CR Grenoble

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

aZuW
Membre du MNK96 : Oui

Message par aZuW »

Hey, l'gars d'Grenoble ... déjà ma phrase était plutôt du 2nd degré comme l'a souligné Manu.
Et pis, j'ai cru entendre un Malherbe on t'encule ou quelque chose comme ça, je me trompe ? C'est sûr que ça c'est clean!
Je juge pas, ni ne donne de leçon, je constate juste votre performance sur ce match...
Sinon sur le bloc de 50 peinturés y a 3-4 ans, ben il a toujours été présent justement, dans les moments les plus durs, et il s'est toujours bougé le cul, je crois que justement, on peut pas non plus juger mec!

Oh et pis j'ai bien aimé la fauçille et le marteau en parcage :)
Retired lad :jap:
Tonio

Message par Tonio »

pas de photos du parcage pendanT le match? :cry:
RAD
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Coco a oublié son appareil numériques et seules les Girl ont pris des photos. Et comme elles n'ont pas accès au net il me semble, je ne sais pas comment les récupérer, donc si il y en a une qui passe par là...
Alpiniste

Message par Alpiniste »

aZuW a écrit :Et pis, j'ai cru entendre un Malherbe on t'encule ou quelque chose comme ça, je me trompe ? C'est sûr que ça c'est clean!

Oh et pis j'ai bien aimé la fauçille et le marteau en parcage :)
Le chant Malherbe on t'encule à était contré par les 1/2 premières rangées du bas justement (avec un peu de retard j'avoue !!).

La fauçille et le marteau ben c'est cool que t'es bien aimé. :wink:
Jekyll
Membre du MNK96 : Non

Message par Jekyll »

Jay > oui mais t'es mechant (ou gentil) comme un gars de 12 ans ;)
sinon l'air de la montagne est purifiant ? et les tricasses fans c'est des bons ?
Dans la savane, les lémus ! Dans les zoos, les lémus ! Ils sont partout les lémus, Choco le roi des animaux !
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Boarf les tricasses, à part une sirène de vélo... :D
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

En même temps là où le type de Grenoble a pas tord, c'est qu'à en lire certains ici, ça fait très les types qui se prennent pas pour de la merde...

(2eme degré ou pas, c'ets quand même l'idée qui en ressort)

Si même chez nous on commence à avoir des gens qui s'prennent pour des stars sans raison... :cry: :cry: :cry:

Et si même chez nous on devient comme partout à jouer les vierges effarouchés au moindre trucs genre un chant "malherbe on t'encule".

En + faut pas etre con et s'croire le centre du monde. Même à Caen ya deja eu des chants de ce type... avec des parcages vides (ben oui, souvent ça part des comportements sur le terrains quii echaudent la foule).

Les cons qui veulent se la jouer du genre "Ouai vas y, tu chantes que tu nous encule, on t'attend tu vas voir à qui t'as affaire", c'ets pas parcequ'il y en aura toujours, qu'ici aussi on est obligé d'etre con à notre tour, faut reflechir des fois.

Pour résumé : "réaction disproportionnée à un commentaire à la con" :lol:
Eih bennek, eih blavek !
la fée

Message par la fée »

vous connaissez l'histoire de paf le poteau ?

marche arrière et paf le poteau
Manu

Message par Manu »

Oué on me la raconte régulièrement, c'est chiant, parce que ca coute cher à chaque fois...
Huisgonde

Message par Huisgonde »

DuDu-Bob14 a écrit :En même temps là où le type de Grenoble a pas tord, c'est qu'à en lire certains ici, ça fait très les types qui se prennent pas pour de la merde...
En même temps, tu n'y étais pas pour voir leurs prestations... Après, je ne vois même pas où que c'est mis qu'on ne se prend pas pour de la merde. On a pas été mauvais vu le nombre, et eux l'inverse malgré le bon bloc qui sont debouts (donc suceptible de bouger), et ça reste que notre avis... Bon voilà, pas la peine de polémiquer plus que cela... C'est juste des constatations, aucun jugement de valeurs...

Enfin si on en arrive là, on ne parlera plus des kops locaux quand on se déplacera et puis voilà...
la fée

Message par la fée »

ça coute cher à qui?
Coco

Message par Coco »

A celui à qui appartient le J9 ! :)
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Et du coup à nous aussi...
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Après, je ne vois même pas où que c'est mis qu'on ne se prend pas pour de la merde.
Nan mais moi je vous connais :) Je ne disais pas c'était ce que vous pensiez, mais que c'était l'impression que ça donnait (et pas que dans ce sujet). Et on peut juger honnetement d'une prestation sans pour autant etre méprisant. Voila tout
Eih bennek, eih blavek !
aZuW

Message par aZuW »

Chauvinisme, fierté ... tu connais ?
Retired lad :jap:
Répondre