CR Amiens - CAEN/saison 2021-2022/J15

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Amiens - CAEN/saison 2021-2022/J15

Message par benoit caen »

photo du club
club.jpg
photos Damien Deslandes lors de l'échange à la fin du match
footNormand01.jpg
footNormand02.jpg
footNormand03.jpg
photo Malherbe Inside
malherbe-inside.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR Amiens - CAEN/saison 2021-2022/J15

Message par malek »

Quelqu'un chaud pour un petit CR ?
Avatar du membre
Valentin_14
Messages : 37
Enregistré le : 02 déc. 2018, 10:27
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Amiens - CAEN/saison 2021-2022/J15

Message par Valentin_14 »

Allez je veux bien m'y collé :)
Pas mal de chose a raconter effectivement, je vais profiter du férié de cette semaine pour rédiger ça ;)
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Amiens - CAEN/saison 2021-2022/J15

Message par benoit caen »

cool Valentin, il serait intéressant d'avoir un récit de Mélanie pour son 200e dep ;)
sur le site du club
a61i7496.jpg
a61i7616.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Skôl
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2021, 20:35
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Amiens - CAEN/saison 2021-2022/J15

Message par Skôl »

Bonsoir à tous,

Supporter de Malherbe mais exilé dans le Val d'Oise et donc du mauvais côté de l'Epte depuis trop longtemps, j’ai profité du déplacement de nos joueurs à Amiens pour ajouter ma voix à celles des kopistes rouges et bleus. La cité picarde n'étant qu'à une heure de chez moi la route fut vite avaler, presque aussi vite que pourrait l'être une embuscade sur un zinc de la rue Écuyère.

Arrivé dans les gradins du stade je me remémore avec nostalgie ma dernière venu dans ce lieu : c'était la saison 2003/2004, il faisait beau, les caennais avaient gagné 3 à 0, nous faisions une chenille dans le parcage et en y repensant Yohan Eudeline me semblait meilleur joueur que directeur sportif. Alors que j'étais plongé dans mes souvenirs empreints de mélancolie, une voix mélodieuse d'un philosophe normand troubla ma pensée en tenant ce langage : "Putain, à la fouille ma Redbull elle est passée crème dans les couilles !"

Après cet aparté poétique et l'arrivée des troupes du MNK96, le match commença. Du côté parcage j'ai trouvé que l'ambiance était bonne et que les chants étaient biens tenus, en tout cas ils se tenaient mieux que les chèvres de Monsieur Moulin sur le terrain qui contrairement à leur homologue d'Alphonse Daudet ne se sont pas battus toute la nuit. Qui aurait cru qu'il fut plus facile d'apercevoir des licornes dans la tribune plutôt qu'un tir cadré de nos attaquants !
En seconde période le spectacle proposé par les malherbistes étant toujours de piètre qualité, le chant grivois évoquant la créature légendaire servant de nom au stade de nos hôtes résonna parmi nous.
Après un non-match, des touristes à crampons vinrent la queue entre les jambes (contrairement à la licorne qui elle l'a sur son front) pour échanger quelques mots que j’imagine peu constructifs avec des membres du kop.

Malgré le point pris à l'extérieur et le fait que ces picards-là ne nous furent pas fatals, je sortis dépité et je repensais en soupirant à ce match de 2004 où nous avions fêté la victoire avec nos joueurs sur une air d’autoroute… Eudeline était vraiment un bon joueur.
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Amiens - CAEN/saison 2021-2022/J15

Message par 18cher »

Merci pour le retour d' "expérience " !
Répondre