Modérateur : Responsables
bigdudu a écrit :Je déplore et condamne l'attitude de Damien au mégaphone à la fin du match. Ce qu'il a fait (insultes envers Montaroup en particulier) est inamissible et honteux. Ceux qui ont le mégaphone représentent le groupe et doivent être exemplaires. Ce n'est pas la première fois que je me désolidarise des propos lancés à travers le mégaphone mais cette fois-ci, les bornes ont été largement franchies. Ne vous étonnez pas si, avec de telles attitudes, le nombre des adhérents chute les prochaines années, même si le prix à payer pour l'abonnement devient plus cher. Mais je pense que c'est même des abonnés en moins tout court que ce genre de comportement risque d'entraîner. Loïc Le Dû dit Bigdudu
Au vue du match d'hier, autant dire que les joueurs n'ont pas de respect envers le public caennais en général! Un vrai fiasco.Dire aux joueurs qu'ils font des matchs de merde c'est une chose, mais nous devons avoir un minimum de respect envers eux !
Un scandale tu veux dire ! La saison dernière 16€ c'était le prix d'un billet en Seconde !!18cher a écrit :Ce qui est surtout "inadmissible" et "honteux",c'est le prix de la place en Populaire pour le match contre Bordeaux....
16 EUROS!!