit : Puis Greg, regarde toi avant de parler de faire tourner les écharpes... :roll:
En meme temps je me suis jamais fait une thune sur le dos du groupe. J'ai jamais vendu une echarpe, surtout qu'avant on les vendais par corepondance. Alors bon avant de dire dès truc mon gars essaye de savoir :roll:
Si tu savais [...]
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

vous voyez, vous êtes chiants !

Manu, les mêmes sentiments qu'hier !
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Echarpes arrivées: magnifiques!!! :D 8)

Pour alimenter un peu le débat, je dirais juste un argument (qui a mes yeux a de la valeur) pour ne pas les vendre qu'aux adhérents: c'est une écharpe 10ans, et depuis 10 ans, de nombreuses personnes ont participé à la création et adhéré au MNK et ne le sont plus aujourd'hui pour des raisons diverses (âge, famille ...) et je ne vois pas pourquoi ces personnes là n'auraient pas le droit de posséder cette écharpe spécial anniversaire...

Puis de toutes façons voilà ça a été décidé ainsi basta!!!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Mélanie, ou le sens de la dictature :P

Cela dit Mélanie, ton argument pourrait être contrer en disant que sur toute présentation de n'importe quelle carte ça marche, ou encore faire la liste de tout les adhérants différents depuis 10 ans et en reserver une pour ceux là.

Mais je ne le contrerais pas car je suis d'accord avec toi :D
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Non mais c'est pas le sens de la dictature lol c'est qu'on en a déjà discuté il y a quelques semaines avant la commande donc on ne va pas remmetre ça sur le tapis ( c'est assez souvent le cas comme ça )...

Faire la liste de tous les cartés depuis 10 ans pourrait être interressant quoiqu'il en soit mais je suis pas sure qu'on ait les archives pour le faire... :? C'est dommage d'ailleurs...
Enfin je dis peut être une bêtise :oops: . Faudrait demander aux personnes qui étaient là il y a 10ans si il y a encore des listes...
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

'tain c'est drole de revenir :lol: 4 jours partis avec des gosses, c'est pire ici :lol:

Les raisons du pourquoi :

-Le groupe a toujours eu pour priorité les membres, et donc, leurs faire gratter le moins de thune : Hors de question de vendre à + de 10 euros une echarpe (si c'est possible). Et en la faisant à moins, pas possible
(on pouvait faire +, elles seraient partis sans probleme, mais là c'était suffisant de restreindre à 300)

-Ya autour de mille personnes qui participent au groupe les soirs de matches, on est pas 1.000 membres. Quoi de choquant qu'un gars fiers de son groupe porte l'écharpe ?

-Même si ya un gars du groupe que ça fait plaisir d'échanger avec un autre groupe, après tout, est-ce dramatique ? Tout le monde et content. Ah non, c'est pas bon pour l' "image" :lol::lol:

-les echarpes ne sont en vente qu'à la table, donc les gens qui les achetent sont des gens de la tribune.


Voila différentes raison pour ne pas la sectoriser aux possésseurs de la carte, sans pour autant faire de la vente à tout va. Perso, mon argument n°1 c'est qu'importe les autres conditions pourvu que les gars du groupe puissent avoir une echarpoe qui leur fait plaisir sans avoir à vider leurs porte feuilles


Arretez de vous prendre la tete et pensez à vous faire plaisir avant tout.

Ca fait quand même plaisir de voir que certains apprécient le modele :)
(et puis sinon, venez aux reunions, échangez, au lieu de raler sur internet après :) )
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

et sinon, les derneirs exemplaires étaient aussi à 300 (à part la serigraphiées), et on est pas spécialement en vente sur MU. Et puis après, ben chacun est grand, à vous de voir ce que vous faites des echarpes que vous acheter. Nous on les vend en Pop B à des gens qui sont dans le groupe. Ca s'arrete là, si ça c'est choquant ?

90% des gens du groupe savent meme pas ce que c'ets MU, eten ont rien à secouer de tout ça :lol:
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Enfin bon, j'appelle pas ça raler, j'appelle ça débattre perso... Après, si avoir un opinion différent, c'est tout de suite raler...

A part ça, entièrement d'accord... à part que j'aime toujours pas le recto mais ça... :D (mais je ne râle pas :D).
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

grég a écrit :
Coco a écrit : Puis Greg, regarde toi avant de parler de faire tourner les écharpes... :roll:
En meme temps je me suis jamais fait une thune sur le dos du groupe. J'ai jamais vendu une echarpe, surtout qu'avant on les vendais par corepondance. Alors bon avant de dire dès truc mon gars essaye de savoir :roll:

Pour continuer de faire le gamin :

Tu te fais peut etre pas de tune mais les échanges avec des écharpes du groupe...

Enfin chacun sa vision des choses...
@l1
Messages : 88
Enregistré le : 27 févr. 2006, 17:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par @l1 »

c'est vrai que moi aussi comme huis le recto j'adore pas trop , mais bon y'a rien a dire je la trouve sublime ...

Bravo a ceux qui l'ont faite :wink:

Pressé de l'acheter ce bijou :D


Et c'est vrai que beaucoup de personnes ne sont pas membres et pourtant admirent le groupe ( cf moi la saison dernière :D oui , cette année je remedie a cela je me join a votre splendide secte !! ) :D :D :P
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

- Moi aussi je la trouve sublîme !! 8)

- Sinon vendre les écharpes à des personnes qui ne sont pas du groupe ou encore qui ne portent aucun interet au groupe , moi sa ne m'enthousiasme pas trop mais après chacun fait ce qu'il veut ... Du moment qu'aucune tune n'est faite sur le dos du groupe ! :?
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Répondre