CR CAEN - Chambly/saison 2019-2020/J04

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4864
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Chambly/saison 2019-2020/J04

Message par benoit caen »

Deux jours après la réception de Nancy en Coupe de la Ligue, on s'attendait à voir une meilleure équipe sur le terrain afin d'enflammer le stade mais....A l'entrée des joueurs, une tour de Caen est déployée accompagnée d'une banderole en l'honneur de notre président "Olaf présent". Rémy Riou, qui débute devant le kop, reçoit une très belle ovation lorsqu'il arrive dans ses buts. Sans Sebuk et Olaf, c'est Pierrick épaulé de Max qui lancent les chants (aidés ensuite par Chatouf). Cela débute doucement, on sent bien que ce n'est pas encore ce soir qu'on verra du beau football. La tribune est bien remplie (9 762 spectateurs au total) mais on sent comme un "frein". Quelques chants claquent bien sur les rares occasions de la première mi-temps.
En début de deuxième mi-temps, Tchokounté rentre et il a le droit à son chant pour celui qui est en train de devenir le chouchou du stade (quand on sait comment il était détesté la saison dernière...). Le jeu est un peu mieux et les occasions sont beaucoup plus nombreuses mais à chaque fois, cela ne passe pas loin. Ce regain d'entrain se ressent en tribunes avec des chants plus souvent repris par le reste de la tribune voire le stade dans les dix dernières minutes. Après une dernière occasion de Tchoutchou, on se fait à l'idée quand à encore assister à une purge au niveau offensif. Une partie du stade hue l'équipe au coup de sifflet final. Après un petit temps, les joueurs et le staff viennent saluer le kop, deux joueurs vont même filer leurs maillots à des supporters. Le lien avec l'équipe n'est pas rompue (l'une des question du match) mais ils ont intérêts à gagner contre le Havre sinon cela risque d'être plus compliqué lors des prochains matchs à domicile...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Modifié en dernier par benoit caen le 16 août 2019, 22:26, modifié 2 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Chambly/saison 2019-2020/J04

Message par 18cher »

Merci monsieur Ben
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4864
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Chambly/saison 2019-2020/J04

Message par benoit caen »

18cher a écrit :Merci monsieur Ben
:jap:
Deminguet : « J’espère que le public ne va pas lâcher. Ce soir, ils nous ont poussé jusqu’au bout »
https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status ... 0917733377
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4864
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Chambly/saison 2019-2020/J04

Message par benoit caen »

section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4864
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Chambly/saison 2019-2020/J04

Message par benoit caen »

phpBB [video]
https://www.youtube.com/watch?v=7JNiSF4wgTU[/video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: CR CAEN - Chambly/saison 2019-2020/J04

Message par Olaf »

Un grand merci au groupe pour cette phrase de soutien qui me fait bien plaisir :)
Je pense fort à l'ami Alex lui aussi IDS. Gros courage à toi, le retour au stade approche :)
Je suis fier du Kop! J'ai regardé le match au Bayeux et je vous ai bien entendu. Belle ambiances les gars et les filles!!
Et bravo à Pierrick pour sa première comme Capo. Je savais que allais assuré :)
Répondre