CR Caen-Sète

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

manu96

Message par manu96 »

"s'il avait pu.."
après, zubar, brassard ou pas, le fait est qu'il est resté à malherbe.... et moi un gars qui a la hargne qui y croit comme ça et qui vient exhorter le kop avec ferveur et ben ça m'plait plutot pas mal...
Coco

Message par Coco »

Moi j'ai toujours eu un sentiment mitigé... vachement respectueux envers nous mais, même si beaucoup trouvent ça normal, moi pas, s'il est resté c'est qu'il n'avait pas le choix ! S'il aimait vraiment Malherbe il aurait pas fait tout un cinéma pour partir... il a encore le temps de grandir, je vois pas ce que ça coûte à un mec de 19 ans qui aime son club de rester quelques années de plus, le temps de remonter et de grandir avec ce club...
Tom 14
Membre du MNK96 : Non

Message par Tom 14 »

je vois pas ce que ça coûte à un mec

Du pognon ! :lol:
il a encore le temps de grandir

Oui, mais il préfère peut être grandir auprès de Juninho que de Matic...
Anne-So.

Message par Anne-So. »

Arrêtez de vous acharner sur le plus "motivé" du groupe. Si vous avez des reproches à lui faire, je pense que c'est surement un des joueurs le plus accessible du groupe, donc ! Et puis, "il a hérité du brassard parce qu'il est resté ", c'est un peu facil comme remarque. C'est peut'être parce que les espoirs du club passent par un mec comme ça, et son rôle de capitaine c'est aussi en dehors du terrain, et là on ne sait pas ? Ses partenaires sont'ils à l'écoute ?

Bref, ce qu'il a fait vendredi à la fin du match, c'est bien, et je ne comprends pas qu'on puisse "critiquer" cette action. Mais libre à chacun de penser ce qu'il veut. C'est bien d'en parler aussi.
Prentakart
Membre du MNK96 : Oui

Message par Prentakart »

moi je vais répondre :
jeudi, quelques membres du groupe ont eu l'occasion de parler à Ronald, lui le premier n'avait pas décidé de partir au mercato, en tant que capitaine il ne voulait pas lacher ses gars, car mathématiquement tant que ce sera possible..
sinon il faut savoir que l'autre batard de JM AULAS a proposé 2,5 millions à Malherbe, le club en a parlé à Ronald qui a trouvé cette somme un peu légère, il veut que malherbe récupère un max de fric car c'est son club formateur, pour info arsenal a bien proposé 9 millions d'euros, mais Ronald n'était pas pour partir au mercato.
donc voilà arrétez de dire n'importe quoi quand on ne sait pas!!!!!!
doudou14

Message par doudou14 »

Prentakart a écrit :moi je vais répondre :
jeudi, quelques membres du groupe ont eu l'occasion de parler à Ronald, lui le premier n'avait pas décidé de partir au mercato, en tant que capitaine il ne voulait pas lacher ses gars, car mathématiquement tant que ce sera possible..
sinon il faut savoir que l'autre batard de JM AULAS a proposé 2,5 millions à Malherbe, le club en a parlé à Ronald qui a trouvé cette somme un peu légère, il veut que malherbe récupère un max de fric car c'est son club formateur, pour info arsenal a bien proposé 9 millions d'euros, mais Ronald n'était pas pour partir au mercato.
donc voilà arrétez de dire n'importe quoi quand on ne sait pas!!!!!!

9 millions qd même... faut espérer que sa ne retombe pas!

respect au mec quand même! :D
Carté MNK96
Tom 14

Message par Tom 14 »

Suite à mes dérapages sémantiques et dans un soucis de miséricorde, je tiens à formuler mes plus plates excuses aux respectueux membres de ce forum.

Me croyant plus mâlin que je ne suis vraiment, j'ai utilisé plusieurs fois l'arme à double tranchant du second degrès. Je regrette sincérement les posts précédents qui pouvaient laisser supposer que Monsieur R.Zubar agissait dans le seul optique d'une forte rentrée pécuniaire lors de la période hivernale de transferts.

Ayant pris conscience de la gravité de mes propos et de leur caractère blessant et injurieux envers le capitaine du Stade Malherbe de Caen, j'ai pris la décision en mon âme et conscience de m'auto-bannir de mon activité de forumiste pour une durée d'une semaine.

Quand sonnera l'heure de mon retour, je m'efforcerai dans un soucis de clareté de préciser en marge de mes posts si il s'agit d'une figure de style à connotation ironique.

Veuillez, chers membres du forum, accepter mes regrets les plus sincères.

Tom 14.
Coco

Message par Coco »

Philippe, je parlais du mercato d'été, il a fait tout un cinéma pour partir...

Un mec qui aime son club, à 19 ans, il a encore le temps de voir venir...

C'est pour ça que je dis que j'ai un avis mitigé, il nous respecte mais y a des contradictions :?

Et Anne-So, je ne vois pas ce que j'aurais à lui dire à ce sujet, je constate c'est tout.
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

De toute façon Zubar il a 20 ans, donc tout ça à la limite
Eih bennek, eih blavek !
Coco

Message par Coco »

Oui mais à l'époque il avait 19 ans, donc à la limite !
Mr Hyde

Message par Mr Hyde »

Moi j'aime bien Tom 14, il est distrayant
Coco

Message par Coco »

Image

Merci à "ultracaennais" de balancer les photos sur MU, et non pas chez nous, surtout qu'on n'en a pas, ça fait plaisir....
Manu

Message par Manu »

erf lol c'est vrai qu'il fait très mal le maillot en feuilles. L'un des plus beaux ratés ces dernières saisons :)
aZuW

Message par aZuW »

Il est clair que c'est raté, mais franchement, je le trouve pas moche ... ca fait un 1 avec une forme de feuille un peu à l'arrache, perso, j'aime assez mine de rien, les phrases rattrapant un peu le tout.
Retired lad :jap:
Gilles

Message par Gilles »

la phrase rend bien franchement j'espere qu'elle est pas trop défoncée et qu'on pourra la resortir.
Sinon l'ambiance était vraiment pas terrible.Et encore heuresement que certains ne lachent rien par moment parce que des fois on se sent vraiment seul... :)
Répondre