Bon mieux vaut tard que jamais, il parait !!
Je vais simplement agrémenter le CR de Bruce !!
Rendez vous 10h au local, et dès son arrivée, Bruce nous balance une idée de génie (qui apparemment ne serait pas la sienne, enfin bref)… Faire les courses en commun afin d’économiser de l’argent !!
Après avoir acheté, nourritures et boissons, voici que nous quittons notre belle ville de Caen sous un petit crachin normand !!! Mais pas d’inquiétude, il y a un microclimat à Lorient

.
L’aller, comme au retour d’ailleurs, sera sous le signe du jeu !! J’explique :
12h00, Tirage au sort du tournoi « pierre, feuille, ciseau ».
12h15, début du tournoi sur le terrain B (place derrière le chauffeur) ; le tournoi se passe sans incident majeur, les organisateurs peuvent être content de leur boulot !!
(Je vous fais grâce des résultats !!! car de toute façon c’est un sport de merde !!! sans être mauvais joueur).
Vers 13h00 le tournoi touche à sa fin ; et le gagnant gagne… gagne… nous verrons plus tard dans le dep (car pas idée sur le coup) !
On n’essaye de balancer une petite tombola dans le J9… mais rien à faire, c’est vraiment plus comme avant… oui avant les gens étaient généreux, enfin ne polémiquons pas le dessus !!
13h30, on s’arrête pour manger, il pleut plus. Normal, on se rapproche de Lorient !!
15h arrivée sur Lorient !! On se gare devant le parcage, nous sortons bouteilles et autres et la police nous prévient gentiment, qu’ils ne feront pas rentrer les personnes trop alcoolisées.
Quand tout est vide, nous décidons d’aller dans le centre, et là… nous tombons sur une fête foraine et le gagnant du tournoi a le droit à un tour de booster avec Bruce (le seul qui se sentait chaud après tout l’alcool bu pendant le voyage) … On les encourage et après ce ptit manège enfantin… même pas malade, pfff !! Pas drôle !!
On se pose dans un bar boire un ptit canon et faire quelques billards (ahlalala, on a fait moult jeux).
18h30, (enfin, à ce moment là, on sait plus trop l’heure qui l’est, mais on sait juste que c’est l’heure du match) on rentre dans le parcage, fouille assez poussée, donc comme l’a dit Bruce, certains se font recalés par l’alcool (mais pas longtemps), perso, juste un petit cassage de couilles du au port du t-shirt IDS, mais les filles, elles, peuvent rentrer avec… va savoir !!
On bâche, ça chante pas mal, enfin on fait ce qu’on peut, mais le match reste assez chiant dans l’ensemble, donc, il est vrai, le parcage s’essouffle !!
0-0, enfin, c’est quand même 1 points prit (on dira ça !).
Direction le MC do, de très bon délire !! Bonjour au manager, si il passe par là

.
Concernant le ravitaillement ; j’ai envi de dire : pas chère, la voiture d’Arnaud et Yaya nous donneront bières et sky !!
21h30, départ !! Et là, dans le fond du J9 (oui malheureusement nous avons perdu l’avant du J9 tout le long du retour), les jeux s’enchainent !! Juste prix, pendu…
On se fait flasher !! On parle de tout et de rien, on rappelle une centaine de fois au chauffeur, qu’on s’est fait flasher…
2h00 arrivée sur Caen !!
Très bon dep et encore merci au chauffeur !!
Joyeuses fêtes à vous …
Comment ? Une prolifération de moustiques à Istres...Si ça, c'est pas être piqué à vif !!!