On était peu mais c'était pas mal
Sous l' impulsion d'Olaf , on n' a rien lâché , la fin de match étant fofolle , évidemment
A part ça , le nouveau parcage visiteur est bof , le plexiglas et les filets gâchent le plaisir , bref rien à voir avec ce que c'était
Ah , les stades " modernes " ...
Départ pour un bus à 6h du matin. Tout le monde est à l'heure, même 18, on part donc dans la foulée.
Pour le fond du bus, c'est l'alter pour ceux qui sortent de boîte. Jusqu'au moment où l'un d'eux ira inaugurer les chiottes.
Ensuite place à Emma qui se fait dépuceler. Premier dep avec nous. Elle prendra bien cher la pauvre, certains d'entre nous aussi. Miguel lui tiendra la main pendant une bonne heure après qu'elle ait tourné dans le bus et roulé des pelles à la moitié des mecs.
Pause le midi Kessalle pour son retour décide de passer un bon moment sur le trône. En revenant, on a honte, je n'en dirai pas plus.
Arrivée à GG vers 16h après avoir patienté 10 bonnes minutes dans le bus bloqué sur le bas côté par la police. On retrouve les expats et ça fait toujours autant plaisir.
Pendant le match, agitation et chants Constant, pas mal de bruit sur le but et montée sur le plexi. On gagne, on est 3emes et tout le monde est content. Mais non certains sont excités par un statuer et commencent à s'énerver. C'est dommage c'était une belle fête.
Retour très calme et rapide pour une arrivée à 4h20 dans la capitale.